Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
en effet lol....je suis un noob dit donc mdr...
pour les flash j'ai pas compter mais a force j'ai du changer plusieurs fois de films protecteur a cause de l'alignement apres le flash, j'avait 5 points creusés sur le films...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
drosophyle a écrit:
non je ne confonds pas.
Je mets le fichier sur la sd, je change son nom.
J'arrête et je redémarre en appuyant sur volume bas, c'est bien ca?

si je me trompe pas c'est volume haut et bas.....en même temps...


Bonsoir à tous,

Merci pour cette 2.1 RTM Miammiam, je suis en train de flasher Wink

Voici pour la méthode de flash via une carte mémoire tiré d'un topic de Duttythroy sur xda :

SAFEST WAY TO FLASH YOUR ROM IS THROUGH STORAGE CARD METHOD ALSO WITH USPL:

* Copy BLACIMG.NBH into the root dir of your Storage Card.
* Be sure to have at least 30% of charge.
* Turn off your device by using the Power Button.
* Go to Boot loader mode. Push and hold Vol. Down + press Power button.
* Be sure that Device is connected to PC first before inputting the Storage card
* Input Storage card when you see USB displaying on screen.
* Now run USPL.
* If all instruction is followed device will start upgrading through Storage Card.
* Always ensure that you run USPL before flashing any rom when using USPL method.


Bonne soirée à tous et bon flash ^^

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Merci à Mia d'avoir remis les notifications HTC à la place des WM (ou alors j'avais loupé quelque chose dans la 2.0) et d'avoir changé le nom de la carte de stockage, plus besoin de rien toucher c'est royal [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 Icon_king

Bon sinon sous HD Tweak, j'ai un léger souci pour modifier les raccourcis qui sont en bas sur la page d'accueil du Manila.
Par défaut après un HR, c'est Téléphone et App. Photo.
Celui de gauche j'arrive à le modifier,mais pas celui de droite.
Peu importe ce que j'essaye de mettre, ça reste sur App. Photo
Une idée ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir au courant que j'ai trouvé la solution pour mon problème de décalage d'une heure dans mes SMS.
Pour corriger il faut dans la base de registre rajouter ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\
une "DWORD KEY" que l'on nomme "TrustTimeZoneField" est à laquelle on donne la valeur décimale 0.
Après un soft reset les nouveaux sms reçu auront la bonne heure par contre cela ne corrige pas l'heure de SMS déjà reçu.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
[quote

réfugié fiscal ? reste là bas [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 Icon_wink , pour la 2.1, toujours aucuns problèmes [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 50188[/quote]

Heu je suis portugais... mais pratiquement né ici... j'ai pas eu le choix disons :-) Les portugais vous connaissez en France non? [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 Lol Disons qu'on est nombreux partout !

Sinon je réinstalle mes softs petit à petit, tout du bon pour l'instant !

EDIT: Il y a un truc que j'ai pas compris avec les citations ... lol :-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir au courant que j'ai trouvé la solution pour mon problème de décalage d'une heure dans mes SMS.
Pour corriger il faut dans la base de registre rajouter ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\
une "DWORD KEY" que l'on nomme "TrustTimeZoneField" est à laquelle on donne la valeur décimale 0.
Après un soft reset les nouveaux sms reçu auront la bonne heure par contre cela ne corrige pas l'heure de SMS déjà reçu.

merci j'ajoute ca en 1er page Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour vous tenir au courant que j'ai trouvé la solution pour mon problème de décalage d'une heure dans mes SMS.
Pour corriger il faut dans la base de registre rajouter ici :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\
une "DWORD KEY" que l'on nomme "TrustTimeZoneField" est à laquelle on donne la valeur décimale 0.
Après un soft reset les nouveaux sms reçu auront la bonne heure par contre cela ne corrige pas l'heure de SMS déjà reçu.

merci j'ajoute ca en 1er page [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 Icon_wink


Miammiam, as tu l'occasion de le mettre en natif dans la rom?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
il faudrait que ce qui non pas de soucis test...parce qu'il ne faudrait pas que ca les decalles...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
il faudrait que ce qui non pas de soucis test...parce qu'il ne faudrait pas que ca les decalles...


Exact

Merci pour vos retours

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je viens de passer en 2.1 et tout fonctionne à la perfection cheers

Juste un petit truc : le Push Internet ne semble pas fonctionner (je l'ai activé et je n'ai jamais vu de page en cache pour les favoris ...). Cela fonctionne t'il chez vous ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pas de problèmes de date pour les sms chez moi, sur Orange

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
tt est nikel, c'est de la boulette, merci je kiffe smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Excellent travail !
Une question me vient à l'esprit, après installation, sur l'écran d'accueil en dessous de l'heure, il fait écrit Ma position.
Dans l'onglet Meteo, je ne sait pas ajouter ma ville car elle n'est pas répertoriée.
J'ai essayé des logiciels tel que Weather Master je sais plus quoi et cela plante.
Quand je fais à la main via la base de registre, il manque la rubrique Weather .
Que faire pour que j'ai la méteo sous l'heure et que ma ville soit reprise dans l'onglet méteo avec cette rom ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
j'ai eu le même problème, lorsque tu flashes connecte toi en WIFI à ton accès internet et la localisation se fera automatiquement sinon je n'ai pas d'autres solutions car weather master et compagnies plantent tous sans exception......

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Avec le logiciel "Weather City Editor", il doit être quelque part sur le forum.

Je l'utilise avec toutes les Roms éxistantes, et je n'ai jamais eu de soucis avec.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
thefouine0211 a écrit:
Avec le logiciel "Weather City Editor", il doit être quelque part sur le forum.

Je l'utilise avec toutes les Roms éxistantes, et je n'ai jamais eu de soucis avec.


c'est pas plutôt WeatherDatabaseEditor v1.2.CAB ???

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Non c'est bien le second PPC Manila 2.1 Weather City Database Editor
et on le trouve là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141

j'ai testé et là pas de problème.

Dernière édition par PXB le Jeu 22 Oct 2009 - 21:34, édité 3 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Tout le monde a raison lol !!! Le logiciel s'appelle "Weather Database City Editor".

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Testé et il plante, c'est pas possible, jsuis maudit lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Rectification, j'avais pas selectionné le fuseau horaire !
Ca s'ajoute dans la liste du soft mais toujours pas dans la liste de l'onglet meteo..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pense à désactiver le TF3D pendant la manip pour ajouter ta ville.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Reedit : fallait softreseter lol.
Je sais ajouter et refresh ma ville !
Par contre, quand je met ma position et que je refresh, il me met aucune donnée meteo dispo et du coup n'affiche rien sous l'heure..
Une idée ? (je refresh en 3G..)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
si je ne m'abuse, My location ne fonctionne qu'en wifi pour l'instant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
En effet Thefouine, ca marche en wifi !
Bah ca va, on a bien progressé Very Happy
En tout cas merci à tous pour votre aide et vivement du 3G pour "My location" !
Juste une dernière question pour la route, comment on supprime un programme sous Sunrise 2.1 ??
Car j'ai rien trouvé dans les menus et les applications et paramètres mdrr

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Onglet Parametres, tu clique sur "Plus" en bas puis sur système et tu retrouve suppr. de Progr.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre