Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[requete] application facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
k156
X3n0n
pepez
Darock
isotox
Sidiwalker
miosamy
AIOLI
Pouille
mipmip
14 participants

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
car moi jété sur lav5bis de pyrana sa marché , ensuite la laurentus marché pas et maintenant sur la v6 pyrana et sa marche
je pense que sa vien de la rom !!!!

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Ben merci pour l'info, je réessaierais à l'occaz.
Sinon tu avais le même problème que moi?

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
ba je sais pas , sa resté planté au demarage de facebook ( toutes les petites tetes !!!!)

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Voilà c'est bien ça. Donc ça doit être une question de dépendances dans la ROM.

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Donc qu'elle est cette Rom magique qui fait passer le panel Facebook.
Quelqu'un a testé avec la dutty ?

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
J'avais effectivement testé avec la Dutty 1.7, il ne fonctionne pas dessus.

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
la PYRANA !!!!!!

description[requete] application facebook - Page 2 EmptyRe: [requete] application facebook

more_horiz
Effectivement, il fonctionne très bien avec la V6 de Pyrana, et je ne trouve pas d'autre ROM où ça marche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre