Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+171
louloutefather
Hugo.S
ALeadz
Nodeurs
Tagada
Jim951
MAMIX
chblanc30
liroy06
philippeb
HIND
Mad-Monkey
boobix92
Bamlot
matthias
ninotymi
daniel bafa
prince2b
ferreirantoine
bibollet
johjohjoh
meiigan
DOM68
biotoxic937
W@RRIOR
Dheimoss
Jedi.6
arnaud41
sentenza13
aurelien hd2
papivole
BLIZOR
Lim-Dûl
VM54
UniVertel
Flo.57000
Psikopathe
My_Hana
Herevian
ROMCHOU
bipbip
elahic
Snipper-Ice
yan81fr
cannon
Shadow-XIX
BiBiSMO
titoi
CaptainHD
Bob19
franssulink
Pichunours
STEPICH
sanka
herpi
jay95
FBK
doog
Hw2A
jeres
frenesy
seb_ff
Pounayd
ll_ll
Zouluynes
ZeroCooL
decarre
pimoos57
jml93
cyriljullian
Bédabou
Wysiest
DEDO
venon92
ixusman
guyane973
majdus
Jimmy17
Fantastic
asiadeus95
takaclic
seditieux
Juju22
drowzee
Dragonn
danny92
meoran
phildefer
Plouffy
picard
maxdestras
Gegedj
sspyke
Ju'
Zepiii
manolo63
Wu-Tang
deamonyx
HaaSarD
limsah682
Floriano63
LeStephane
ebichu
alien411
Minou
zooklov
Sccip
mesmerize
chiqueur
daviddu13
kris1208
Bloodix
gshc69
Tyram
karimhandous
Abou-
kaouane
lukymat
dever2000
asm31
Bab-2
barbibul
elkaar
manelite
edouardpremier
cornillard
samm
Ploppyx
bb
Stail
J-Seb
Serguei
arcroye
loic95
kervador
valentin
blue8300
Darkbach
bjkarim
mike4-20-11
oxbo
Geo31
nordevil
alexd83
Brisko
TEAM17
fk28
sonneper
Ch@rly
Caramel
Nico
Erod
lonewolf83
Hawk19
Kty51
djodjodjo
gtitdi
gambadino
Mr_Since
roneil
kri72
cind
fomy
cyriaque_1973
puppetmaster
PilotHT2000
Silouan
fightfight
foxprox
tiburce
PUMA32
175 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
personne pour m'aider?et pour recevoir des sms de l'étrnger,y a t'il un paramétrage à effectuer?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le problème du sms est réglé,reste la télé chez orange que je n'arrive pas à voir en lien direct via un raccourci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Emptyproblème de code de deverouillage urgent

more_horiz
bonjour gros probleme je demande votre aide comment faire pour deverrouiller mon hd2 il ne reconnait plus mon code de verouillage urgent merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
a part un hard reset je vois pas...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
cela ne fait rien car aussitot demande mon mot de passe merci de m'apporter votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai pas dit un softreset mais un HARDreset.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci pour votre aid j'ai trouvé ceci car impossible de faire un hard reset car ne pouvez pas allez dans les menus mais voici la manoeuvre que j'ai trouvé elle sera utile peut être pour d'autre

Voici la SEULE méthode vraiment efficace:

Pour effectuer une réinitialisation matérielle:

1. enlever batterie la remettre ensuite

1a. Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. Vous verrez alors ce message sur l’écran

Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler.





2.Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.

3.Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton


merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
télé chez orange et hd2?un lien direct?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
djodjodjo a écrit:
ok merci pour votre aid j'ai trouvé ceci car impossible de faire un hard reset car ne pouvez pas allez dans les menus mais voici la manoeuvre que j'ai trouvé elle sera utile peut être pour d'autre

Voici la SEULE méthode vraiment efficace:

Pour effectuer une réinitialisation matérielle:

1. enlever batterie la remettre ensuite

1a. Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. Vous verrez alors ce message sur l’écran


Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler.






2.Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.

3.Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton


merci


Ce que tu décris là, c'est ça un HARDRESET!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
a Sccip
oui ok, merci, je sais ce que c'est un hard reset, mais je ne connaissais pas cette manipulation sur le hd2. Je connais le hard reset par le menu en tapant 1 2 3 4 voila . maintenant je connais deux façons de le faire merci de ton aide [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 56749

Dernière édition par djodjodjo le Mer 16 Déc 2009 - 13:38, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour

je n'arrive plus a mettre de fond sur le home sense

meme en choisissant l'anime meteo rien ne se passe

j'ai juste le choix entre les 3 fonds animés

je me demande si se n'est pas du au tweak des 16 raccourcis ????

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyPas mal le prix

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Dsc01064c



Je précise que ce n'est pas de la pub détournée. Je viens de tomber sur cette annonce dans mon "gratuit".

Je ne donne pas le nom du magasin, au cas où. Mais si ça intéresse je peux ...lol.

Les "conditions" se résument généralement à la soouscription à un nouveau forfait...

Dernière édition par zooklov le Lun 14 Déc 2009 - 19:29, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
bonjour

je n'arrive plus a mettre de fond sur le home sense

meme en choisissant l'anime meteo rien ne se passe

j'ai juste le choix entre les 3 fonds animés

je me demande si se n'est pas du au tweak des 16 raccourcis ????



Essaie de mettre le tweak 20 raccourcis, beaucoup de gens avaient des bugs avec le 16

Et ne pas oublier de désactiver Sense avant l'install du tweak .... et réactivation ensuite, of course Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci tu est super ca marche [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

Petite question : après configuration de mon HD2 (sans utilisation de Nodata finalement), la météo, la bourse, Opéra, Orange World... n'arrivent pas à établir une connexion (c'est ce que je recherche...). Puis-je être donc certain que le HD2 n'établira pas de connexion data à mon insu ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui peut on trouver cette horloge?merci
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Screen16

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
maxmanilla je suppose

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je n'arrive pas à trouver l'option pour importer mes contacts en .CSV... Quelqu'un sait où elle se trouve ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour, comment puis-je faire pour ajouter un raccourci dans le menu démarrer?
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, 3 peties questions:
- Une fois un cab installé.. est-il possible de desinstaller facilement, et proprement.
-L'installation de cab et autres fix non officiels annulent ils la garantie?
- Je n'arrive pas a changer les racourcis présents sur la home (3 en bas de l'horloge, puis déployés) :/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui, la désinstallation est facile : comme sur ton PC sous Windows (gestionnaire d'installation / désinstall).

Propre ? Comme sur ton PC sous Windows... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Lol

Je ne vois pourquoi ça annulerait la garantie.. Tu t'imagines si ton constructeur de PC annule ta garantie parce que tu as installé la maj de Windows ou un jeu...

Menu, supprimer les liens rapides.

Voiloù

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour avoir le lien de la télé orange sur le hd2,comment fait on?merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sur le site orange, tu te fais envoyer le lien sur ton mobile !

J'ai aussi une question, quand je branche mon HD en USB il me met un diaporama de mes photos prises, je ne sais plus comment enlever cette fonction c'est stressant ! ou est ce réglage pour le désactiver ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Minou a écrit:
Oui, la désinstallation est facile : comme sur ton PC sous Windows (gestionnaire d'installation / désinstall).

Propre ? Comme sur ton PC sous Windows... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Lol

Je ne vois pourquoi ça annulerait la garantie.. Tu t'imagines si ton constructeur de PC annule ta garantie parce que tu as installé la maj de Windows ou un jeu...

Menu, supprimer les liens rapides.

Voiloù


Génial! Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre