Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Ecran noir Empty[PROBLEME] Ecran noir

more_horiz
Bonsoir à tous.

Je passe par ici car je souffre d'un problème d'écran noir avec mon HD2. Je m'explique :

- j'utilise mon téléphone normalement
- je décide d'éteindre l'écran pour ranger le tel dans ma poche
- 2 min apres je souhaite le rallumer pour consulter mes points carré rouges (lol)

L 'ECRAN NE S'ALLUME PLUS !! SEULES LES TOUCHES SONT RETROECLAIREES... Apres un certain temps (qui peut etre de plusieurs minutes) l'écran se rallume de lui même ou bien je refais une tentative et ça fonctionne.

Personne ne souffre de ce problème ?


Pour info, cela me le faisait avec la ROM SFR, et ca le fait aussi après GoldCard (ROM HTC 1.48).

description[PROBLEME] Ecran noir Empty[PROBLEME] Ecran noir

more_horiz
Dans le même esprit PaSha, moi c'est en le reprenant ce matin, après l'avoir laissé cette nuit non connecté à mon PC (c'est co çà que je le charge) pour voir. Pareil : écran noir, touches rétroéclairées et pas d'allumage. Allez paye ton soft reset : batterie à 48% ...!!

Voilà, solidaire de ton pblm, mais pas de soluces.

A suivre ... [PROBLEME] Ecran noir Icon_rolleyes [PROBLEME] Ecran noir Icon_eek [PROBLEME] Ecran noir 887500

P.S. : avant qu'un modo te rappelle à l'ordre, ce serait...correcte de passer par la case PRESENTATION.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre