Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je sais pas trop quoi te dire, pendant l'installe moi je fait autre chose donc je vois pas le temps passer.

Je commence à flasher. Sinon je me demandait pourquoi tu n'avais pas intégrer le Rilphone 1.14 ? Sujet déjà abordé je crois... :s désolé.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Jejebond a écrit:
Nikel merci. Sinon, si on ne peu pas commander l'onglet musique du TF3D cela doit venir du kit main libre lui même. En effet, mon kit est fait pour HTC touch HD et non TP2 je crois bien. Du coup il fonctionne pour le TF3D 1.3 ! et non le 2.1.... je pense.

Edit: ha bah apparemment si : http://www.parrot.com/fr/support/support/guidesdaideenligne/parrot-mki9200/compatibility/?idproduct=51&idbrand=41&etape=2
Pensez à faire les mises à jours de vos kit.


Ne peut on pas envisager que l 'utilisation du bluetooth ne puisse se faire qu 'avec les OEM Windows Mobile?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bon Miam, on a eu à peine le temps de tester :-)

Pour mes retours... au cas ou il y aurait des choses en plus...

- Chez moi le map du bouton répondre j'aime bien le définir pour le comm manager en pression longue, là rien ne se passe avec cette build, ca marchait sur la précedente.
- La carte de sotckage s'affichait en francais sur les précédantes, là ça a changé à "Storage Card" pas génant mais j'ai du changer des fichiers de config pour iGo par exemple.
- J'ai eu un bug graphique 2-3 fois lors du basculement en landscape avec HTC album mais c'est assez rare.
- Utilisation mémoire plus haute qu'avec l'ancienne build aussi, 54% au démarrage alors qu'avant j'étais vers les 45...
- WVGAFIX3 ne produit aucun effet si je choisit VGA ou QVGA... Mais c'était le cas déjà pour la Sunrise 1.4 et 1.5, c'est pas trop critique.

Sinon le tout est fluide comme avant, la localisation marche en wifi. Je trouve juste dommage que l'utilisation mémoire soit plus haute mais je pense que c'est dû au build de l'OS. Sinon j'ai testé différents services online... My phone, messenger, Bing, etc... tout marche impec!

Good job [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 750705

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Khyllion a écrit:

- Chez moi le map du bouton répondre j'aime bien le définir pour le comm manager en pression longue, là rien ne se passe avec cette build, ca marchait sur la précedente.
- La carte de sotckage s'affichait en francais sur les précédantes, là ça a changé à "Storage Card" pas génant mais j'ai du changer des fichiers de config pour iGo par exemple.
- J'ai eu un bug graphique 2-3 fois lors du basculement en landscape avec HTC album mais c'est assez rare.


Même retour.

Sinon elle consomme peut être plus mais c'est bien plus réactif !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Khyllion a écrit:
Bon Miam, on a eu à peine le temps de tester :-)



Sinon le tout est fluide comme avant, la localisation marche en wifi. Je trouve juste dommage que l'utilisation mémoire soit plus haute mais je pense que c'est dû au build de l'OS. Sinon j'ai testé différents services online... My phone, messenger, Bing, etc... tout marche impec!

Good job [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 750705
salut tu peux me dire comment tu procède pour la localisation ?
je fait peut être une connerie

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Normal qu'en telechargent le 2.0 je l'install et je tombe sur le build 23016 en v.1.5 ??


EDIT :

Ho ptin autant pour moi ! j'aivais encore l'ancien blacimg.nbh de la 1.5 mdr ;p

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
tribalz. a écrit:
Khyllion a écrit:
Bon Miam, on a eu à peine le temps de tester :-)



Sinon le tout est fluide comme avant, la localisation marche en wifi. Je trouve juste dommage que l'utilisation mémoire soit plus haute mais je pense que c'est dû au build de l'OS. Sinon j'ai testé différents services online... My phone, messenger, Bing, etc... tout marche impec!

Good job [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 750705
salut tu peux me dire comment tu procède pour la localisation ?
je fait peut être une connerie


La localisation ne marche que en wifi pour moi... mais en me connectant tout simplement au wifi et en faisant la mise à jour (même sans signal GPS, je pense qu'il se base sur l'IP du provider) j'obtiens la mise à jour et même le nom de la ville ou je suis

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
désolé de revenir à la charge, mais voila 1h que j'ai lancé le flash en 1.5 et j'ai toujours cette écran.

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 Sans-t10

et pour l'histoire du rill phone 1.14 je pige pas
, je suis en rom radio 1.17 depuyis un moment et avec le rill phone de la 1.14 justement

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Pour le rilphone, c'était adressé à MiamMiam Wink
Sinon, reflash de nouveau.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
oui 1heure c'est bien trop long...ton nbh est corrompu ou autre re-telecharge la rom et essaye a nouveau(en flashant en bootloader)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
MDR TROP fort le T9 qui marche toujours pas en add words !

La je désespère !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bas écoute ca marche chez moi...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
mdr je v etre obigé d'attendre d'etre à la maison (23h) car j'ai pas d'adaptateur micro sd et mon phone marche plus.....donc vivement 23h30 je rentre chez moi et pi tant qu'a faire je v tester la v2 Wink

en tout cas merci de vos conseils (ça fait quand même baliser de pas voir que son phone veut pas ce rallumer affraid même si mon PB doit pas être trop grave)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
t'inquiète pas c'est rien ca je compte plus le nombre de fois ou mon HD a fait ca...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
bas écoute ca marche chez moi...


Donc tu rajoute ton mot et après un redémarrage il te garde toujours la mémorisation de tes mots perso ????

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
chez moi aussi ça marche le T9
Toujours meme soucis pour le bluetooth malheureusement.
je hais windows media

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Meme apres un redemarrage ???

Car moi je parle bien de l'ajout des mot perso !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bas oui j'ai déjà redémarrer x fois....je vais dans word j'écris un mot imaginaire je fait ajouter un mot et après il me le propose...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
seppi a écrit:
Meme apres un redemarrage ???

Car moi je parle bien de l'ajout des mot perso !!

En effet;ça marche pas, désolé de t avoir donné de faux espoirs.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
OUff merci de confirmer la chose, j'me posais des questions quand même la ;p

Bon sur que ca ne doit pas gêner beaucoup de personnes, mais bon comme j'écris pas mal de SMS j'ai pris l'habitude d'utiliser mes mots perso !!

Voily voilou, mais c'est dingue quand même de retrouver se problème a chaque fois !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bas surtout que moi je l'ai pas!!!!! lol

detaille ta manip stp on est peut etre pas sur la même longueur d'ondes...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam,

pourquoi ne pas mettre de taskbar colorée.

Car celle d'origine est vraiment basique et pas du tout en accord avec le travail que tu fait sur WM6.5

bebe1310

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
deux fois que je télécharge la version 2.0 et lors de l'instal par la carte mémoire en BLACIMG.nhb, l'uptade se lance et reste bloqué juste avant la fin
quelqu'un a rencontré le PB ?



erreur crc... 3 téléchargements et c'est bon Very Happy

Dernière édition par acer1969 le Dim 18 Oct 2009 - 20:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
pour la manip a propos du t9:
On rentre un nouveau mot, on le valide.
on éteint l'HD, on le rallume.
Le mot a disparu.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
bon je teste...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre