Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
normale tu a ton hd de branché a ton pc....


j'ai un deuxième pseudo : le boulet... mdr

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
alors moi j'ai un gros souci,mais j'ai l'air d'etre le seul,comprend pas.
De temps en temps le tel plante(ne peux plus lancer aucune application) et impossible de le redemarrer non plus,donc je fais un soft reset et là horreur,le tel me fait un hard reset mais plante au moment de la configuration de windows avec un message d'erreure concernant les drivers video,alors je refais un hard reset et la c'est reparti installation nickel et utilisation pendant qq heures sans souci.
ça me l'as déja fais 3 fois depuis hier.
une idée??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ouais, je confirme : t'es le seul ! :p

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Hello mikl10 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin

As-tu essayé de re-flasher ta ROM ? En pernant soins de bien faire un Hard Reset après le flash et la 1ère installation [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bon après quelques heures d'utilisation, je suis ravie, MERCI MIAMMIAM

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello mikl10 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin

As-tu essayé de re-flasher ta ROM ? En pernant soins de bien faire un Hard Reset après le flash et la 1ère installation [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_wink

oui c'est fait et refait....
j'ai désinstaller les drivers video pour voir.car g rien installé de particulier

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
salut à tous,
tres belle rom miam et félicitation franchement j adore, sauf un ptit DETAIL les
raccourcis du tf3d en couleur [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_sad et je me demandai même s'il etait possible de
remettre des raccourcis NB comme sur la 1.3 avec un cab ou un autre moyen ?
MERCI.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Voilà, je me suis jeté à l'eau, c'étais mon premier flashage du HD. Je suis super satisfait, tout est là, en mieux par rapport à mon HD d'origine !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Une fois de plus Miammiam, cette Rom est tout simplement nikel génial!!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
mikl10 a écrit:
jackHD a écrit:
Hello mikl10 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin

As-tu essayé de re-flasher ta ROM ? En pernant soins de bien faire un Hard Reset après le flash et la 1ère installation [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_wink

oui c'est fait et refait....
j'ai désinstaller les drivers video pour voir.car g rien installé de particulier


Humm tu as désinstallé les drivers vidéo, sans rien installer de plus et tu as toujours droit au même soucis ? As-tu essayé de ré-installer ces drivers en les prenant à la source: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=231046&d=1253797253 ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon, après quelques heures d'utilisation, retour super positif, j'ai constaté un seul beug pour moi, j'ai ajouté l'onglet pour les favoris, rajouter des programmes et très souvent quand je clique, il ne se passe rien... pas plus grave que ça.. la rom est tellement extra, je serais presque à la recherche d'une "notice" du 6.5..
Encore merci, à partir de demain je verrais en utilisation pro et je vous ferez un feed back.
Encore bravo MIAM

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour ? ^^).

Suite au flashage de ta ROM, lors du premier démarrage tout se passe bien jusqu'au moment où Google Map vient afficher son écran de "chargement" qui reste indéfiniment ! Je ne peux que "fermer" avec la croix ce processus et j'ai l'impression que ça coupe donc la fin de la personnalisation...

Ai-je tort ? Si non, comment faire pour passer ce moment qui bloque tout ?

J'ai fait au moins 10 hard reset d'affilés... :s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
kakoo06 a écrit:
salut à tous,
tres belle rom miam et félicitation franchement j adore, sauf un ptit DETAIL les
raccourcis du tf3d en couleur [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_sad et je me demandai même s'il etait possible de
remettre des raccourcis NB comme sur la 1.3 avec un cab ou un autre moyen ?
MERCI.

Les onglets sont en couleur ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
jackHD : j'ai toujours le même problème je commence à me demander si mon tel n'ai pas HS.....
j'ai remarqué la même chose que JuJuGa peut etre que le tel ne fini pas de se personalisé correctement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
mikl10 a écrit:
jackHD : j'ai toujours le même problème je commence à me demander si mon tel n'ai pas HS.....
j'ai remarqué la même chose que JuJuGa peut etre que le tel ne fini pas de se personalisé correctement.


J'ai eu la même chose après le flash... J'ai fait un hard reset et branché le phone à Active Sync pendant l'initialisation et crée le partenariat le plus vite possible pour que quand le tel arrive à l'affichage de Google maps, il aie l'accès Internet via Active Sync. Là ça a passé et tout s'est bien términé.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ben je veux dire les raccourcis en bas de lecran d'accueil (meteo bourse favorits ...)
tf3d .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Ah ouais ?... C'est un peu dommage ça.
Il n'y a effectivement pas moyen de remettre ceux de base ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Judebox a écrit:
Ah ouais ?... C'est un peu dommage ça.
Il n'y a effectivement pas moyen de remettre ceux de base ?


J'avais vu un cab pour ça je ne sais plus ou... Sûrement XDA mais bon... ce genre de modif est presque propre à chaque version de Manila donc c'est toujours un peu risqué... J'en ai fait l'expérience plusieurs fois avec des "wallpaper on all tabs" et différentes versions de Manila, c'est toujours la galère pour trouver le bon cab qui va avec la bonne version de TF3D...

D'ailleurs si qqun a un soft marchant sur cette version pour mettre le wallpaper derrière tous les tabs je suis preneur :-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour à tous,

Perso je trouve les icônes du raccourci très bien, affaire de gout.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 50188
Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes pour savoir si ils arrivent à lancer une applie pas ces " raccourcis" car moi, même si le scroling est actif que je peux ajouter ou supprimer des programmes , impossible des les lancer, quelque soit la pression exercée sur l'écran, rien ne se passe... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 73683, j'ai esayé un clear ram, pareil

Par contre pour le reste impeccable, My home qui bloqué sur les rdv ( 3550 Sad )avec la rom d'origine fonctionne, Mark place aussi (super boutique, ça donne envie...) , il est dommage que le lecteur audio n'est pas été amélioré par htc, tomtom marche très bien, j'ai juste remarqué une certaine "instabilité" lorsque je connecte le téléphone au pc pur une synchro, explorateur de document seven ce bloque parfois quand je veux allé sur le tél, de façon très aléatoire...

Dernière édition par acer1969 le Mar 13 Oct 2009 - 10:45, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:

Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes


Alors ça ca m'intéresse, comment on fait pour avoir l'onglet programmes dans TF3D?? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Khyllion a écrit:
acer1969 a écrit:

Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes


Alors ça ca m'intéresse, comment on fait pour avoir l'onglet programmes dans TF3D?? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin



sinon tu peut activer l'onglet programme comme ca tu a les deux fonctions.
dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
changer ""Manila://programs.page.hidden"=dword:1" par ""Manila://programs.page.hidden"=dword:0", puis soft reset.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Khyllion a écrit:
acer1969 a écrit:

Par contre j'aimerai bien avoir un retour de ceux qui ont installé l'onglet programmes


Alors ça ca m'intéresse, comment on fait pour avoir l'onglet programmes dans TF3D?? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin



sinon tu peut activer l'onglet programme comme ca tu a les deux fonctions.
dans: [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
changer ""Manila://programs.page.hidden"=dword:1" par ""Manila://programs.page.hidden"=dword:0", puis soft reset.


Les 2 fonctions ??

Enfin quoi qu'il en soit un grand merci, je vois l'onglet programmes, c'est ce que je voulais, pour info ça marche bien, je peux ajouter, supprimer des raccourcis et les applics se lancent bien

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Enfin quoi qu'il en soit un grand merci, je vois l'onglet programmes, c'est ce que je voulais, pour info ça marche bien, je peux ajouter, supprimer des raccourcis et les applics se lancent bien[/quote]

Chez moi, rien à faire, je peux ajouter, supprimer, mais les applis ne se lancent pas Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Aucune idée... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_rolleyes

C'est la seule modif que j'ai faite dans la base de registre jusqu'à maintenant. je trouvais justement dommage que dans cette version du TF3D il n'y aie plus la possibilité d'ajouter des raccourcis et de devoir passer par le menu démarrer... Comme quoi des fois les choses sont cachées [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_biggrin Tu m'as rendu un bon service en parlant de ça.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
acer1969 a écrit:
Enfin quoi qu'il en soit un grand merci, je vois l'onglet programmes, c'est ce que je voulais, pour info ça marche bien, je peux ajouter, supprimer des raccourcis et les applics se lancent bien


Chez moi, rien à faire, je peux ajouter, supprimer, mais les applis ne se lancent pas [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 Icon_sad[/quote]

Je modifie, en faite je ne peux plus rien faire, ni modifié, ni supprimé ( hier soir cela fonctionné...) bizarre.. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 2 887500

Ok encore plus bizarre.., maintenant cela fonctionne sauf que je ne peux plus supprimer, ni sortir de cette ongle, impossible de retourné sur l'accueil ou le touch flo... le lancement fonctionne mais rien d'autre... je deviens fous.. SR obligatoire..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre