Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Erod a écrit:
Frakatchoo a écrit:

- Un peu difficle d'insérer le téléphone dans la housse (surtout la partie avec objectif), mais un fois en place il n'y a pas de jeu, tout est à sa place.


J'insère le HD2 différemment dans la housse, je le présente pile à son emplacement en biais, avec un coté déjà en place et ensuite j'appuie doucement sur l'autre coté.
Beaucoup plus pratique et rapide, sans inconvénient pour le HD2 ou la housse. Wink


Je vais tester Wink

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
doublenico a écrit:
Hello,

Je suis un peu perdu dans ces 33 pages...je suis à la recherche d'une housse avec clip ceinture (comme celle fournie avec le TYTN2)
http://www.expansys.fr/d.aspx?i=190800
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/412820/etui_luxe_krusell_orbit_flex_en_cuir_avec_clip_ceinture_amovible_couleur_noir_et_gris_pour_htc_hd2.html
J'ai trouvé ca, qu'en pensez vous?

Merci


nordevil a écrit:
attention avec ce genre de housse car elle cache le capteur de luminosté....

Désolé, je fais un petit up car je suis à deux doigts de la commander mais j aimerai bien en savoir un peu plus avec le capteur de luminosité.
Merci

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bien joué Frakatchoo

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Juste un petit exemple avec le capteur de luminosité,lorsque tu reçois un appel l'écran s'allume [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 Icon_cheers tu le porte à l' oreille l'écran s'éteint donc si tu caches le capteur avec l'étui alors le hd2 reste allumé..

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
abbd a écrit:
depuis le 07/12 j'ai pas reçu mes protège silicone et gel depuis le site nettimes, est ce que c'est normal, je commence à perdre patience!!


pas d'inquiétude, j'ai commandé il y a 3 semaines et j'ai reçu ma commande hier midi.
après tout dépend du mode de livraison que tu as choisis.
moi, j'avais pris le moins cher car ce n'était pas pressé (housse cuir + housse silicone + protections d'écran)

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Erod a écrit:
]J'insère le HD2 différemment dans la housse, je le présente pile à son emplacement en biais, avec un coté déjà en place et ensuite j'appuie doucement sur l'autre coté.
Beaucoup plus pratique et rapide, sans inconvénient pour le HD2 ou la housse. Wink

Je fais pareil

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
nordevil a écrit:
Juste un petit exemple avec le capteur de luminosité,lorsque tu reçois un appel l'écran s'allume [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 Icon_cheers tu le porte à l' oreille l'écran s'éteint donc si tu caches le capteur avec l'étui alors le hd2 reste allumé..

Et ce capteur se trouve où exactement?

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
A côté du haut parleur en facade avant en haut à gauche.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Plop tous,
je suis ce sujet tout en cherchant mais je ne trouve pas plus de housses que celles présentées ici...
Merci pour cette vidéo Frakatchoo.
Qui va nous en faire une pour la iMagnum??

Question bête... on a personne sur le fofo qui travail le cuir???

P.S.: c'est quoi la musique de la vidéo Frakatchoo.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà acheté hier à la Fnac la housse Noreve (37,90€ avec la carte adhérent [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 750705 ), j'ai eu de la chance c'était la dernière !

Avec l'Invisible Shield posée avant et cette housse mon HD2 ne craint plus rien.

Comme dit précédemment cette housse est parfaitement découpée, elle maintient parfaitement le HD2 et ce qui est agréable c'est qu'elle ne lui rajoute pas trop d'épaisseur. L'ergonomie est parfaite avec ce système de rabat qui protège bien l'objectif de l'appareil photo.

Effectivement il semble y avoir un problème pour utiliser la boussole ce qui pour moi n'est pas un soucis car je n'utilise pas ce gadget.

Le seul point qui pourrait me gêner et l'appui sur le bouton ON/OFF lorsque l'on referme le rabat (il faut bien penser a activer le verrouillage) mais d'un autre côté HTC aurait pu trouver un endroit plus judicieux pour ce bouton.

Il faudrait voir si cette fonction ON/OFF ne pourrait pas être affectée à un autre bouton comme le volume ce qui serait pratique.

En conclusion je dirais que l'on en a pour son argent et que c'est un produit de bonne qualité.

Bien cordialement.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
amorel a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà acheté hier à la Fnac la housse Noreve (37,90€ avec la carte adhérent [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 750705 ), j'ai eu de la chance c'était la dernière !

Avec l'Invisible Shield posée avant et cette housse mon HD2 ne craint plus rien.

Comme dit précédemment cette housse est parfaitement découpée, elle maintient parfaitement le HD2 et ce qui est agréable c'est qu'elle ne lui rajoute pas trop d'épaisseur. L'ergonomie est parfaite avec ce système de rabat qui protège bien l'objectif de l'appareil photo.

Effectivement il semble y avoir un problème pour utiliser la boussole ce qui pour moi n'est pas un soucis car je n'utilise pas ce gadget.

Le seul point qui pourrait me gêner et l'appui sur le bouton ON/OFF lorsque l'on referme le rabat (il faut bien penser a activer le verrouillage) mais d'un autre côté HTC aurait pu trouver un endroit plus judicieux pour ce bouton.

Il faudrait voir si cette fonction ON/OFF ne pourrait pas être affectée à un autre bouton comme le volume ce qui serait pratique.

En conclusion je dirais que l'on en a pour son argent et que c'est un produit de bonne qualité.

Bien cordialement.


Je suis sûre que tu as pris une assurance "vol et casse" toi lol!

Dernière édition par Poussinou le Lun 21 Déc 2009 - 14:30, édité 1 fois

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
amorel a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà acheté hier à la Fnac la housse Noreve (37,90€ avec la carte adhérent [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 750705 ), j'ai eu de la chance c'était la dernière !

Avec l'Invisible Shield posée avant et cette housse mon HD2 ne craint plus rien.

Comme dit précédemment cette housse est parfaitement découpée, elle maintient parfaitement le HD2 et ce qui est agréable c'est qu'elle ne lui rajoute pas trop d'épaisseur. L'ergonomie est parfaite avec ce système de rabat qui protège bien l'objectif de l'appareil photo.

Effectivement il semble y avoir un problème pour utiliser la boussole ce qui pour moi n'est pas un soucis car je n'utilise pas ce gadget.

Le seul point qui pourrait me gêner et l'appui sur le bouton ON/OFF lorsque l'on referme le rabat (il faut bien penser a activer le verrouillage) mais d'un autre côté HTC aurait pu trouver un endroit plus judicieux pour ce bouton.

Il faudrait voir si cette fonction ON/OFF ne pourrait pas être affectée à un autre bouton comme le volume ce qui serait pratique.

En conclusion je dirais que l'on en a pour son argent et que c'est un produit de bonne qualité.

Bien cordialement.


Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec toi sur la qualité, mais le défaut majeur de cette housse c'est la fermeture, ils ont pu trouver un truc plus facile!!!

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Si votre écran s'allume en fermant la housse, suffit de ré-appuyer sur la housse pour faire l'opération inverse.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
J'ai une technque pour fermer sans rallumer... Un peu bizarre à décrire en fait... Mais suffit d'élever un peu le clapet avec les doigts et avec l'autre main fermer la housse...

si vous n'avez rien compris, c'est pas grave [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 Icon_biggrin

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Personnellement je favorise la housse d'origine, elle est slim, pratique 'c'est vrais qu'au début c'est un peut dure à faire entrer mais une fois fais sa prend la forme et il entrera facilement' par rapport aux housses (noreve ou autres) c'est trop chère!!!!.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
alexd83 a écrit:
J'ai une technque pour fermer sans rallumer... Un peu bizarre à décrire en fait... Mais suffit d'élever un peu le clapet avec les doigts et avec l'autre main fermer la housse...

si vous n'avez rien compris, c'est pas grave [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 Icon_biggrin


Moi je tiens les bords durs fermement avec les deux doigts d'une main, et j'appuie sur la pression avec l'autre main.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
vive la housse d'origine!!!! [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 Icon_cheers

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Et vous avez essayez en mettant la housse en bouche et en appuyant sur le bouton avec l'orteille du pied droit?

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 595664

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Pino a écrit:
Et vous avez essayez en mettant la housse en bouche et en appuyant sur le bouton avec l'orteille du pied droit?

[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 595664


[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 978827 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 978827 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 978827 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 978827 [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 685675

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Ils fument ma moquette chez Noreve !! j'ai reçu ma housse depuis une semaine et la il m'envoi un mail pour me dire que suite au mauvais temps je n'airais pas ma housse pour noel....

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
tu va peut être en avoir deux ....

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Une autre housse sur Amazon.
Je ne pense pas l'avoir vu sur le Topic, elle à l'air plutôt correct (Tenue en dur et pas en tissu, fermeture magnétique, ouverture pour l'appareil photo).

http://www.amazon.fr/Proporta-%C3%83%1Atui-Alu-Cuir-HTC-HD2/dp/B002ZM3HHY/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=electronics&qid=1261414266&sr=1-44

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
N'étant pas déçu de la housse pour mon HD (bien qu'il ne soit plus dedant!) j'ai recommandé la même pour mon HD2 sur ebay smile

A1 personnalisé ETUI EN CUIR Pour HTC HD2 HD 2 II (Leo)

#. Type code: EC-HTC-HD2-A1
1. Outer leather:Nappa cowhide black 02
2. Lining leather:Microfiber suede black
3. Closure:None
4. Back:None
5. Personal words engraving: HTC HD2 LEO sample JIN LONG

Ya plus qu'à attendre trois semaines que les ptits chinois la finisse Very Happy

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
C'est pas trop long pour sortir le tél. qd il sonne avec l'ouverture du rabat puis la sortie du phone en tirant ?

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 21 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
J'ai reçu ma Jelly case venant de Honk kONG ( site net times) , j'avais la livraisons la moins cher à 1,*** .

Très content de mon achat
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre