Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
jeff34 a écrit:
Sunrise 2.1 installée depuis ce matin: aucun problème

Consommation RAM: 53%

Merci Miammam


53 % ? affraid je croyais que c'etait des ROM optimisé pour aller vite. Moi je m'attendais à un petit 40 %

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
l'utilisation de la ram n'a RIEN a voir avec la vitesse de la Rom....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ce n'est pas parce qu'il y a 53% de consommation de RAM qu'elle ne va pas vite. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 50188 Et puis ça veut surtout dire qu'il reste 46% de RAM free [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 Icon_wink

EDIT: miammiam, tu m'as doublé smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ça a voir avec quoi alors ?

sinon moi je suis chaud pour mettre ta rom, mais j'aimerais récupérer les originaux avant.
En cas de problèmes pour tout remettre bien si il y a besoin.

Voila les lignes que j'ai au démarrage du téléphone en bas a droite en orange :
R 1.09.25.09
G 52.49a.25.26u
D 1.14.28253

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Justement, si la RAM est élevée, c'est que les caches sont importants... donc sûrement plus fluide et rapide....
Ca veut dire qu'il te reste 46% pour lancer d'autres applis, c'est tout...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Petit retour sur la 2.1, pour dire.... rien Very Happy
Pour le moment aucuns problèmes.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pareil tout va bien

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
bonjour,

petit bug, qui m'arrive malgre 2 reinstallation, dans tomtom, le GPS fonctionne bien, mais il ne m'affiche pas le nombre de sattelite qu'il a, il me localise, mais je ne sais jamais si oui ou non il a reellement des sattelites. (config, autre CPS, 19200, COM4) GPRS rapide activé.

et les MMS, je n'arrive pas a les telecharger,
il me dit bien que j'ai un nouveau MMS, mais qd je veut le telecharger il me dit ERREUR (puis j'ai juste le choix de faire ok)
je suis chez orange, et avant je pouvais les telecharger.


pour le moment c'est un petit peu tout...


pour les mms? personne n'a une idée?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
sapeur3873 a écrit:
bonjour,

petit bug, qui m'arrive malgre 2 reinstallation, dans tomtom, le GPS fonctionne bien, mais il ne m'affiche pas le nombre de sattelite qu'il a, il me localise, mais je ne sais jamais si oui ou non il a reellement des sattelites. (config, autre CPS, 19200, COM4) GPRS rapide activé.



et les MMS, je n'arrive pas a les telecharger,
il me dit bien que j'ai un nouveau MMS, mais qd je veut le telecharger il me dit ERREUR (puis j'ai juste le choix de faire ok)
je suis chez orange, et avant je pouvais les telecharger.


pour le moment c'est un petit peu tout...



Pour tomtom, j'utilise le gps internet, par contre depuis la version
2.0, il faut que je lance une fois google maps avec gps sinon tomtom ne
me trouve aucun signal, mais je ne le fais qu'une fois après le
flashage, ensuite cela fonctionne et il m'indique le nombre de
satellites.
pour les mms? personne n'a une idée?
, chez moi ça fonctionne ( orange aussi)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Hello Acer 1969
merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas a faire un flash via la carte... la processus s'arrête à l'écran multicolor sur lequel est marqué "serial". Ensuite si j'appuis sur le bouton power rien ne se passe....

[/b]

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,
avant de tester cette nouvelles rom qui m'a l'air vraiment bien j'aimerais savoir si cest possible bien sur de :

conserver l'affichage dans l'onglet photo du tf3d des dernieres photos prises (car a chaque flash elles ny sont plus)

ya til un fichier log ou astuces pour les faires apparaitres a nouveau ?

merci d'avance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon beh on va reflasher Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
Hello Acer 1969
merci pour ta réponse.
Je n'arrive pas a faire un flash via la carte... la processus s'arrête à l'écran multicolor sur lequel est marqué "serial". Ensuite si j'appuis sur le bouton power rien ne se passe....

[/b]


tu ne confondrais pas Flashage et hard reset ? tu est bien en spl 1.56 ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
non je ne confonds pas.
Je mets le fichier sur la sd, je change son nom.
J'arrête et je redémarre en appuyant sur volume bas, c'est bien ca?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
non je ne confonds pas.
Je mets le fichier sur la sd, je change son nom.
J'arrête et je redémarre en appuyant sur volume bas, c'est bien ca?


oui, tu as bien écrit BLACIMG.nhb ( majuscules, puis minuscules ) ?

sinon, re-télécharge le fichier et recommence.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Yes sir !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Mickael a écrit:
Justement, si la RAM est élevée, c'est que les caches sont importants... donc sûrement plus fluide et rapide....
Ca veut dire qu'il te reste 46% pour lancer d'autres applis, c'est tout...


Peut-être que je vais poser une question bête mais... Si l'utilisation RAM est plus élevée, ça ne contribue pas à consommer plus de batterie ?

Et il fallait que je le mette... BOnjour de la Suisse ! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 8216

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Khyllion a écrit:
Mickael a écrit:
Justement, si la RAM est élevée, c'est que les caches sont importants... donc sûrement plus fluide et rapide....
Ca veut dire qu'il te reste 46% pour lancer d'autres applis, c'est tout...


Peut-être que je vais poser une question bête mais... Si l'utilisation RAM est plus élevée, ça ne contribue pas à consommer plus de batterie ?

Et il fallait que je le mette... BOnjour de la Suisse ! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 8216



ils n'ont pas que des banques et du fromage en Suisse ... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 595664


Donc une conso ram plus élevé entraine obligatoirement une conso batterie, maintenant passer de 50% à 53% je ne sais pas si cela est réellement mesurable

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
[/quote]


ils n'ont pas que des banques et du fromage en Suisse ... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 595664


Donc une conso ram plus élevé entraine obligatoirement une conso batterie, maintenant passer de 50% à 53% je ne sais pas si cela est réellement mesurable[/quote]

Ah tu sais... ces clichés sur la Suisse... j'y vis mais je ne suis pas sSuisse alors... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 Icon_wink Mais pour y vivre non, on a aussi des bons prix sur les nouvelles technologies [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 Lol

Pour ce qui est de la Sunrise 2.1, je teste en ce moment, tout est fluide et fonctionne bien pour l'instant, bon boulot Miam ! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 750705

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ah tu sais... ces clichés sur la Suisse... j'y vis mais je ne suis pas sSuisse alors... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 Icon_wink Mais pour y vivre non, on a aussi des bons prix sur les nouvelles technologies [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 Lol

Pour ce qui est de la Sunrise 2.1, je teste en ce moment, tout est fluide et fonctionne bien pour l'instant, bon boulot Miam ! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 750705[/quote]

réfugié fiscal ? reste là bas Wink , pour la 2.1, toujours aucuns problèmes smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
drosophyle a écrit:
non je ne confonds pas.
Je mets le fichier sur la sd, je change son nom.
J'arrête et je redémarre en appuyant sur volume bas, c'est bien ca?

si je me trompe pas c'est volume haut et bas.....en même temps...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ya pas du chocolat la bas....sinon ya a que johnny mais lui je vous le laisse lol
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 475261

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
salut tout le monde,

je crois que volume haut et bas au même temps c'est pour un hard reset et lui il veut flasher la rom donc volume bas seulement.

et bravo pour la sunrise 2.1 c'est un vrai petit bijou.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je crois qu'il faut débrancher le cable USB pour pouvoir flasher à partir de la SD.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
si je me trompe pas c'est volume haut et bas.....en même temps...[/quote]


A force de flasher , Miammiam ( tu as déjà compté ?) ça c'est pour HR Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre