Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Kebra91
Sony
John75020
7 participants

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange Empty[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Bonjour,

Me voila parmis vous, je suis un novice (qui comprend tres vite en general) et j'aimerai savoir 2-3 choses SVP...

Voila je vais acquérir dans la journée un HTC TOUCH HD en pack Orange, etant chez SFR et voulant absolument avoir acces a tout les services, TV, WAP etc... j'aimerai installer une ROM SFR d'origine afin de ne rien reparametrer même si je sais que les ROM's cookés sont sympas mais d'apres ce que j'en sais ca me sera impossible d'avoir acces a mes 20chaines illymithics SFR et cela mle gene beaucoup.

Donc ma question est simple, il me semble que passer d'une ROM Orange a une ROM SFR est faisable si je ne dis pas de betises ?
De plus j'ai recuperer une ROM sfr sur ce lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/info-rom-sfr-t520.htm il me semble que c'est la bonne version de la ROM ?

Pour finir vais-je devoir faire toutes les manipulations qui sont sur ce lien ou est-ce plus simple que ca ? Car sur mon S300 a l'epoque ca m'avait semblé beaucoup plus simple, donc si quelqu'un pouvait me faire un p'tit topo rapide ca serait super sympa.


Merci...

Ps: si quelqu'un est chez SFR avec une rom cookés, pouvez-vous me dire s'il est veritablement impossible de voir la TV sur ces fameuses ROM ?

Merci x2 smile

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Salut,