Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé cette info, donc je me permet de poser ces petites questions :

- j'ai installé total commander et PHM regedit, mais je ne les vois pas dans "Gérer les programmes". C'est normal docteur ?

- il vaut mieux installer les .cab sur le HD2 ou plutôt sur la carte SD (j'ai une 8Go)

- et une dernière tant que j'y suis, et je n'ai pas trop cherché sur le forum ^^", mais je la pose quand même Wink : le menu démarrer s'affiche en mode portrait, çà c'est ok. Mais j'ai cru voir des images ou il s'affiche en mode paysage quand on incline le HD2 ... Y'a une application pour çà ? Ou c'est un paramètre à changer qui m'a échappé ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

y'a un topic pour le fond d'écran HD2 ou pas ?

Si "non", ça serait cool d'en faire un.

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je crois que HD-FRED est en train de nous concocter qqch...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut a tous j'ai une question par rapport a la télévision sur le hd2, elle n'utilise pas toute la surface de l'écran comme les vidéos sur youtube mais seulement un carré meme en plein écran de plus avec une qualité tres tres moyenne est ce normal ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, j'ai les bulles de notification sms/email rouges [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 73683l
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Screen11
Deja vue ca? je viens juste d'installer le correctif sms ( dont j'ai pas noté de changement) et l'horloge de Zitoun...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

Est ce que vous savez comment installer adobe flash player ? Je n'arrive pas a lire les videos qui nécessitent ce logiciel :/

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mr_Sinceu, recherche. Tu aurais pu voir que le flash n'est dispo quand version lite, donc pas de youtube direct sur les sites, faut attendre Flash player 10 qui sort en début d'année prochaine. Ou utiliser le navigateur Skyfire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci bien pour ta réponse Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ça existe une application style Shazam pour WM ?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Regarde là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/guide-le-guide-des-applications-htc-pour-les-nuls-t12490.htm
Tu trouveras ton bonheur Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Silouan a écrit:
Regarde là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/guide-le-guide-des-applications-htc-pour-les-nuls-t12490.htm
Tu trouveras ton bonheur Wink

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
LeStephane a écrit:
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé cette info, donc je me permet de poser ces petites questions :

- j'ai installé total commander et PHM regedit, mais je ne les vois pas dans "Gérer les programmes". C'est normal docteur ?

- il vaut mieux installer les .cab sur le HD2 ou plutôt sur la carte SD (j'ai une 8Go)

- et une dernière tant que j'y suis, et je n'ai pas trop cherché sur le forum ^^", mais je la pose quand même Wink : le menu démarrer s'affiche en mode portrait, çà c'est ok. Mais j'ai cru voir des images ou il s'affiche en mode paysage quand on incline le HD2 ... Y'a une application pour çà ? Ou c'est un paramètre à changer qui m'a échappé ?

Je me permet de m'autociter, car j'aimerais trouver les réponses à mes questions.
Si jamais les réponses à ces questions sont présentes dans le forum de manière flagrante, merci de me le dire, ou même mieux d'indiquer au noob que je suis les liens
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
LeStephane a écrit:
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé cette info, donc je me permet de poser ces petites questions :

1- j'ai installé total commander et PHM regedit, mais je ne les vois pas dans "Gérer les programmes". C'est normal docteur ?

2- il vaut mieux installer les .cab sur le HD2 ou plutôt sur la carte SD (j'ai une 8Go)

3- et une dernière tant que j'y suis, et je n'ai pas trop cherché sur le forum ^^", mais je la pose quand même Wink : le menu démarrer s'affiche en mode portrait, çà c'est ok. Mais j'ai cru voir des images ou il s'affiche en mode paysage quand on incline le HD2 ... Y'a une application pour çà ? Ou c'est un paramètre à changer qui m'a échappé ?

1- Pour les voir faut aller dans Supressions de programmes, tu peux oublier "Gérer les programmes"
2- La plupart du temsp sur la SD sans problème mais il y a des exceptions comme des cab qui touchent aux fichiers système...
3- Pas vu le menu Démarrer en Paysage mis cela doit être possible. En tot cas de base non.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, après avoir "travaillé" pendant quelques temps pour adapter l'interface de mon HD2 à mes besoins et surtout à mes goûts, je suis arrivé à un résultat qui me convient presque intégralement ...

Presque ...

Il y a encore un détail que j'aimerais régler ... la position de l'horloge et de "l'icone" météo ainsi que la température ...Je la trouve bien trop basse, j'aimerais positionner le tout plus près de la barre du dessus, et aussi réduire la taille de l'horloge de base sans passer par max manila pour ne pas détruire tout le thème que je me suis fait smile
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup par avance !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@Silouan, LeStephane suivez la flèche -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4980703 ou bien avec BsBTweak, Menu-Rotation-Options-Add Application là vous vous retrouvez sur la page d'accueil, cliquez sur Démarrer et secouez [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Thanks Caramel, je n'avais pas testé, maintenant je sais que c'est faisable Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec mon HD2, et je n'ai trouvé personne sur le forum qui en parle :
l'horaire de réception des textos sur mon HD2 est décalée d'une heure (GMT+2) alors que l'émission est bien à GMT+1 (on est en hiver donc GMT+1 en France actuellement)... Rien de méchant, sauf que les fils de discussion sont décalés => je répond à des textos avant qu'ils me soient envoyés [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Icon_king
Certains d'entre vous ont-ils le même problème?
Dans Paramètres => Date et Heure => Paramètres d'heures locales, j'ai bien Ville qui est automatiquement mis à "GMT+1 Paris Madrid" et mon mobile est à l'heure... (heure Francaise en hiver hein [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 Icon_biggrin ).
Ca pourrait venir d'une option heure d'été/heure d'hiver? Le HD2 en propose une? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres régionaux...
Merci d'avance pour votre aide...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un topic en parle, et on a pour conclusion que sa ne vient pas du mobile, mais de l'opérateur, car ça ne le fait pas pour tout les messages.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
HaaSarD a écrit:
Bonjour, après avoir "travaillé" pendant quelques temps pour adapter l'interface de mon HD2 à mes besoins et surtout à mes goûts, je suis arrivé à un résultat qui me convient presque intégralement ...

Presque ...

Il y a encore un détail que j'aimerais régler ... la position de l'horloge et de "l'icone" météo ainsi que la température ...Je la trouve bien trop basse, j'aimerais positionner le tout plus près de la barre du dessus, et aussi réduire la taille de l'horloge de base sans passer par max manila pour ne pas détruire tout le thème que je me suis fait smile
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup par avance !!

Désolé de m'autociter mais dois-je en conclure que personne n'est intéressé ou que personne ne sait?? ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je n'ai pas vraiment trouvé, je dois passer à coté ou pas comprendre un truc; pouvez vous me dire comment avoir l'icône de la batterie entre celui du son & de l'heure, dans la barre "démarrer" en haut svp? Je m'excuse si la reponse est evidente.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Dans la barre en haut (TaskBar) tu as soit l'heure, soit l'icône de la batterie)
Cela se règle dans Paramètres > Menu > Plus > Horloges et Alarmes > Onglet Plus "Afficher l'horloge dans la barre de titre dans tous les programmes"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A ok! en effet. merci Silouan.
Je vais faire le chieur, mais ce n'est pas possible d'avoir les 2, l'icone batterie & l'horloge dans la barre de titre dans tous les programmes? je trouve ça vraiment pratique de pouvoir voir l'heure lorsqu'on navigue dans le tél.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjours, je possède depuis hier un HTC HD2, et j’aimerais
instaler Resco Explorer 2008, par contre je ne trouve pas ou écrire le nom du propriétaire
qui ce trouve ‘normalement’ par demarrer/reglages propriétaire, car je ne peux
rentrer dans Resco explorer mon code de déverrouillage qui vas de père avec le
nom du propriétaire.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour

Merci de passer par la case présentation !
Pour ton souci voir ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 9 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour a tous ;

voila je cherche desesperement une version de htc trimmer mp3 qui fonctionne sur le hd2

j'en ai trouver plusieur , mais elles ne fonctionne pas

l'icone zapparait mais rien ne s'ouvre


merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre