Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTouch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ? EmptyTouch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ?

more_horiz
Bonsoir,
J'ai un nouveau Touch HD que je n'ai encore jamais allumé et qui est en train de charger.
Est-ce que je peux faire les manips pour changer la ROM dès le 1er démarrage ou est-il préférable de démarrer l'appareil et de le configurer avec la ROM d'origine puis de flasher après ?
Merci de vos réponses et bon week-end !

descriptionTouch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ? EmptyRe: Touch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ?

more_horiz
je pense que tu devrais installer completement la ROM qu'il y a dejà dessus (c'est à dire faire l'installation normal) puis apres changer la ROM

descriptionTouch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ? EmptyRe: Touch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ?

more_horiz
Oui, tu dois le démarrer en ROM officielle.

Puis, tu dois installer le SSPL par un CAB d'abord depuis la ROM officielle...puis, tu pourrais FLASHER le HardSPL en Oli.

PUIS, APRèS...tu pourras flasher avec les ROM des cuistots.

J'ai eu le même soucis sur un HD d'occassion qu'un personne utilisait "sans rien transformer".

descriptionTouch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ? EmptyRe: Touch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ?

more_horiz
Tu peux changer la ROM dès le 1er démarrage: le fait de changer de ROM écrase tout le système sur ton HD.

descriptionTouch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ? EmptyRe: Touch HD neuf et jamais démarré : peut-on flasher direct ?

more_horiz
Merci beaucoup pour vos réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre