Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
solid.hak
samouss
bertgau
ThGraf
Torgan
soudeur69
voileuxcool
Milord94
papamike
yakko29
yusukens
benji.57
DJeY
zeno
BUBUDAN
MERLE
boubou360
remy34
Aston One
Kiros
k182
bibidu13
GrippeLiégeoise
moonwalk
jay95
macadam21
syd2000
Dravety
tittus007
McLeod
pilou-77
Gegedj
orel28
Gizmodu74
bastou93
rom.08
Caramel
jackHD
blue8300
spinydoudou
nadensis
DEDO
yoyo312
TheRevolutioner
wodkassis
xaN
Dragonn
Xerone
tazouboy
Patatorz
Silouan
ebichu
Frakatchoo
Nico
Minou
alexd83
tibou
scor
Poussinou
63 participants

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
pour moi c clair que c bien la Station d'accueil sa claque , mais j ai laissé tomber a cause de la housse , trop la merde de l enlever a chaque fois !!!!!!!!

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Lut,

Je souhaitais savoir si le HD2 avec une invisibleshield pouvais rentrer dans les docks ou c'est vraiment serré?
Pareil pour la radio ca marche avec le jack?
Est-ce que qqun connait un bon soft qui fait radio-réveil (webradio ou FM)?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Mobilefun-imageJ'ai trouvé un dock pas mal parmi les liens que vous avez déposé pour ceux qui sont intéressés:

http://www.mobilefun.co.uk/mercury-desk-stand-for-the-htc-hd2-p22879.htm

Plutôt originale comme forme =)[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Gallery

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Kiros a écrit:
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Mobilefun-imageJ'ai trouvé un dock pas mal parmi les liens que vous avez déposé pour ceux qui sont intéressés:

http://www.mobilefun.co.uk/mercury-desk-stand-for-the-htc-hd2-p22879.htm

Plutôt originale comme forme =)


Merci Kiros. Effectivement avec ce dock, le HD2 ne risque pas de tomber !

Mais j'opte pour ma part plus pour celui-là:

McLeod a écrit:
Tiens, j'ai trouvé une station assez design.
Enfin, histoire de goût... Mais elle me botte bien celle-là.

http://cgi.ebay.fr/USB-Dockingstation-Ladestation-fuer-HTC-HD2-HD-2-black_W0QQitemZ230433186076QQcmdZViewItemQQptZDE_PDA_Zubeh%C3%B6r_KM?hash=item35a6e3611c

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Usb_dock_hd2_deluxe_01


J'ai par contre les mêmes inquiétudes sur la solidité du support et le risque de basculement en arrière de l'HD2. Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà testé?

Merci [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bonjour, Voilà ce que j'ai trouve pas trop cher :
http://cgi.ebay.fr/Dock-station-accueil-HTC-HD2-hd2-slot-batterie-cradle_W0QQitemZ330407810756QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4cedd716c4

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 !BkTHNGQBWk~$(KGrHqIH-EYEs8QRORBOBL(CpOJ!Yw~~_35

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bonjour tout le monde Very Happy ,

Je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon hd2 et en surfant j'ai trouvé plusieurs modèle dont :


1- http://www.mobilefun.co.uk/desk-genie-non-slip-charging-desk-stand-p22432.htm

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Nokia-x6-desk-genie

2- http://www.mobilefun.co.uk/mercury-desk-stand-for-the-htc-hd2-p22879.htm

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 22879


Qu'est ce que vous en pensez??

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
remy34 a écrit:
Bonjour, Voilà ce que j'ai trouve pas trop cher :
http://cgi.ebay.fr/Dock-station-accueil-HTC-HD2-hd2-slot-batterie-cradle_W0QQitemZ330407810756QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item4cedd716c4

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 %21BkTHNGQBWk%7E$%28KGrHqIH-EYEs8QRORBOBL%28CpOJ%21Yw%7E%7E_35


C'est le même que celui-ci: http://cgi.ebay.fr/KiDiGi-USB-AC-CHARGER-2nd-Battery-Cradle-for-HTC-HD2_W0QQitemZ320479695721QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item4a9e141369

Que je devrais recevoir en début de semaine, vu que nos amis Chinois ont finis leur Nouvel-An [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_wink

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bon bien enfin reçu ma station de bureau... et comme toujours mieux vaut de mauvaises photos qu'un bon discours [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_wink

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010531724205600681

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010538724205600682

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010526724205600680

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010440724205600664

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010442724205600665

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010446724205600666

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010452724205600667

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010457724205600670

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010459724205600671

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010502724205600672

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010504724205600673

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010509724205600674

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010511724205600675

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010514724205600676

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010518724205600677

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010521724205600678

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 100310010524724205600679

PS: et je tiens à signaler que rien ne m'a encore pété à la figure... c'est déjà un bon signe [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 3514

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Salut jackhd, pas mal !!! j'en avait une sur HD mais pas du meme

fournisseur! (chez Cricel bonne entreprise)


Sans indiscretion c'est quoi en 2eme batterie que tu as,ou c'est d'origine ?

Je cherche une 2eme batterie plus puissante de secours !! [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Hello Fajogeseb,

J'ai commandé là-bas car moins cher que chez nous [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_wink Sinon la qualité est correcte, concernant la 2ème batterie c'était sensé être une 1500 mAh, mais qui au final n'est pas plus puissante que celle d'origine, bon pour le prix que je l'ai payée, c'est à dire trois fois rien je ne vais pas faire un drame [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 180484

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Fajogeseb,

J'ai commandé là-bas car moins cher que chez nous [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_wink Sinon la qualité est correcte, concernant la 2ème batterie c'était sensé être une 1500 mAh, mais qui au final n'est pas plus puissante que celle d'origine, bon pour le prix que je l'ai payée, c'est à dire trois fois rien je ne vais pas faire un drame [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 180484


MERCI A TOI POUR TES REPONSES RAPIDE

BONNE APREM

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyStation accueil HD2

more_horiz
Je viens d'acquérir une base chez Cricel à un prix super intéressant;
plus de détails sur :
http://www.cricel.com/cricel/22618-station_accueil_usb_deluxe_avec_sortie_audio_pour_htc_hd2.html

Les inconvénients de ce système :
- le téléphone ne rentre pas lorsqu'il est équipé d'une protection silicone ou autre
- le voyant reste constamment allumé, il ne sert que pour la charge de batterie supplémentaire

Sinon un excellent produit

Bon shopping à tous

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
@ merle: pourrais tu mettre des photos pour que l'on puisse voir comment est maintenu le HD2.
merci.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bonsoir,
depuis une semaine je possède également ce même support acheté chez CRICEL et j'en suis trés content. avec une petite enceinte relié au socle la radio fonctionne impécable pendant que mon tel se charge et se synchronise
http://www.cricel.com/cricel/22618-station_accueil_usb_deluxe_avec_sortie_audio_pour_htc_hd2.html

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
CRICEL ??? du beton , un site serieux !!!

j 'en suis tres content, mon cruise, mon hd et mon Leo n'en

revienne pas encore lol

Non serieux protege ecran, station d'accueil,batterie..... de qualité et la

livraison rapide,le lendemain pour un protege ecran sous enveloppe,2 jours

max pour le reste

bonne soiree

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
MERLE a écrit:
Je viens d'acquérir une base chez Cricel à un prix super intéressant;
plus de détails sur :
http://www.cricel.com/cricel/22618-station_accueil_usb_deluxe_avec_sortie_audio_pour_htc_hd2.html

Les inconvénients de ce système :
- le téléphone ne rentre pas lorsqu'il est équipé d'une protection silicone ou autre
- le voyant reste constamment allumé, il ne sert que pour la charge de batterie supplémentaire

Sinon un excellent produit

Bon shopping à tous



Le voyant reste allumé tout le temps, même sans le téléphone ???? [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 887500 [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 887500

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
S'lut tous, [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 888140
Juste un p'tit coup de ras le bol avec l'hégémonie des i phones [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_evil , chaque fois que je cherche un accessoire, je trouve que du matos pour apple et i phone et je me demande même si les marchands ne font pas tout pour boycotter les produits autre que ces affreux i phones...je vis à Genève et je pensais que l'on était dans une société équitable avec une concurrence libre.
Heureusement pour moi je vais partir pour quelque jours du côté d'Avignon, si quelqu'un peux m'indiquer dans quel boutique je pourrais trouver des stations d'accueil, et autres accessoires pour mon HTC-HD2
Merci et bonne fêtes de Pâques à tous..
zen [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Hello

Toutes ces station sont pas mal mais j'ai un problème. En effet j'utilise une coque de protection arrière et donc la largeur change de qq mm et donc impossible à poser sur toutes ces stations

En avec vous déjà croisée qui permettent de poser un hd² avec protection plastique ou silicone?

Merchi

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 740980 , si vous en connaissez un compatible avec une housse...

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
existe t il un dock de chargement qui peut laisser passer une housse plastique genre rubber dispo sur ebay ou silicone?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai acheté ce support :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320492480824&ssPageName=ADME

il marche super bien mais le problème et que :
Dès que je positionne mon htc dessus, il passe directement en mode CASQUE

et du coup, quand je reçoit un appel il sonne, mais ce n'est pas le cas pour les SMS.

la solution est donc de désactiver le jack 3.5. savez vous comment faire ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Salut, j'ai moi aussi ce problème avec le modèle cricel avec sortie audio.
Je l'ai reçu très vite au passage!
Le problème hier soir je le branche sur ma table de chevet, je règle le reveil et je me me la pète grosse frime en le possant sur mon nouveau dock, et pouf! ce matin grasse mat!
Je vais donc être obligé de connecter un petit haut parleur au dock, ou alors je vais peut être le démonter et enlever la connectique jack.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
ça serai dommage d'exploser la sortie jack.
l'ideal serai de désactiver le jack sur ton téléphone et mettre un raccourci vers ta page d'accueil.

ne me demande pas comment faire je ne sais pas, voila pourquoi je suis la moi aussi

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bin je dirais que le mode casque qui s'active en plugant 1 jack c'est plutôt normal, après pour le dock c'est vrai que c'est pas l'idéal.
Faudrait voir s'il n'existe pas un soft qui s'ouvre au moment du plug et qui laisserait le choix Casque ou HP.
Ou alors y'a effectivement la solution d'un p'tit HP externe. Dernièrement j'ai acheté celui-ci pour sortir la zic de l'HD2, il est parfait, tout petit et excellent rendu des basses pour la taille : http://www.pixmania.com/fr/fr/3086750/art/yoo-digital/enceinte-oveesound.html (en bleu il était à 19,90 € mais j'ai dû prendre le dernier apparemment ^^)

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Et oui moi non plus je ne sais pas [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 6 Icon_biggrin mais je ne pense pas que cela soit possible car une fois le jack enfoncé, même si il n'y a rien au bout (un jack coupé par exemple) le hd2 le reconnais comme un casque, ou alors il faudrait voir avec les connaissances en programmation de nos excellents modeurs.

J'ai réglé mon problème en moins de deux, j'ai démonté le dock et le jack sort tout seul de son emplacement, je l'ai laissé connecté et je l'ai repoussé dans le boitier comme ça si un jour je change d'avis je peux le remettre, ça m'a pris cinq minutes chrono, j'aurais même pu déconnecter l'alimentation de la diode bleue qui reste allumé sur le devant mais bon.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre