Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
darky a écrit:
bonsoir a tous

j'ai la sunrise et j'ai une rom radio 1.14

j'ai un probleme.
je ne sais pas si vous avez une reponse?

j'utilise mon hd pour la musique dans ma voiture.
ca marchait nickel avec mon cruise.
ca marchait bien avec la rom d'origine htc.
et depuis que j'ai flasher je me retrouve avec le souci suivant.

quand je met lecture d'un morceau ca demare impec.
par contre dés que je souhaite changer de piste avec l'aide de la commande au volant de ma voiture ca ne passe pas a la chanson d'après, ca coupe la musique et ca lance le lecteur window ou il n'y a aps de morceau car tous sur la sd.

voila je suis loin d'etre capable de remedier a ce probleme .
entre temps je vais essayer avec une autre rom pour voir.

Salut !! On est quelques uns à avoir signalé ce problème. Depuis l'intégration de l'animation météo plein écran sur le today du TF3D ce bug est apparu. Des personnes sont en train d'essayer de corriger le problème. Ce serait dût au Manila 2.5. Tu peux suivre la discussion ICI
Pour l'instant, si tu veux que ça marche il te faut revenir en Sunrise 1.3.
D'ailleurs il serait bien que l'un de nous teste une rom en Manila 2.6 (comme celles de Mawrick ou Pyrana) pour voir si ce bug bluetooth est toujours présent...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?


13787 téléchargements à 07h40 : c'est vrai que c'est quand même très bizarre !!! Mais s'il ne s'agit pas d'un bug du site hébergeur, c'est une très bonne nouvelle, ça démontre l'intérêt porté à tes roms.

Une seule conclusion s'impose : continue, miammiam !!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 Icon_biggrin

P.S. : A moins que ce ne soit HTC qui télécharge ta rom à tour de bras pour l'étudier de plus près ?... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 Icon_wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
+1 avec l'enthousiasme de jpm 78!!

...mais avec la 2.1! Après un long moment sur la 1.4, que je trouvais déjà excellente, le sentiment de finalisation qui ressort de la 2.1 est énorme!!

Au niveau rapidité, je crois qu'on tient la Sunrise 2.1 S (la digne héritière la Moon S ^^), car ça speede à mort, et tout est très fluide.

Les nouveaux icones HTC mixés avec ceux de luckymat sont très classes!
Le bug avec Resco Explorer (qui affichait toujours l'arborescence, même si on changeait l'option) est résolu.

Seul micro regret : le package d'amélioration d'outlook qui permettait d'ouvrir des pop-ups finger-friendly pour la sélection de la date et de l'heure (nouvelle tâche/nouveau rdv), qui n'est plus présent.

En dehors de ça, bravo, c'est LA Rom!!! smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Cette ROM est parfaite aussi pour moi à part 1 détail (il y en a toujours 1 [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 Icon_bounce ) Je parle par rapport à la ROM d'origine...

Je trouve l'autonomie moins bonne, vous avez remarqué la même chose? Je perds genre 30% de batterie en une nuit... Donc sans utiliser l'appareil.

Sinon toutes mes applics fonctionnent bien, ROM rapide, belle et sobre, la classe quoi!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?


Voila la pub faite à Miammiam sur Smartphone France :

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5279&T=Offrez_Windows_Mobile_6.5_a_votre_HTC_Touch_HD

T'as rom est superbe et marche à merveille sur mon HD, aucun bug depuis 1 semaine d'utilisation. Une des plus aboutie en WM6.5 et pourtant j'en ai essayé une dizaine. Merci pour le boulot que tu fais et surtout de le partager avec nous.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
ya un truc que je comprend pas ma rom a été téléchargé plus de 13 000 fois et dans l'après mis on etait juste a 1000...et ca n'arrête pas de monter...est-ce que vous avez connaissance d'un site qui m'aurais fait de la pub?



c'est ce que l'on appel un plébiscite, non , c'est largement mérité !!!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
@josoft


Pourrais tu m'indiquer les clés de registre à modifier pour choisir les programmes à lancer à partir des softkeys?

Comme par exemple le sofkey droit de l'écran d'accueil pointant sur Comm. Manager

Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 Icon_biggrin


EDIT:

J'ai trouvé : avec HDTweak:
dans les menus 14.4(touche gauche) et
14.5(touche droite), il suffit de sélectionner le programme que l'on
veut attribuer à chaque touche

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
10h10 : le nombre de téléchargements est redescendu à 939... Désolé, miammiam, ce n'était bien qu'un bug !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Fabriel a écrit:
10h10 : le nombre de téléchargements est redescendu à 939... Désolé, miammiam, ce n'était bien qu'un bug !


il ne faut surtout pas que Miam prenne un coup au moral, on télécharge tous plusieurs fois ... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 Lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
houinnnnn!!!!! lol
en même temps 12 000 téléchargements en 2 heures....c'était louche [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 536656
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 860530

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
houinnnnn!!!!! lol
en même temps 12 000 téléchargements en 2 heures....c'était louche [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 536656
[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 860530


je doute aussi que tant de personnes en France possèdent un TOUCH HD

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Petite question, comment afficher le numéro de semaine dans le calendrier

C'est utile pour les prises de rendez-vous

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Salut ! En tout cas merci pour cette rom qui est fantastique vue la stabilité et la notoriété quel a , mais je voulai savoir si tu avais tenue compte de la derniere mise a jour du topaz effectuer hier par htc ou va tu en sortir une nouvelle qui en decoullera ! merci en tout cas pour t rom qui son genial [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Salut miammiam> Je reviens vers toi pour le bug du controle bluetooth.
Je suis revenu en Sunsrise 1.3 et tout remarche parfaitement. Par contre, à partir de la 1.4 le problème apparait. Il y a des personnes qui cherchent une solution au problème sur xda (ici). Apparemment, un ou plusieurs dll apparus avec le manila 2.5 seraient en cause.
Aurais tu une idée quand à la résolution du problème ? Pour l'instant je suis en 1.3, mais si tu as besoin que je fasse des tests avec mon autoradio bluetooth, il n'y a aucun soucis.
Merci d'avance !! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
simtel a écrit:
Petite question, comment afficher le numéro de semaine dans le calendrier

C'est utile pour les prises de rendez-vous


Dans le calendrier -> menu -> outils -> options, onglet général
Et là la case magique tu trouveras.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Judebox a écrit:
Salut miammiam> Je reviens vers toi pour le bug du controle bluetooth.
Je suis revenu en Sunsrise 1.3 et tout remarche parfaitement. Par contre, à partir de la 1.4 le problème apparait. Il y a des personnes qui cherchent une solution au problème sur xda (ici). Apparemment, un ou plusieurs dll apparus avec le manila 2.5 seraient en cause.
Aurais tu une idée quand à la résolution du problème ? Pour l'instant je suis en 1.3, mais si tu as besoin que je fasse des tests avec mon autoradio bluetooth, il n'y a aucun soucis.
Merci d'avance !! Wink

je sait juste que cela est du au passage avec htc sence....attendons les gars de xda... smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour,

Est ce normal que la ROM 2.1 indique 2.0.00.00 avant l'installation sur le PC avec l'outil update utility 3.27.4.3?

(j'ai bien verifié que le téléchargement était le 2.1)

Cdt

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
rikau2 a écrit:
Bonjour,

Est ce normal que la ROM 2.1 indique 2.0.00.00 avant l'installation sur le PC avec l'outil update utility 3.27.4.3?

(j'ai bien verifié que le téléchargement était le 2.1)

Cdt

Normal je ne sais pas, mais c'est bien la 2.1. J'avais constaté ça aussi lors de l'installation.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Petite question générale adressée à tous ceux qui ont eu le problème de blocage/instabilité: Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?
Merci !! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 50188

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
rikau2 a écrit:
Bonjour,

Est ce normal que la ROM 2.1 indique 2.0.00.00 avant l'installation sur le PC avec l'outil update utility 3.27.4.3?

(j'ai bien verifié que le téléchargement était le 2.1)

Cdt

oui j'ai fait un petit oublie lors de la compilation dsl...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Judebox a écrit:
Petite question générale adressée à tous ceux qui ont eu le problème de blocage/instabilité: Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?
Merci !! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 50188

je vais créer un poste temporaire pour résoudre ce problème avec des questions type...qu'en pense tu? veut tu m'aider a rédiger les questions eventuelles?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
cttoi a écrit:
simtel a écrit:
Petite question, comment afficher le numéro de semaine dans le calendrier

C'est utile pour les prises de rendez-vous


Dans le calendrier -> menu -> outils -> options, onglet général
Et là la case magique tu trouveras.



Merci cttoi. Je viens de tester dans le menu j'ai juste deux onglets: Aujourd'hui et nouveau

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Superbe Rom ! Fluide, stable (j'ai eu de reboot sans raison mais à part ca, nickel)

J'aime vraiment bien les icones

Bref , Merciiii

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
Judebox a écrit:
Petite question générale adressée à tous ceux qui ont eu le problème de blocage/instabilité: Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?
Merci !! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 50188

je vais créer un poste temporaire pour résoudre ce problème avec des questions type...qu'en pense tu? veut tu m'aider a rédiger les questions eventuelles?

C'est une très bonne idée! On va bien finir pas trouver.
Ok pour les questions. Tiens moi au courant!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
simtel a écrit:
cttoi a écrit:
simtel a écrit:
Petite question, comment afficher le numéro de semaine dans le calendrier

C'est utile pour les prises de rendez-vous


Dans le calendrier -> menu -> outils -> options, onglet général
Et là la case magique tu trouveras.



Merci cttoi. Je viens de tester dans le menu j'ai juste deux onglets: Aujourd'hui et nouveau


Ah ! en fait c'est dans le calendrier a partir de wm6.5 et non de manila ce dont j'ai parlé.
Je ne suis pas adepte de manila dû au manque d'infos et ça ne me convient pas du tout.
J'suis plutôt adepte de spb ms3.5 où là j'ai tout ce qui me convient.
Donc je pense que pour les semaines ça dépends du calendrier htc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre