Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
solid.hak
samouss
bertgau
ThGraf
Torgan
soudeur69
voileuxcool
Milord94
papamike
yakko29
yusukens
benji.57
DJeY
zeno
BUBUDAN
MERLE
boubou360
remy34
Aston One
Kiros
k182
bibidu13
GrippeLiégeoise
moonwalk
jay95
macadam21
syd2000
Dravety
tittus007
McLeod
pilou-77
Gegedj
orel28
Gizmodu74
bastou93
rom.08
Caramel
jackHD
blue8300
spinydoudou
nadensis
DEDO
yoyo312
TheRevolutioner
wodkassis
xaN
Dragonn
Xerone
tazouboy
Patatorz
Silouan
ebichu
Frakatchoo
Nico
Minou
alexd83
tibou
scor
Poussinou
63 participants

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
oui donc le même qui aurait des problème de connexion .

Very Happy

bon je vais voir car c'est quand même le seul qui a une bonne "tête" les autres sont moche moche moche

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Moi j'ai celui ci avec la batterie depuis 8 mois et super content.
http://cgi.ebay.fr/1200mAh-Battery-Cradle-Charger-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/110562580650?pt=PDA_Accessories

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
ok mais je veux pas passer par ebay pour l'acheter et je ne l'ai vu sur aucun site d'accessoires .

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
bon courage !! lol

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
soudeur69 a écrit:
Moi j'ai celui ci avec la batterie depuis 8 mois et super content.
http://cgi.ebay.fr/1200mAh-Battery-Cradle-Charger-for-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/110562580650?pt=PDA_Accessories


Je me laisserai bien tenté par ce dock franchement pour le prix ça le fait (au pire on a une batterie), tu peux me dire si il y a des diodes qui s'allument sur ce dock?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bonjour,
Oui deux diodes une bleu et une verte,mais elles sont un peu cachees car derriere le rebord qui supporte le tel.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
A ok parce que j'ai pas besoin d'une veilleuse pres de mon lit!

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
soit tu déconnect le LED (démontage du dock très facile)
soit tu fout un truc au dessus pour cacher lol

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Lol comme j'avais fait avec l'autre dock

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai eu 2 docks comme ça.
Les connecteurs ont pété sur les 2 au bout de quelques mois.

Les diodes sont TRES puissantes (merci le marqueur noir)...Sinon madame le balançait à travers la chambre...

Même le dock de charge auxiliaire pour la batterie a fini par ne plus marcher (la diode changeait de couleur de façon aléatoire et la batterie n'était pas chargée...).

Reste que j'utilise encore les deux batteries (avec un petit chargeur de voyage qui ne sert qu'à charger les batteries) et qu'elles fonctionnent nickel...

Donc pour le prix....
Rolling Eyes

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Station htc chez Crirel :

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 Ccm_346503292253-large


Livraison rapide pour le moment ça fonctionne , c est ok !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Salut,

moi je trouve que celui là est le plus complet:

http://www.cricel.com/accessoires/23644-htc_hd2-22618-station_accueil_usb_deluxe_pour_htc_hd2.html

Mais sur la page précédente, vous parlez de problème de connexion, parliez vous de celui-ci ou pas? Car il y avait un lien vers lui...

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Oui c'est celui là dont tout le monde parle ! Et c'est pour cela que je ne l'ai pas pris ! Y compris pour le prix !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
à la rigueur, je me fou du prix tant qu'il y a de la qualité, mais si en effet il y a un problème de faux contact... C'est dommage, il était sobre et plutôt beau, deux batteries....

Huuu, tu penses que tu pourrai m'aider à en trouver un dont on peut charger une batterie, qui soit assez "beau" et dont l'inclinaison du téléphone est correct ? Car sur les photos de certains dock, on a l'impression que le téléphone est couché sur le dock...

Very Happy Merci

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Le problème c'est qu'il y a pas 50 modèle pour le HD2 !

Le plus esthétique est en effet celui que tu veux après les autres sont pas super beau et le seul qui à ma connaissance fait batterie supplémentaires c'est

http://www.cricel.com/accessoires/23644-htc_hd2-22619-station_accueil_usb_kidigi_avec_chargeur_2d_batterie_pour_htc_hd2.html !

Sinon tu peux toujours lire les 13 pages comme je l'ai fait pour te faire une idée !

bn

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
LOL merci, je l'avais vu celui-ci Very Happy Mais j'avais peur que l'inclinaison soit trop importante...

Merci pour tout !

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai celui-ci depuis une semaine:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260636325727&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Un peu court comme retour, mais pour l'instant tout va bien. Capot en métal anodisé, semelle néoprène pour ne pas rayer le bureau, pas encombrant mais assez lourd pour tenir debout et assez esthétique. La micro USB semble assez solide, le tél s'enclenche bien même si je préfère utiliser les 2 mains pour le faire. Diode de tension, bien sûr avec l'ordi c'est plus long que sur le secteur, mais le matin le HD2 est bien chargé. Pour 13€, on ne peut pas se plaindre, acheté sur ebay Allemagne, livré en 3 jours, efficacité Teutonne oblige.

Dernière édition par bertgau le Ven 10 Sep 2010 - 7:39, édité 1 fois

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Ah oui il a de la gueule en plus, je suis vert j'ai commandé autre chose il y a deux jours sniff si j'avais su.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Station d'acceuil HD2

ou

USB Base Dock Cradle for HTC Touch HD2 Leo T8585

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Petite question, que ce passe t-il si je mets mon HD2 en mode Charge, et que je branche aussi l'alimentation électrique au dock ?

= dock banché au pc via USB + branché au chargeur electrique

Merci

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
moi je flash mon hd2 sur son socle , trop bien

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Hello

moi j'aime bien la forme de celui-la :
http://www.mobilefun.fr/22879-dock-bureau-htc-hd2.htm

est ce que quelqu'un là, et a un avis dessus ?

par contre, pour charger, il faut passer le cable d'origine et brancher directement sur le cable ? (vu que la prise à l'air "libre" sur la photo) ?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Edit Zepiii.
- Signature retirée
- Liens publicitaire retirée
- Membre banni à vie.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Salut, je déterre le sujet mais comme les prix ont baissé chez Critel :

Station d'accueil USB Kidigi avec chargeur secteur pour HTC HD2

Station d'accueil USB Kidigi avec chargeur 2d batterie pour HTC HD2

Station d'accueil USB Deluxe ( sortie audio ) pour HTC HD2

sinon vous avez des retours sur ces modèles ? fiabilité ? solidité ? ect...

Merci.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 8 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
hello j'ai la premiere , je la vend d ailleur en occasion dans la rubrique des PA avec d autres accessoires .

Je l'ai eu pendant environ 1 ans , c'est simple , solide et efficace
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre