Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

power_settings_newSe connecter pour répondre
+85
djodjodjo
Superman1409
aurelien hd2
Sccip
Floky
Brazoc
chaupaton
frenesy
saidou59
Dexity
Lim-Dûl
harry75450
Elfinia
Crowzer
DJCarlos
HD2 . 93
uniques65
DEDO
herby78
ll_ll
Floriano63
kouky42
ZeroCooL
d3m0n14k
Jimhtc
Casshern76
Groflo
edouardpremier
Dragonn
majdus
flo90
devilnside
cfc
Minou
Aurel143
SnorkyX
Damage inc
dofree
dadaxr
Atsush
Dark-Angel66
laclys
Prock
spocky
PaSha
fredfer
Tyram
stalex
Darkbach
Caramel
med38
Lucius Snow
brolee93
guillaume
gw713
mimir
daviddu13
giorgio77
Melchiah
actimmo
moustik_2002
Mic73
atilio60
Diablo-g
HaaSarD
dartagnan95
jackpote
Kty51
Oudjat
fredcom
tiburce
leo
brenneke
Selasihigh
elkaar
Davids777
mhsc
gigot
picard
Silouan
kamake25
fomy
Hawk19
jay95
Nico
89 participants

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
hello, je savais pas trop ou poster, j'ai remarqué que les sms que je recevais était indiqué comme recus à une mauvaise heure, ce qui fait que ds l'interface de sence dans le fil de discussion sms, ils sont pas dans le bon ordre, quelqu'un a vu passer un post la dessus?
Merci

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
http://www.nectun.com/upload/1209/Elodie4064FixSMS_SFR.cab voila un fix sms!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci!!!!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,

Je viens de passer depuis peu d’un Nokia XpressMusic au HD2 et n’ayant pas de tête, j’utilisais énormément le calendrier pour y rajouter des penses bêtes qui sonnaient à certaines dates/heures (acheter le pain, passer faire tel papier, etc).
Sur le HD2, je ne veux pas utiliser le calendrier puisque il synchronise avec mon calendrier outlook pro qui en plus est partagé avec des collègues.

Existe-t-il de base un petit pense bête similaire, qui peut être accessible rapidement et qui met ferait sonner une alarme en me rappelant ce que je dois faire ?

Merci par avance.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
et tes "taches" de outlook tu les partages aussi?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
regarde ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591794&highlight=taskmanila

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
edouardpremier a écrit:
et tes "taches" de outlook tu les partages aussi?


A priori non, et je viens de tester, ça me fait bien une alerte. Mais d’une part celle ci est légère (un seul bip qu’on entend à peine), d’autre part, cela suppose que ces taches sont synchronisées avec mon PC et donc que j’ai aussi l’alerte sur le PC, ce qui ne m’arrange pas forcément.

Sans compter que j’ai des listes assez énormes de tâches outlook et que j’aime bien pouvoir accéder à mes penses bêtes facilement sur mon tél : hop deux clics et je vois ce que je me suis marqué pour la journée. Passer par les tâches outlook rend cela plus difficile puisque je dois faire le tri visuellement entre les tâches pro et mes pense bêtes. Mais merci pour la proposition.

Si quelqu’un à une autre solution, je suis preneur !

@Majdus : Merci, je suis allé voir, mais apparemment c’est juste une appli plus jolie pour les tâches outlook, si j’ai bien compris, non ? Parce que justement, je préfère éviter de mélanger les deux, comme je l’ai dit.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
en fait je l'avais téléchargé mais pas installé là je viens de tester je le trouve super mais je ne sais pas s'il synchronise avec les taches outlook ou pas! dsl

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Sisi, après lecture du fil xda, ça synchro, comme a priori toutes les applis de ce style et ça c’est pas cool du tout !

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
ok dommage alors Sad

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Que pensez vous des housses fournies avec le hd2 ? Satisfaisantes ou devrais-je en commander une autre ?
(De même pour la carte)

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
leo a écrit:
Que pensez vous des housses fournies avec le hd2 ? Satisfaisantes ou devrais-je en commander une autre ?
(De même pour la carte)


La housse est correct mais sans plus. Je l'utilise pour le moment sa protège bien contre les rayure et autres éraflure mais sa s'arrête la! Quand sa sonne c'est pas pratique de sortir le téléphone et en cas de chute sa ne protège que très peu a mon avis.

Pour la carte je ne l'ai pas testé! Donc je ne sais rien de ses performance, mais niveau capacité sa reste petit. Pour des petit logiciel simple sa ira mais si tu veut de la musique, des films ou mime un gps achète en une 8GO au moins!

Je possède une 4GO et pour le moment sa va mais j'ai du me limiter a la carte France de tomtom [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_biggrin

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
pour la housse esthétiquement je la trouve bien et même si comme di flo90 elle ne protège pas vraiment contre les chutes, elle ne rajoute pas beaucoup d'épaisseur au tel. je trouve ça important puisque je le met toujours dans la ma poche
sinon ce qui est vraiment regrettable c'est qu'elle est conductrice!!! et ça c'est vraiment trop con de la part de HTC par ce que du coup s'il n'est pas verrouillé ça peut cliqué à travers la housse affraid
sinon pour la carte à part que c'est petit 2GO rien à signaler de mon coté!

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Il existe un fil de plusieurs pages sur le sujet des housses, tu y trouveras pas mal d’infos

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Bonjour,

J'ai juste une petite question : comment fait-on pour sélectionner une de ses musiques en tant que réveil ou sonnerie de téléphone?
Ça peut parraître tout simple mais je n'ai pas trouvé comment faire, j'arrive à choisir uniquement celles qui étaient déjà pré-installées sur le téléphone [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 887500

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
bonsoir jai un petit soucis avec le lecteur mp3 du hd2 il rame grave a mafficher mes musiques.... merci de laide !

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Trop deg. Je viens de me rendre compte que le réveil ne fonctionne que si le portable est allumé. Y a pas moyen de mettre une alarme qui réveille aussi le téléphone, comme tous les portables « classiques » ?

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Parce que tu éteint ton portable chaque nuit ? Car personnellement le mien est tout le temps allumer, d'ailleurs c'est le but d'un mobile.

Après je sais pas s'il existe un soft qui permet d'allumer un mobile éteint juste pour le réveil. A voir s'il y a d'autres retour sur un tel soft.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Casshern76 a écrit:
bonsoir jai un petit soucis avec le lecteur mp3 du hd2 il rame grave a mafficher mes musiques.... merci de laide !


Lors du premier passage sur l'onglet musique, il indexe tes musique pour créer ta bibliothèque et afficher les vignette, ca mets quelques secondes puis après c'est bon jusqu'au prochain soft reset, si tu as une SD de qualité moyenne ( classe2) ca ralenti l'histoire il me semble.

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Groflo a écrit:
Trop deg. Je viens de me rendre compte que le réveil ne fonctionne que si le portable est allumé. Y a pas moyen de mettre une alarme qui réveille aussi le téléphone, comme tous les portables « classiques » ?

Désolé mais sur un portable classique c'est pareil si tu éteins le portable il n'y a pas de sonnerie... (je suis sûr que tu vas me trouver des excpetions Wink )
Il faut laisser le HD2 en veille et le mettre en mode Avion. La couche radioGSM ne fonctionne pas (donc tu n'es pas joignable) mais le réveil fonctionne Wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je ne sais pas si je poste au bon endroit (mais j'ai pas trouvé de sujet). Etant nouveau, je ne connais pas encore beaucoup de choses, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je pourrais faire une capture d'écran de mon HD2, pour éventuellement pouvoir la poster sur le forum (par ex, l'écran aujourd'hui avec l'horloge, les raccourcis, etc..., contacts, météo, ainsi de suite).

Merci [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_wink

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Je pense que tu dois installer un .cab
Sur une rom installé j'avais un outil intégré d'office pour faire des cap d'écran en secouant le téléphone, donc je pense que cela doit se trouver en .cab

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Si tu va sur freewarepocketpc.com ou "opnMarket" c'est un marketplace avec que des appli freeware....Dans les deux cas, tu cherches l'appli : "Screen Capture 1.00"...
Apres install du.cab rien de plus simple, dans ton menu demarrer tu as une icone Screen Capture, tu l'ouvres. Une fois ouverte tu fait un retour avec le bouton du HD2...(exit quit l'appli)....
Ensuite rien de plus simple, pour faire un screenshot tu reste appuyer sur le bouton "decrocher" du HD2 au bout de 2 ou 3 sec tu entend un son d'appareil photo....Ca y est ton screenshot se retrouve dans " mes documents" du bouzin sous le nom : "sshot(000,001,etc...).png"

Voila j'espere avoir ete assez clair...@++

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Merci pour l'info, c'est cool [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_cheers je vais de suite à la recherche de ce soft

description[ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 EmptyRe: [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier

more_horiz
Personne n'aurai de réponse à mon problème? [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 Icon_sad
Je chercher juste le moyen de pouvoir mettre mes propres musiques en tant que réveil ou sonnerie du téléphone, car je n'arrive qu'à mettre celles déjà pré-installées sur le HD2 [ INFO ] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier - Page 8 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre