Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je suis assez d'accord avec toi pour les gros icones, j'utilise Max Manila qui permet de les réduire (ou les supprimer) et d'en mettre 16 ou 20 mais pour le calendrier, l'onglet du TF3D est vraiment excellent sur 2.5...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Mickael a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi pour les gros icones, j'utilise Max Manila qui permet de les réduire (ou les supprimer) et d'en mettre 16 ou 20 mais pour le calendrier, l'onglet du TF3D est vraiment excellent sur 2.5...

Oui j'ai vu que le nouveau calendrier était sympa ! Mais c'est dommage de perdre un avantage pour un autre...
J'ai suivi un peu l'évolution de MaxManila. Par contre, si tu peux supprimer les icônes du today, qu'est-ce qu tu as à la place ? Rien ?
Pas plus de rdv je suppose...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam> Salut miammiam !
J'ai suivi la résolution du bug bluetooth sur xda et un cuisto a trouvé la solution !! smile
C'est expliqué aux pages 6 et 7 de CE POST
Ce sont des dll a remplacer et le registre à modifier !
Est-ce que tu pourras les intégrer dans une éventuelle Sunrise 2.2 (ou faire un cab correctif) et surtout dans l'Eclipse ?
Merci !!!!! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Voilà je viens d'installer la rom SUNRISE 2.1. Elle est vraiment magnifique, très fluide. Pour le moment aucun bug. Mais j'ai 2 questions. la première est comment dois-je faire pour aller dans les paramètres de mon HD avec les réglages GPES EXTERNE, CHIFFREMENTS, CERTIFICATS etc ... ? Car j'ai exploré mon HD dans tous les sens je ne vois pas comment y accéder. Enfin ma seconde question est : comment faire pour avoir la météo en fond d'écran sur mon HD ? Actuellement je n'ai que l'heure d'affiché.

Voilà merci à tous pour vos futures réponses et excellente journée.

Jém.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
@manuejay0207

Bonjour, c'est bien parce qu'on est gentils et de bonne humeur que je vais
répondre à des questions déjà aborder et facilement résolvable grace a la
fonction recherche de ce forum.

- Pour accéder au menu : Onglet Paramètres / Plus (en bas a gauche)
- Pour ajouter la météo en page d'accueil suffi de cliquer sur l'horloge
et d'ajouter ta ville.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Meric bcp Josoft. il est vrai que je n'ai pas trop chercher. J'y penserais vraiment à l'avenir. Encore merci.

Jém

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
dans l'optique de la Sunrise 2.2 qui sera surement la dernière version, j'ai besoin de vous afin de connaitre les bugs qui restent et éventuellement la solution que vous y avez apporté...
Sinon je vais me concentrer sur l'optimisation de services et caches afin de réduire l'utilisation Ram...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
dans l'optique de la Sunrise 2.2 qui sera surement la dernière version, j'ai besoin de vous afin de connaitre les bugs qui restent et éventuellement la solution que vous y avez apporté...
Sinon je vais me concentrer sur l'optimisation de services et caches afin de réduire l'utilisation Ram...

Est-ce que tu as vu à la page précédente que j'avais posté la solution pour le problème de contrôle Bluetooth avec les autoradios ?
Un mec sur xda a posté un fichier "HTC Sense.zip" qui contient deux dll à remplacer. Il poste également la valeur d'une entrée de la BDR à modifier.
Pourrais tu intégrer la modif sur la Sunrise 2.2 et sur l'Eclipse ? Je suis prêt à tester si besoin est Wink
Merci encore !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
ok merci Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
dans l'optique de la Sunrise 2.2 qui sera surement la dernière version, j'ai besoin de vous afin de connaitre les bugs qui restent et éventuellement la solution que vous y avez apporté...
Sinon je vais me concentrer sur l'optimisation de services et caches afin de réduire l'utilisation Ram...


Bug de l'heure ( 1h1 min de décalage a chaque retour sur le home qui se remet tout de suite en heure normale )
Bug des sms ( 1h en plus ===> sms recu et marqué a 18h27 alors qu'il est 17h27 ) + sms mis dans tout les sens quand tu désactives la fonction sms en suivi ( donc retour au un par un l'un en dessous de l'autre et plus en conversations )

Voila c tout pour moi mis à part quelques calages qui demande un soft reset mais rien de vraiment génant Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
dvs2001 a écrit:
miammiam a écrit:
dans l'optique de la Sunrise 2.2 qui sera surement la dernière version, j'ai besoin de vous afin de connaitre les bugs qui restent et éventuellement la solution que vous y avez apporté...
Sinon je vais me concentrer sur l'optimisation de services et caches afin de réduire l'utilisation Ram...


Bug de l'heure ( 1h1 min de décalage a chaque retour sur le home qui se remet tout de suite en heure normale )
Bug des sms ( 1h en plus ===> sms recu et marqué a 18h27 alors qu'il est 17h27 ) + sms mis dans tout les sens quand tu désactives la fonction sms en suivi ( donc retour au un par un l'un en dessous de l'autre et plus en conversations )

Voila c tout pour moi mis à part quelques calages qui demande un soft reset mais rien de vraiment génant Wink


alors pour l'heur c'est pas un bug c'est un "effet" voulu par htc, c'est aussi present sur htc sence 2.5.
pour l'heure des sms a tu essayé la manip conseillé en bas du 1er poste? le problème avec ce "bug" c'est que tout le monde ne la pas...
Pour le rangement des sms c'est delicat, deja est-ce que cela te le fait sur les messages recus avec sunrise ou sur les anciens restoré avec pimbackup? ceci dit la je peut pas faire grand choses...c'est du a htc sence 2.1, ya pas ce soucis sur htc sence 2.5...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir,

Premier bug pour moi, j'ai perdu tous mes comptes email.
J'en avais trois et puis cet après-midi tout avait disparu, par contre je ne sais pas quand ils ont disparus, hier je les avais encore.
Mais bon rien de grave donc, c'est le premier depuis que j'ai installé la 2.1 le jour de sa sortie.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour miammiam,

D'abord bravo pour ta rom.
Le seul petit truc que je n'ai pas réussi à résoudre c'est le changement des raccourcies en bas de chaque coté de la page d'acceuil sur manilla.
J'ai toujours Calendrier (m) à gauche et App. Photo à droite
J'ai essayé avec HD Tweak 14.4 et 14.5 aucun effet.
Voila c'est tout et c'est un détail pour une rom d'une grande stabilité.
J'attends éclipse avec impatience.

EDIT :
J'ai trouvé comment faire. IL faut initialiser les valeurs de registre correspondant aux raccourcie
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/Manila/HomeRSKArgument
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/Manila/HomeRSKPath
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/HTC/Manila/HomeRSKText

ensuite soft reset puis c'est ok et ensuite hdtweak permet de modifier les valeurs

Si ca peut aider....

Dernière édition par Franck_3Ks le Sam 7 Nov 2009 - 0:11, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Merci Bcp pour ta kitchen..

Sympa, moi je préfère la cuisine pour mettre mes Recettes dedans.. lol
:-))

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
miammiam a écrit:
dvs2001 a écrit:
miammiam a écrit:
dans l'optique de la Sunrise 2.2 qui sera surement la dernière version, j'ai besoin de vous afin de connaitre les bugs qui restent et éventuellement la solution que vous y avez apporté...
Sinon je vais me concentrer sur l'optimisation de services et caches afin de réduire l'utilisation Ram...


Bug de l'heure ( 1h1 min de décalage a chaque retour sur le home qui se remet tout de suite en heure normale )
Bug des sms ( 1h en plus ===> sms recu et marqué a 18h27 alors qu'il est 17h27 ) + sms mis dans tout les sens quand tu désactives la fonction sms en suivi ( donc retour au un par un l'un en dessous de l'autre et plus en conversations )

Voila c tout pour moi mis à part quelques calages qui demande un soft reset mais rien de vraiment génant [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Icon_wink


alors pour l'heur c'est pas un bug c'est un "effet" voulu par htc, c'est aussi present sur htc sence 2.5.
pour l'heure des sms a tu essayé la manip conseillé en bas du 1er poste? le problème avec ce "bug" c'est que tout le monde ne la pas...
Pour le rangement des sms c'est delicat, deja est-ce que cela te le fait sur les messages recus avec sunrise ou sur les anciens restoré avec pimbackup? ceci dit la je peut pas faire grand choses...c'est du a htc sence 2.1, ya pas ce soucis sur htc sence 2.5...


Méa culpa pour l'effet HTC pour l"heure lol ( meme si ca sert à rien leurs " effet " )

Ca me le fais avec sunrise :S pimbackup j'ai pas encore tester... j'attend ton eclipse pour changer de rom lol [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Icon_cheers

Je disais ca au cas ou je suis pas le seul sinon pas grave j'attend l'éclipse Wink

Merci pour tout cuisto

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Je ne sais pas si c'est un bug mais je ne sais pas comment désactivier la connexion internet... Je m'explique : quand j'active le wifi, il se connecte à Internet aussi et donc, je paie bêtement alors que je suis en Wifi ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai hâte de tester cette Eclipse du célèbre Miammiam Quatre étoile au guide des ROM. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Icon_cheers
Surtout si les performances sont au rendez vous. En ce qui me concerne je suis passé de Rom SFR vers Sunrise 2.0 puis 2.1 et niveau batterie c'est nettement mieux : de 0% rom SFR en fin de journée je passe entre 30 et 50% de dispo sur ROM Sunrise 2.1. [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Icon_biggrin
Au niveau RAM après un soft reset je suis à 53% et au bout de 5 jours j'en suis à 72% sans avoir utilisé Clean ram j’attends un ralentissement mais rien pour l'instant.
Au niveau soft : Vidéo (Coreplayer) pixélise un peu, Mail exchange très réactif OK, Excel Word Ok, Jeux (Pocket Sudoku) Ok, Radio Ok, Télé SFR OK sous réserve de mettre le bon User Agent pour Opéra et pour IE (celui qui ce trouve dans HD Tweak Bug pour moi), Partage Internet 3G+ Ok avec PC portable, La bourse Ok mais en chute libre pour moi [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Kopfschuettel , Météo Ok sauf pour "ma location" qui ne marche qu'en WiFi, Wifi Ok, Routeur Wifi bug pour moi [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Icon_sad , le Touch Hd n'est pas visible, même si je le configure sur le PC.
TomTom un peu en retard mais Ok sauf un freeze plus fréquent sur le GPS, que je defreeze en allant dans le menu de TomTom pour sélectionner les GPS et je re-sélectionne le GPS interne 3 secondes après ça remarche.
La fluidité globale est très bonne après avoir modifié quelques paramètres avec HD Tweak ou dans la base de registre.
Un grand merci en tout cas et une grande impatience pour l'Eclipse si je peu tester... [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 Icon_cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Le mien a du mal, par fois, à sortir du mode veille. La seule solution est reset soft en ouvrant la bête. Les précédentes ROMs ne posaient pas de problèmes.
J'ai également une remarque pour les utilisateur TOMTOM, j'ai énormément d'inertie (lag). Sinon que du bonheur.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyVue de la semaine dans le Calendrier?

more_horiz
Bonjour MiamMiam,
moi je suis hyper heureux d'avoir flashé avec ta Sunrise 1.5 après la 1.4 mais je n'ai même plus envie de flasher les autres versions de ta ROM ;-)

Ma question concerne les vues disponible dans l'onglet calendrier, car en 1.5 c'est limité au jour et au mois, alors que j'ai un copain qui a flashé avec la ROM de Laurentius26 en anglais et il a également une vue de la semaine dans l'onglet calendrier, ce qui est vraimment super utile. C'est la seule fonctionalité qui me manque.

Un autre problème est l'existence d'une mailbox "Sunrise" dont je ne comprend pas la présence. Je l'ai détruite.

Au delà de cela, moi j'utilise Manila Today Page pour avoir un onglet supplémentaire dans lequel j'ai mis le plugin Ultimate launch pour pouvoir faire apparaitre le plugin iPhoneToday, et c'est très réussi, fluide et prend peu de place mémoire.

[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 2009_110

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
DigitalStar a écrit:
Bonsoir à tous,
comme promis, voici un petit feed back après plus d'une bonne semaine d'utilisation. Aucun pb ni freeze à signaler après mes tous premiers pbs (voir précédents posts) et donc, depuis que j'ai reflashé en SPL1.56.

Salut DigitalStar,
Est-ce que tu peux me dire quels étaient les problèmes dont tu parles et que tu avais avant ?
Tu les as réglé comment ?
Merci ! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
buzz a écrit:
Denisdeb a écrit:
En fait, TomTom fonctionne bien mais en passant par Total commander sur ma
carte (là où je l'ai installé). J'ai pourtant copier / coller le
raccourci sur le menu démarrer, mais le raccourcis me donne ce
message :"TomTom navigator : unable to start. Not enough memory is
available"

Quelqu'un pour me répondre ici ou vous êtes déjà tous partis sur l'éclipse... ?



une éclipse??? ou ça!!!!
pour ton pb, ça vient surement d'un fichier nommé ttnavigator situé à la racine de ta carte sd à réediter.... tu as installé TT7 sur ta carte ou l'appareil???


Merci pour ta réponse. Je vais regarder ça quand j'aurais 5 min...J'ai installé TT7 sur la carte. Je crois me souvenir qu'il y a un fichier à rééditer, mais faut que je cherche ça...Si t'as la réponse ça m'évite de chercher...Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
machina a écrit:

Au delà de cela, moi j'utilise Manila Today Page pour avoir un onglet supplémentaire dans lequel j'ai mis le plugin Ultimate launch pour pouvoir faire apparaitre le plugin iPhoneToday, et c'est très réussi, fluide et prend peu de place mémoire.

Tu peux expliquer comment tu fais ? Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Denisdeb a écrit:
machina a écrit:

Au delà de cela, moi j'utilise Manila Today Page pour avoir un onglet supplémentaire dans lequel j'ai mis le plugin Ultimate launch pour pouvoir faire apparaitre le plugin iPhoneToday, et c'est très réussi, fluide et prend peu de place mémoire.

Tu peux expliquer comment tu fais ? Merci

J'ai installé MTP, UltimateLaunch et IphoneToday, puis, dans manila, configuré MTP pour que sa page affche le plugin UltimateLaunch. Et ensuite configuré le plugin UltimateLaunch pour qu'il n'y ai qu'un seul onglet qui s'ouvre par défaut et dont la barre de titre fait 10 pixel, donc quasiment inexistente. Et dans ce seul onglet, j'ai installé le plugin iPhoneToday, et désactivé les mouvement au niveau UltimateLaunch. UltimateLaunch est un plugin payant (pas cher)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir à tous et toutes ,
Merci Miammiam pour ce super travail.
Dans l'option "rechercher" sur le site je ne trouve pas comment changer la sonnerie ( avoir une autre mélodie ) pour un rendez-vous dans calendrier avec la sunrise 2.1.
J'ai trouvé pour l'alarme reveil, les sms etc ... mais pas pour le rendez vous.
Avez vous une méthode à me proposer ?
Merci bonne soirée.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
salut a tous , beau travail cette sunrise !
bon si quelqu'un peu m'aider je suis preneur !
jétait en rom mAW avant , et radio 1.17 + rilphone 1.14 , j'ai donc flashé sur la sunrise , mais gros probleme de batterie , elle se vide en 5 h !! j'ai donc installé le cab rilphone 1.14 car le 1.13 n'est pas dispo sur XDA !!! et la toujours pareil , probleme de batterie ...
une aide serai la bien venue ....
merci a vous tous !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre