Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
JoJo
pepeune
marcopolo_22
syonx
supercoutch
Jejebond
kgb25
akhekaton
nloudahi
john_matrix
gg02
ousone
philippeb
Thymon
yvaninho
Sony
lenglemetz
arnaud16s
teh_kil
Squall____
superpaulo
nicolas1120
OlivierP
lebecque.jc
fbp2k
wer
zamart74
hordain
saintmaritain
Gitano
f@bs
Alex84
jeep85
jonas57
Khyllion
harissa
bvannier
Crash86
PHOENIX2
aabeabe
petititi
tippc
jcinfo
salvacoach
Zebulon
sigrid71
Bamlot
gil135
nebunamirax
dje974
GROCABO97430
clarnod
Chris31
mamadou
jmm.romo
Tizgel
Eddy65
delastef
Feanor378
cyberjo
Ritchy
simtel
10dier
castrogne
acer1969
rorry
Jeep59
ISA24
uurbana
cznewsetpub
dv31
cybertouchhd
cehes
traucoul
guybrush
totonas
toto27
labuche
lepcheur
Horec
onthenight
Rhylaxk
nonolk
imothep77
mioim
KillerDid
creek1098
dapez
humph_2001
mega
El gringo
ak91
f.faury
cyrilus82
dpg
Kikiller
Enzo
chiekh
Philou1070
Tibart
Huck33
thestorm973
elvis
Mbuta
Mickael
cnsprtnr
NEODRG
Judebox
xmens10
naruto_fz
edlinger
Adamdecasa
lutin593
Titibondon
doudouhightech
Fid
cherbourg
lionel.ex
pimoos57
fiocco
stoneyduke
koma031
pieruslu
biker2b
Osarcorsica
hfsel
Chtimi62
dammerey
jmarc91
a.vano
nidudu1
Nannig
htcdudu
José Carlos
Damage inc
Lhouss
Alex-83
miammiam
Sh4doW
requiem
dyter
alain0357
ficus93
oubabass
mattzematt
machina
bc design
Skymant
denischti59
PXB
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 400551 Bonsoir,

J’ai une petites question quelqu'un pourrait’ il me dire si la dernière version de HD2tweak, peux fonctionner sur nos HD1 avec l’Eclipse 3 qui Vien du HD2.Ou si il vaut mieux rester avec le HDtweak normal ?

Merci.

Bonne Fête a tous(tes) [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_santa

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Effectivement c'est plus fluide comme meme je garde pour l'instant en attendant une belle rom de miamiam smile par contre j'ai pas reussis a la mettre en francais et par ailleur j'ai toujours pas trouver de cab pour avoir le fond d'écran sur tous les onglets, j'ai trouver des lients mais ils sont tous morts Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
ak91, tu veut dire a la façon d's2u2(personnalisable à souhait), pose la

question a bichon sur le forum ultimate sense 6.5.3 rom v1.1

peut etre que lui connait une version,cab,lien? [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_biggrin

Dite moi a quoi sert DIGICOMPASS sauf a planter le HD 1 fois ouvert !! [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Kopfschuettel

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à Miammiam (j'espère que mon "petit" cadeau t'as fais plaisir).

Si vous aussi vous appréciez le taf qu'a accompli Miammiam sur toutes ses ROM, et surtout que vous l'appréciez en tant qu'ami, n'hésitez pas à faire un don pour son anniversaire, quelque soit la somme, à nous tous, nous pouvons lui faire un "gros" cadeau !

Bonne soirée à tous et passez un excellent réveillon 2010 ; )

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci bcq Wink
je vais m'acheter un petit cadeau en pensant a toi smile

je revient avec de nouvelle rom des les fetes(es finie smile

1/4 de siècle pour moi....putain ca passe vite ....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bon anniv !!

Par contre pour la ROM
J'ai des perte d 'sms
Des fois je reçois pas tout les sms que l'on m'envoi ou alors il ne s'affiche pas

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
dapez a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci qui m'était pas arrivé depuis les Roms officielles HTC.

Quand je branche le tel en USB, la popup de choix n'apparait plus (USBtoPCPopup), mais me lance systématiquement le partage de connexion internet.

J'ai jamais réussi à résoudre ce problème autrement que par un HR...
est-ce qu'une solution connue existe ?

Pourtant dans la BDR tout semble en ordre...

merci
Cdlt
dapez


Bonjour,

Il faut aller dans paramètres puis en bas à droite menu; plus ; connexions; USB à ordinateur et cocher Me demander le type de connexion USB quand le connecte l'appareil au PC. Ensuite ne pas cocher ne plus demander losque que se l'on connecte et choisi le type de connexion.

Bonne fête à tous et bonne anniversaire à Miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Est ce que quelqu'un a réussi a installer la nouvelle version de google maps? la 3.3.1. J'ai essayé de l'installer par dessus la version présente dans la ROM mais ça m'a planté le tel, obligé de faire un hard reset.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Petite question pour ceux qui utilisent les nouvelles rom de miammiam.

Perso je suis sur la moon 1.8s (comment ça je suis à la bourre ?!) et je voudrais pas trop perdre en rapidité/fiabilité, mais passer sur du WM 6.5.

Donc a priori c'est soit eclipse soit sunrise... la différence si j'ai bien lu est dans la parti manilla (2.1 ou 2.5).

L'avantage de la moon est qu'elle était une version "finale" d'une rom, donc bien aboutie et sans bug... c'est le cas pour les version WM6.5 ?

WM6.5 ça ralenti beaucoup ? manila 2.5 à la place de 2.1 ça ralenti aussi bcp ?

Bcp déconseillent les rom 6.5 fre sur le htc car trop lente

bref un petit conseil serait pas de trop...
Pas de pb avec tomtom dans les deux cas ? (très important pour un handicapé de l'orientation comme moi)

Merci


Miammiam : tu trouves, avec 1/4 de siècle que ça passe vite ?! Ben moi avec mes 0.38 (bientot 0.39) siècles je dois avoir l'air d'un papi [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_biggrin
très bon anniv [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 888140 tu fais parti des gens comme moi (6 janvier) qui se trouvent avec tout au même moment et les gens ils sont toujours fauchés [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonjour miammiam,

je viens moi aussi de te faire un don (9WS34696P0114421G) d'une part pour ton anniversaire, d'autre part pour la qualité du travail réalisé sur tes ROMs. Bon quart de siècle et bonne année pour toi et tes proches.

guybrush a écrit:
totonas a écrit:
Bonjour,Comment faites vou pour utiliser cyberon voice commander ?J'ai pu enregistrer une commande pour lancer igo mais imposible de lancer la commande malgre appui pendant ... longtemps sur la touche decrocher !Merci de votre aide


Même problème.


Pour utiliser la numérotation vocale avec appui long sur la touche décrocher, vous pouvez faire ceci:

1/ aller avec l'explorateur de fichiers dans \Windows et copier le fichier nommé SDDialer (appui long, menu contextuel -> Edition -> copier).
2/ aller dans le répertoire \Windows\Menu Démarrer\Programmes (ou dans une de ses sous-dossiers) et coller le raccourci (Menu -> Edition -> Coller le raccourci)
3/ renommer le raccourci créé en "Numérotation vocale" (par exemple),
4/ allez dans les paramètres -> Personnel -> Boutons, affectez la touche 1 (Hold), la liste déroulante affiche maintenant le choix "Numérotation vocale" ou ce que vous avez choisi.

Testez, ça devrait marcher.

@miammiam,
sur les forums XDA, je sais qu'il est possible de rendre les ROMS "UC capable". autrement dit de pouvoir charger des cabs, des modifs de registre, ... lors de l'installation d'une ROM, il suffit pour cela du point de vue cuistot, d'ajouter un ou 2 fichiers à la ROM. Du point de vue des utilisateurs, il suffit de renseigner un fichier SDConfig.txt qui contient le nom des cabs à charger lors de l'install finale de la ROM.
Ceci permettait de simplifier les flashs en rechargeant automatiquement une config, par exemple.
Le thread XDA qui en parle est ici (with courtesy of Sleuth255 @XDA)
Ce n'est qu'une suggestion bien entendu.

Bonne années 2010 à tous ceux qui contribuent à ce forum.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
miammiam a écrit:
merci bcq Wink
smile

1/4 de siècle pour moi....putain ca passe vite ....


et ce n'est que le début [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 991429

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
sunrise 2.5 ou eclipse 3.0 ... tels est la question

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
2 manila different apparement !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
merci ficus93.
effectivement mes roms ne sont pas UC....je verrai ca sur les prochaines roms Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'utilise cette magnifique ROM depuis peu, je n'ai rencontré aucun bug très génant.
Je tiens donc à féliciter miammiam pour son travail.

Dans le but d'améliorer encore cette ROM, je souhaitais trouver un moyen d'activer la résolution VGA pour les videos.
Je n'ai rien trouvé concernant l'activation de cette fonctionnalité sur le HD1 par contre, je suis tombé sur un petit tutorial permettant d'activer plusieurs formats d'enregistrement avec différentes résolutions sur le HD2.

Je me suis dit qu' HTC ne s'était pas embêté à fabriquer un nouveau capteur pour le HD 2, j'ai donc testé la modification suivante dans le registre :

Aller dans [HKEY LOCAL MACHINE Software HTC Camera P2 et remplacer la valeur EncodeFormat avec 2147483647.

Résultat: de nouveaux formats apparaissent dans les options video : H263, MPEG4, 3GPP2, Motion JPEG et H264.
Surprise ! Lorsqu'on sélectionne 3GPP2, la résolution VGA 640x480 est disponible !

Après différents tests, cela fonctionne, mais des bandes horizontales apparaissent parfois sur la vidéo.

Je sais pas si vous connaissez cette manipulation, mais je pense qu'il serait intéressant de creuser un peu pour la rendre
pleinement opérationnelle avec cette ROM [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_wink

@ bientôt

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
cybertouchhd a écrit:
Bonsoir à tous,

J'utilise cette magnifique ROM depuis peu, je n'ai rencontré aucun bug très génant.
Je tiens donc à féliciter miammiam pour son travail.

Dans le but d'améliorer encore cette ROM, je souhaitais trouver un moyen d'activer la résolution VGA pour les videos.
Je n'ai rien trouvé concernant l'activation de cette fonctionnalité sur le HD1 par contre, je suis tombé sur un petit tutorial permettant d'activer plusieurs formats d'enregistrement avec différentes résolutions sur le HD2.

Je me suis dit qu' HTC ne s'était pas embêté à fabriquer un nouveau capteur pour le HD 2, j'ai donc testé la modification suivante dans le registre :

Aller dans [HKEY LOCAL MACHINE Software HTC Camera P2 et remplacer la valeur EncodeFormat avec 2147483647.

Résultat: de nouveaux formats apparaissent dans les options video : H263, MPEG4, 3GPP2, Motion JPEG et H264.
Surprise ! Lorsqu'on sélectionne 3GPP2, la résolution VGA 640x480 est disponible !

Après différents tests, cela fonctionne, mais des bandes horizontales apparaissent parfois sur la vidéo.

Je sais pas si vous connaissez cette manipulation, mais je pense qu'il serait intéressant de creuser un peu pour la rendre
pleinement opérationnelle avec cette ROM [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_wink

@ bientôt

mais c'est super intéressent ca dit moi...lol
je vais voir ca de plus prêt, merci pour l'infos Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
hey ca marche...du vrai 640x480....
je vient de faire un essai, pas de problème de ligne...je suis sous Sunrise....donc peut importe la Rom en faite ca marche....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Et oui c'est une bonne nouvelle [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_biggrin .

Moi ça lague un peu et quelques lignes parfois sous eclipse.
Je vais refaire quelques tests, mais déjà on sait que c'est possible !

@+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
cybertouchhd a écrit:
Et oui c'est une bonne nouvelle [ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 Icon_biggrin .

Moi ça lague un peu et quelques lignes parfois sous eclipse.
Je vais refaire quelques tests, mais déjà on sait que c'est possible !

@+

Chez moi gros lag et ligne sous sunrise

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
J'ai eu des vacances mouvementées : le problème que j'avais mentionné précédement s'est produit à nouveau : après un Soft Reset normal (ou normalement demandé par une application) tout démarre bien jusqu'à arriver sur le fond par défaut win 6.5 avec le message "appuyer ici pour démarrer HTC Sense" ou un truc du genre et.... c'est tout. Et si j'appuie ça mouline dans le vide avant de remettre ce message. Comme s'il manquait quelque chose à Sense pour se lancer. Et là plus rien à faire si ce n'est un Hard Reset.
Je n'avais pas du tout eu ce problème avec la 1.0 (même logiciels d'installés exactement) et là je suis passé à la 3.0 donc à voir. Mais ça m'a quand même bien gavé.
Par contre je n'ai pas d'explication à donner sur le pourquoi du comment. La dernière fois c'était PocketShield qui a eu besoin de redémarrer après modification de la configuration et pouf. Y'a d'autres personnes qui utilisent PocketShield avec l'Eclipse?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Pour moi également, Beaucoup de ligne horizontale parfois colorées avec des mini-freeze a la lecture.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
alain0357 a écrit:
Pour moi également, Beaucoup de ligne horizontale parfois colorées avec des mini-freeze a la lecture.

a la lecture sur le tel mais sur ton pc? avec vlc par exemple?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 62793 oui en effet Miam sur le pc ca tourne nikel,j'avais juste regardé sur le HD,Coolll

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
Salut,

En effet, le HD a du mal en lecture. Perso, le lecteur windows media m'affiche aussi quelques bandes, je vais tester avec VLC pour voir.

Maintenant reste à trouver un moyen d'optimiser ça sur le HD, pour améliorer la fluidité par exemple.

@+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 7 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 7

more_horiz
bsr:) moi j ai installer l Eclipse v3 aujourd hui et pour le moment ça va:)juste quelques details, dans contacts des fois il y a des petits carrés blanc a la place de la fiche du contact et j ai mis un contact en raccourci sur la home et la photo clignotait!? la ça le fait plus:)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre