Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
steon
heady
Meven
morpheus229
louse666
Huck33
voileuxcool
nagash69
12 participants

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
c'est ce que je dois faire aussi, c'est nul cette gestion des pochettes sur le HD [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 641698

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
wex, c vrai. Je met que les mp3 qui m'intéresse sinon on s'en sort plus du tout. [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 43559

pas très :HD: tout ça.

mais bon c'est pour le meilleur et pour le pire. [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 750705

gnonf

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
sinon si tu utilise itunes qui est quand même plus efficace que wmp et que tu n'as pas envie d'ouvrir un comptes sur itunes store comme moi il existe un soft qui s'appelle tuneSleeve il est payant,mais t'as pas besoin de laisser de numero de carte bleu trainer sur le itunes store enfin bref moi il me sert bien et une fois achtez ta licences est valable a vie

description[AIDE] Images des pochettes album S2P!!!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Images des pochettes album S2P!!!!

more_horiz
Est-ce qu'avec tuneSleeve, les mp3 laisse leurs image-tag en fichier caché dans le dossier?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre