Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
solid.hak
samouss
bertgau
ThGraf
Torgan
soudeur69
voileuxcool
Milord94
papamike
yakko29
yusukens
benji.57
DJeY
zeno
BUBUDAN
MERLE
boubou360
remy34
Aston One
Kiros
k182
bibidu13
GrippeLiégeoise
moonwalk
jay95
macadam21
syd2000
Dravety
tittus007
McLeod
pilou-77
Gegedj
orel28
Gizmodu74
bastou93
rom.08
Caramel
jackHD
blue8300
spinydoudou
nadensis
DEDO
yoyo312
TheRevolutioner
wodkassis
xaN
Dragonn
Xerone
tazouboy
Patatorz
Silouan
ebichu
Frakatchoo
Nico
Minou
alexd83
tibou
scor
Poussinou
63 participants

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Faudra aussi que je m'en prenne un de ces docks avec emplacement pour une seconde batterie ou alors un chargeur simple pour batterie [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Icon_wink

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Sa y est les dock chez mobifun son en stock !! yeeeeeeaaaa ! [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Icon_cheers
Dock

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 281465

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Pas mal et pas très cher ... Ca me rappelle le dock du m1000 ...

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
salut.
j'hésite à commander le dock de chez mobifun car je me pose des questions.
- Est-il vendu avec un chargeur compatible avec la France?
- Le temps de livraison est-il long?
- Pour ceux qui l'aurait commandé, est-il si bien que ca?

Je remercie pour vos futures réponses.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Le cradle Deluxe avec sortie audio que j'attends d'acheter depuis des semaines est finalement dispo depuis aujourd'hui chez Cricel pour 32.9 € FDPin.
http://www.cricel.com/cricel/22618-station_accueil_usb_deluxe_pour_htc_hd2_avec_sortie_audio.html

Livraison annoncée en 48h.

J'en ai pris 1 ce soir, je vous ferai un retour.

Hâte qu'il se positionne à côté de mon ampli de salon celui-là cheers

A+

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Pas mal Poussinou, on va attendre ton retour. Mais perso, j'aimerais bien voir arriver des dock permettant d'avoir le HD2 en paysage, donc dans l'autre sens. Ainsi il serais aussi possible de diffuser un film ou un diaporama photo.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Poussinou a écrit:
Le cradle Deluxe avec sortie audio que j'attends d'acheter depuis des semaines est finalement dispo depuis aujourd'hui chez Cricel pour 32.9 € FDPin.
http://www.cricel.com/cricel/22618-station_accueil_usb_deluxe_pour_htc_hd2_avec_sortie_audio.html

Livraison annoncée en 48h.

J'en ai pris 1 ce soir, je vous ferai un retour.

Hâte qu'il se positionne à côté de mon ampli de salon celui-là cheers

A+



Aba c'est le même que chez mobifun, je l'avais pas trouvé sur un site français !

Arf, dommage, je vais donner des sous au anglais [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 493295 .

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
moi j'ai peur que cela torde les connecteurs du coté du telephone....

des retours?

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
14,90€ chef CRICEL. Site sérieux et Français

http://www.cricel.com/cricel/22620-station_accueil_usb_kidigi_avec_chargeur_secteur_pour_htc_hd2.html

J'avais déjà acheté un truc ressembalnt chez eux pour mon trinity, jamais eu de soucis.

Je crois que je vais passer commande.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
J'ai reçu un autre modéle de credle aujourd'hui, je l'ai acheter il ya plus d'un moi sur le site proporta ( http://www.proporta.co.uk/F02/PPF02P05.php?t_id=4893&t_mode=des ), mais il me l'on envoyer qu'en debut de cette semaine car avant il n'y avais plus de stock.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0410

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0411

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0412
Par contre il n'est livré qu'avec une prise usb/mini usb, donc pour le brancher en secteur faudra utilisé l'adaptateur fourni avec le téléphone.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0413

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
14,90€ chef CRICEL. Site sérieux et Français

http://www.cricel.com/cricel/22620-station_accueil_usb_kidigi_avec_chargeur_secteur_pour_htc_hd2.html

J'avais déjà acheté un truc ressembalnt chez eux pour mon trinity, jamais eu de soucis.

Je crois que je vais passer commande.

Je viens de le commander je vous donnerais des nouvelles [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Icon_cheers

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
pour ma part j'en avais un de craddle sur mon asus p35, ben ca ma completement niqué le connecteur usb , du coup il ne chargait plus du tout , j'ai du l'ouvrir pour le resouder, mais rien y a fait ....SNIFFFFFFFFFFF

alors mefiance avec les cradles.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
orel28 a écrit:
pour ma part j'en avais un de craddle sur mon asus p535, ben ca ma completement niqué le connecteur usb , du coup il ne chargait plus du tout , j'ai du l'ouvrir pour le resouder, mais rien y a fait ....SNIFFFFFFFFFFF

alors mefiance avec les cradles.

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
scor a écrit:
J'ai reçu un autre modéle de credle aujourd'hui, je l'ai acheter il ya plus d'un moi sur le site proporta ( http://www.proporta.co.uk/F02/PPF02P05.php?t_id=4893&t_mode=des ), mais il me l'on envoyer qu'en debut de cette semaine car avant il n'y avais plus de stock.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0410

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0411

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0412
Par contre il n'est livré qu'avec une prise usb/mini usb, donc pour le brancher en secteur faudra utilisé l'adaptateur fourni avec le téléphone.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0413


Tu aurais pu nettoyer ton ecran quand meme, il est sale a la derniere photo !!!! Je deconne mdrr

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
TRes intérésse par un support bureau , j avoue n avoir jamais été intéréssé par aucun modele .

Ca n engage que moi , mais je trouvais tous les modeles " inquiétant " concernant l'attache . J ai trop peur que ca me fragilise le support micro usb quand il est en verticale .

Et je suis tombé sur le modele de " Scor " et la j avoue etre tres tres intéréssé . Il semble avoir une " vitre " derriere le htc qui le cale parfaitement sans risque pour le mobile .

Tu confirmes scor ? Peux tu nous donner ton avis apres plusieurs jours d utilisation ?

Pourrait tu faire une photo du mobile posé dessus avec un angle de coté pour voir si il est vraiement posé contre la paroi transparente

MErci

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Aprés quelque jours d'utilation, je peut te comfirmer que j'en suis satisfait, surtout au niveau de l'enfichage (branchement du téléphone sur le dock) ou je trouve que par rapport à mon autre dock, sa se fait sans trop forcer, par contre et la sa dépend des gouts je le trouve trop incliné.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0414

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
par contre ca ne doit pas etre le top avec une coque silicone.... un peu chiant de devoir l'enlever et la remettre a chaque fois .

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
merci beaucoup

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
orel28 a écrit:
par contre ca ne doit pas etre le top avec une coque silicone.... un peu chiant de devoir l'enlever et la remettre a chaque fois .


Ha bin ça, c'est vrai que dès que y'a une coque ou étui, c'est la merde pour les cradles et les supports voiture.
Je vois qu'1 solution sur le long terme : virer la coque et faire attention au bouzin cheers

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
scor a écrit:
Aprés quelque jours d'utilation, je peut te comfirmer que j'en suis satisfait, surtout au niveau de l'enfichage (branchement du téléphone sur le dock) ou je trouve que par rapport à mon autre dock, sa se fait sans trop forcer, par contre et la sa dépend des gouts je le trouve trop incliné.
[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 Cimg0414


Qu est ce qui te gene dans le fait qu il soit trop incliné ? que ca force sur la prise ? ou c est un probleme de confort

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
c'est plus un probleme pour le confort de lecture

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
ok merci

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Bon j'ai reçu mon cradle ce matin :

[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 M_936976300827-large

Commandé chez Cricel le samedi 23/01, expédié le lundi 25/01, reçu ce matin ....... tip top !!

Il est plutôt réussi esthétiquement et fonctionne très bien.
L'HD2 rentre assez facilement dans le cradle malgré les 2 embouts (micro-usb et jack). Bon pour le sortir faut retenir le cradle avec l'autre main mais peut-être que ça va se faire à la longue.

Il charge bien et la sortie audio c'est génial ..... plus besoin de voir trainer le fil jack/jack près de l'ampli.

Bref que du bon cheers

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
il est la pour environ 22 euros
http://cgi.ebay.com/KiDiGi-Deluxe-USB-AC-CHARGER-Sync-Cradle-for-HTC-HD2_W0QQitemZ320473364415QQcmdZViewItemQQptZPDA_Accessories?hash=item4a9db377bf

KiDiGi Delxue USB Cradle for HTC LEO HD2
Features
● Sleek and stylish, Piano Black Finishing
● Synchronise and charge your device and the 2nd battery
● Built in mini usb socket allows you to connect to PC with any mini usb cable
● HTC 11 pins socket allows you to enjoy high quality music with HTC earphone.
● 3.5mm audio out for any stereo earphone and speaker
● Led power indicator ( red = charging the 2nd battery) (Blue = power on / fully charged the 2nd battery)

description[INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle) - Page 4 EmptyRe: [INFO] Station d'accueil pour HD2 (dock, base, cradle)

more_horiz
Déjà été posté ce cradle chez ce vendeur ebay.
De plus attention, faut bien lire la fiche article pour connaitre l'état de stock. En ce moment y'a plus de stock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre