Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] flasher rom htc hd touch.......... Empty[AIDE] flasher rom htc hd touch..........

more_horiz
bonjour a tous.
j'ai un htc hd touch.
je souhaite flasher ma rom pour passer de wm 6.1 vers 6.5 mais pendant l'operation
je perds la connexion avec le pc.
la connexion usb se coupe.
que faire. à l'aide svp.

description[AIDE] flasher rom htc hd touch.......... EmptyRe: [AIDE] flasher rom htc hd touch..........

more_horiz
Déjà, tu vas te présenter dans la section présentation des membres !

Ensuite, tu expliques ton problème calmement parce que là, on ne peut pas t'aider ! Un forum est un site d'entraide mais il y a certaine règle à respecter d'abord ! Merci ! [AIDE] flasher rom htc hd touch.......... Icon_bounce

description[AIDE] flasher rom htc hd touch.......... EmptyRe: [AIDE] flasher rom htc hd touch..........

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/

Lire ceci...surtout si tu es sous Windows Vista.
Mais cela peut venir de ton branchement USB, ça arrive...qu'une prise n'arrive pas à maintenir le flux à cause de sa faiblesse au standard 500mA.

As-tu eu un problème avec le SSPL ? (si tu ne connais pas la réponse, tu es donc bloqué à 0%...)

description[AIDE] flasher rom htc hd touch.......... EmptyRe: [AIDE] flasher rom htc hd touch..........

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section. [AIDE] flasher rom htc hd touch.......... Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre