Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
fredlinux
Cunione
twoesse
shakingboy
ZdeBlra
titoi
Columbus
choc-price
devill57
Caramel
jie.long
SnakyTheToops
vincemorti
BoBs
myhtchd2
prince2b
mrc
Pichunours
kazaam
Dandy-
thordu13
valentin
domstuff
desmoniac
kusato
jay95
fgfme
Jimhtc
csercl
Randall Flag
polartik
cubi77
Bylkaroc1
philmeri
Gegedj
voileuxcool
alex1403
bernic
Neo59
doublenico
dbzh
Sivelface
cobby
cyriaque_1973
cyriljullian
Gizmo92
maxou
nordevil
JuJuGa
starbuck95
Poussinou
thonyjack
kerry
LeStephane
Suglock
tans98
McLeod
TheBeO
Floriano63
ebichu
orel28
thefouine0211
nemogm
ovuka78
heady
Freadcrash
Jedi.6
foryoshi
indianna
yoga7862
kimsama
casinick
fredfer
DEDO
Minou
kri72
macadam21
bbd24
dee pee
funkabyl
thebbx
Bois
decarre
Pino
brenneke
Giuseppe
brolee93
kris1208
Neofantome
DjRare
tqken
tchitchi
royal38
PafLeChien
leti2b
gastonlagaffe
Pyrana
kawa84
fk28
biomechanical
chouch
bugfx32
orion13286
Gill
paperman88
Erod
Pachak
E9rendil
PilotHT2000
doncorleone1946
tribalz.
karimhandous
FlOuP
manelite
Ellyoz
kervador
jalna
ticafre974
Sony
Millenius
Tripas
daddyreptile
KIKI Power
Stif94
Dravety
guiguitri
Donaldox
alien411
seya
teo
samfaitrire
Bono2007
popoxe
Gkar
st emilion33
huss2seine
buell75
Oudjat
inferno2
ThierryD37
Zepiii
jackpote
Tyram
carlintech
djodjodjo
Pollux
ropiav
elkaar
cyril2315
Melchiah
Matzala
armin51
tibou
Viiincent
Davids777
Nico
Silouan
Hawk19
alexd83
blue8300
maxdestras
tiburce
tuk202122
dartagnan95
fayacrew
klm06
majdus
nono2008
Kty51
mania26
174 participants

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
J'avais lu chez xda-devs que "birthday to calendar" n'était nécessaire que dans certains cas et pouvait causer problème si pas besoin ...

Donc,svp Mania, serait-il possible de le retirer du cab, d'autant plus que ceux qui y tiennent peuvent l'installer à part ....

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
D'accord avec Kty51, d'ailleurs je suis resté au SP1a pour le moment à cause de ça.
En tout cas MERCI Mania, ça marche trés bien chez moi, sensibilité, led...par chance je n'ai pas le probléme de rendu photo [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci mania [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_wink

par contre je délire ou l'optimisation pour réduire la sensibilité de l'écran rend le sense et les scrolls moins fluide mais légèrement ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Kty51 a écrit:
J'avais lu chez xda-devs que "birthday to calendar" n'était nécessaire que dans certains cas et pouvait causer problème si pas besoin ...

Donc,svp Mania, serait-il possible de le retirer du cab, d'autant plus que ceux qui y tiennent peuvent l'installer à part ....


j'ai aucun probleme avec...
Sinon pour le sence n'affiche plus la date directement dans le calendrier alors ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Alors moi j'avais pas un gros problème avec le rose mais c"était quand même léger, j'ai mit la mise a jour fourni par mania pour l'APN.

Et la c'est parfait c très claire aucun soucie merci a toi!!

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
bonsoir, nouveau dans le domaine,pouvez vous me dire comment l'installer et
faut il faire une sauvegarde avant et comment.et si problème comment revenir
à la version précédente.

merci

st emilion [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
comment l'installer ben comme tout le reste tu lance le cab depuis ton tel
je ne pense pas qu'une sauvegarde soi nécessaire.
et en le désinstallant tu reviens en arrière.

sauf pour le tweak appareil photo pas de retour en arriere

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tiburce a écrit:
comment l'installer ben comme tout le reste tu lance le cab depuis ton tel
je ne pense pas qu'une sauvegarde soi nécessaire.
et en le désinstallant tu reviens en arrière.

sauf pour le tweak appareil photo pas de retour en arriere

merci pour la rapidité [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Lol
pour désinstaller on fait comment si je dois [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
parametre, application

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
merci tiburce [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_wink

je faire ca demain pour voir
[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_biggrin

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
tiburce a écrit:
sauf pour le tweak appareil photo pas de retour en arriere


Si en copiant les fichiers avant de les remplacer ? .... non ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
exact a répondre trop vite j'oublie la base.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 143147 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 860530 question de débutant : dans quel fichiers installer ton super boulot mania26 ?

appli. Data, Windows ou Programma Files ?? [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_biggrin [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_redface

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !



Merci beaucoup ! cheers , tu es le king et aussi le santa .... Wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bon ben je teste ! Merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
popoxe a écrit:
mania26

[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 143147 [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 860530 question de débutant : dans quel fichiers installer ton super boulot mania26 ?

appli. Data, Windows ou Programma Files ?? [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_biggrin [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_redface


Le fichier du SP2 est un CAB ... donc a lancer sur le HD2 directement au travers de l'explorateur de fichier ou Total Commander

Sinon le fix pour l'APN .... qui a disparu de la première page ... c'est copier coller dans le dossier windows.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
ah je ne suis pas fou, moi aussi je l'ai vu disparaitre :P

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Comme HTC va sortir un hotfix, Mania a peut-être enlevé ce tweak

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour,
Aprés avoir installé le SP1a de Mania, j'ai essayé de revenir à l'origine avec le cab de xda, mais ça ne marche pas, j'ai toujours le soft de Mania installé ( led clignottent, clavier moins sensible...).
Une solution autre que le hard reset ?
Merci [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 Icon_wink

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
a mon avi tu a pas compris
la cab xda sert juste a revenir en arriere pour la sensibilité de l'ecran. si tu veut deisnstaller le cab de mania faut aller dans les parametres et le desinstaller.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Merci.
Je n'avais pas vu qu'il apparaissait dans les paramétres et qu'il suffisait de la désinstaller. [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 493295
Maintenant je vais pouvoir tester avec et sans.
Encore merci

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !


@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Hawk19 a écrit:
mania26 a écrit:
Je vais retirer birthday to calendar ! Wink

EDIT: Suppression de Birthday to calendar et tweak économie batterie concernant la carte SD !


@Mania: pourquoi dans HTC Sence, il n'y à pas moyen de mettre directement les anniv ? Ceux telechargé par facebook soit automatiquement affiché dans le calendrier ?


ben de mon coté c'est ce qui se passe et ca me polue le calendrier.

description[SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12 - Page 4 EmptyRe: [SOFT] ManiaHD2 Optimisation SP3c du 18/12

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout ce qui se passait sur ce topic mais j'ai constaté un bug:

Impossible d'afficher les albums facebook des contacts qu'on a lié juste avec l'application native (et non le logiciel qu'on prend sur le windows market)..

Quand je désinstalle, ils s'affichent tous

Pour infos: J'appuie sur un de mes contacts en favori, j'appuie sur son nom, et je tente d'ouvrir l'album en ligne.... Je vois les différents albums mais aucune photos s'affichent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre