Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bon j'etait pas tres loin de la verité j'avait deja lu ca vite fait sur XDA... merci jejebond!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
De rien, c'est moi qui te remercie de ne pas avoir abandonné la sunrise. Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Oui, merci jejebond, et désolé d'avoir dévié le sujet! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 493295

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour

je voudrai remercier miammmiam pour ce sacré boulot ainsi que tous les collaborateurs.

j'ai 50 ans et novice dans ce domaine, j'arrive a rendre jaloux mon copain qui est fervent de son IPhone.

Je suis avec attention les differentes évolutions.

Bon courage

henry

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Donc Il y aura une Sunrise 2.0 plus une rom a base de Leo Miammiam ? Si oui quel difference entre les 2 ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Le Manila (touchflo3d/HTC Sense)

Sunrise -> 2.1
Leo -> 2.5

Pour moi, le 2.1 est plus adapté à notre touch HD.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
voila c'est ca la sunrise est sur base de rhodium(TP2) et l'autre sera a base de leo(HD2)...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Il y en aura pour tout les goût, que du bon ! Si tu as besoin de testeur là, je suis dispo pour faire 1 ou 2 flashage cette aprèm.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour à tous.

Bon, alors voilà, après maintes hésitations (et l'attente d'une ROM officielle HTC en 6.5 qui, semble-t-il, est de plus en plus improbable), et bien sûr après avoir attentivement consulté les avis de chacun sur les diverses ROM cookées disponibles sur ce forum (un grand merci à tous les cuistots pour leur super boulot, d'ailleurs), je me suis décidé hier après-midi à flasher mon HD avec la Sunrise 1.5.

Bientôt 24 heures de test donc... et pour l'instant que du bonheur [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 Icon_biggrin ! Mis à part quelques difficultés (notamment le lancement automatique de Google Maps après le flashage, qui a posé problème à plus d'un... et à moi, jusqu'à ce qu'enfin, après 2 - ou 3 ? - hard reset j'arrive à me débarrasser dudit problème), je suis ravi de cette ROM et de WM 6.5 en général (en dehors de quelques trucs qui ont disparu par rapport à la 1.56 d'HTC, comme par exemple les compteurs d'appel - on ne peut apparemment que les effacer, pas les consulter ? - ou la possibilité d'effacer individuellement les appels dans l'historique - je n'ai trouvé que l'option "Effacer tous les appels", le maintien du stylet ou du doigt sur l'appel ne faisant plus apparaître de menu contextuel).

Un très très grand merci donc (et un immense bravo aussi, bien sûr) à miammiam pour cette ROM... et d'avance pour la 2.0, dont j'ai appris l'arrivée prochaine juste après avoir flashé, ce qui m'a bien évidemment mis l'eau à la bouche !

Bonne continuation, et à très vite (j'espère) avec la 2.0 ! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
merci a toi et merci aussi pour ton don Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pour les retours de la beta team c'est bon plus rien a dire?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
pour les retours de la beta team c'est bon plus rien a dire?


en ce qui me concerne non!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
josoft a écrit:
miammiam a écrit:
pour les retours de la beta team c'est bon plus rien a dire?


en ce qui me concerne non!


Une RC pour ce soir s'il vous plait, j'ai tellement envi de voir ce que ça donne ^^

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Non Miammiam, après une journée d'utilisation tout fonctionne parfaitement, à part le problème déjà évoqué avec la sunrise 1.5 et un kit main libre de voiture. A savoir, on peut au travers du kit main libre déclencher la lecture audio et changer de piste. Jusqu'alors (en rom 6.1), c'était le lecteur manilla qui se mettait en route et tout fonctionnait parfaitement, maintenant c'est le lecteur media player qui se déclenche et ça ne fonctionne pas très bien.
Je n'ai pas creuser d'avantage et je ne sais pas dire depuis quelle version le problème est apparut car je n'utilise pas cette fonctionnalité mais suite au problème évoqué par un autre membre j'ai voulu tester et je confirme le problème.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
et donc le problème est toujours la sur la v2.0test ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
pour les retours de la beta team c'est bon plus rien a dire?

apres une journee d utilisation, je n ai rien à rajouter elle tourne nickel

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Moi aussi, ou sinon je me porte volontaire pour tester la pré RTM xD ou version Gold XD

Sinon j'ai un kit main libre Parrot (mki9200) dans ma voiture... si on me file la Pré-RTM je flash immédiatement pour vous faire un retour à se sujet. Ou sinon on pourra voir à sa sortie, c'est pas le plus urgent. Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bon bas upload de la 2.0 rc avec les quelques fixs...donc dispo dans max 1h...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Nikel merci. Sinon, si on ne peu pas commander l'onglet musique du TF3D cela doit venir du kit main libre lui même. En effet, mon kit est fait pour HTC touch HD et non TP2 je crois bien. Du coup il fonctionne pour le TF3D 1.3 ! et non le 2.1.... je pense.

Edit: ha bah apparemment si : http://www.parrot.com/fr/support/support/guidesdaideenligne/parrot-mki9200/compatibility/?idproduct=51&idbrand=41&etape=2
Pensez à faire les mises à jours de vos kit.

Dernière édition par Jejebond le Dim 18 Oct 2009 - 17:06, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ok cool elle change en quoi de la beta 2.0?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
j'ai pas fait une liste...des petit fix a droite a gauche suivant les remarques de la beta team...
la il y a eu trop de boulot pour tout noter les modifications...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ok alors je flasherai aussi... Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bonjour ....une question à 2 balles....

apres un flash via la sd , le tel est long à redemarrer??


car la ça fait plus de 10 minutes que je suis sur la page orange windows sunrise et que y a rien qui bouge ... je commence à flipper

j'ai pas de chance avec les rom en ce moment moi Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Branche le sur le courant et attends... si tu vois que c'est googlemaps qui apparait et qui dure longtemps fait un soft reset... mais quoi qu'il en soit, tant que windows a démarré, cela veux dire que ton téléphone n'est pas briqué, donc rassure toi. Au pire reflash par la SD (tu nommes le nbh BLACIMG) et au démarrage du tél tu fais Power + volume bas.

Edit: ha je viens de voir que tu avais déjà flashé par sd... retélécharge la rom.
Et puis attends la version 2.0 qui ne devrait pas tarder.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
le truc c'est que c'est la 2 eme fois que je le fait....et je stop sur la m^me image que la photos de profil de miam miam...donc j'attends, mais plus de 10 minutes je trouve ça long. je sui le seul à qui c'est arrivé??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre