Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Protections écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
tiburce
NaBiSs
Pow
gast
dough29
fbp2k
Quantique
jean.poub
lukehtc
TheRevolutioner
Baptiste14
tonton34
Kty51
david2
brolee93
Puls\'
titoi
20cent
voileuxcool
veudo
kevin39
Marsu168
Z80
Popeye
nikkoman
sebium
zaraki kenpachi
Mister TiZi
neinei
soudeur69
virtuaphenix
darkvicious
McLeod
nans69
alexd83
simd
simpleUtilisateur
nordevil
lacame
steon
puppetmaster
bobleponge
Damage inc
pim
foxtrott
mobidistrib
gil21
fantastik78
benelli
Mancasters
macadam21
nissay
Kickout
equinox76
ayu
isotox
Roupette
fredfer
Styblue
jackHD
morpheus229
MadBall
dahwoud
lunetto
cehes
jacne
Oudjat
melou971
tibou
tonyynot
OX6GN
75 participants

pollLequel préférez-vous ?

Zagg Invisible Shield
49
39%
Exim
48
38%
Brando
28
22%
Total des votes:
125

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Prend une brando ultra clear it is the best Very Happy


c'est pas ce qu'il se dit.. (enfin d'après le sondage de ce topic)

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Salut,le sondage date un peu,entre temps Brando a sorti de nouvelles protections qui surpassent les Exim de loin ...

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Ha! Ok, bien merci.
Et ce sont lesquels? (toutes les 2 la surpasse?)


  1. UltraClear
  2. Anti-Glare

Quel est la difference "réel" entre ces 2 là?

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
J'utilise exclusivement des ultra clear .Je les trouve super robustes et inaltérables dans le temps,ça fait ma dixième que je pose,à chaque fois je suis entièrement satisfait ...

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
+1 on peut l enlever la remettre les couleurs sont vives perfect

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,le sondage date un peu,entre temps Brando a sorti de nouvelles protections qui surpassent les Exim de loin ...


C'est ton avis .... perso je préfère les Exim (que l'on peut bien sûr enlever-remettre, lol), même si j'achète beaucoup d'accessoires chez Brando , et depuis longtemps, car boutique très sérieuse Wink

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Ceux qui veulent des Invisible shield j'ai des bon de réductions de 5$

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Kty51 a écrit:
Marcdu81 a écrit:
Salut,le sondage date un peu,entre temps Brando a sorti de nouvelles protections qui surpassent les Exim de loin ...


C'est ton avis .... perso je préfère les Exim (que l'on peut bien sûr enlever-remettre, lol), même si j'achète beaucoup d'accessoires chez Brando , et depuis longtemps, car boutique très sérieuse Wink


Salut,ayant un métier manuel ( je n'ai pas souvent les mains propres et la poussière est fréquente sur les chantiers ) , donc j'ai vite fait la différence,au bout de 4 mois l'Exim était remplie de rayures ce qui était très génant au quotidien . Quant à la Brando à usage égal les rayures apparaissent certes , mais 3 fois plus tard .

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Une Exim SPOC est assez fragile (même si elle a l'aspect Ultraclear, c'est majoritairement celles qui sont vendues sur Ebay)

Une Exim SPUC est extrèmement robuste pendant des mois (c'est la qualité supérieure)

Alors s'agissait-il d'une Exim SPOC ou SPUC pour qu'elle se raye aussi facilement??

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bonjour,voici celle que j'avais commandée :

http://www.mobidistrib.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SPUCHTCTOUCHHD

Maintenant si vous voulez,ça me dérange pas d'en acheter une autre puis de vous la renvoyez après 4 mois d'utilisation pour voir le résultat .

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
lol marcdu81.
ouf que tu met une protection parce que sinon il serait hs ton tel mdr

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
J'utilise exclusivement des ultra clear .Je les trouve super robustes et inaltérables dans le temps,ça fait ma dixième que je pose,à chaque fois je suis entièrement satisfait ...


bon marc je t'ai écouté mais quelqu'un connait un bon de réduction ? je crois que je vai acheter ici : http://shop.brando.com.hk/bw-ultraclear-pda-s-p-htc-touch-hd-_p02912c0018d008.html
mais je ne connais pas il n'y a aucun soucis a commandé ici ?
livre t-il en france ??

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
bonjour chez PEM , 4 films pour moins de 3 € qualité assez bonne livré sous 3 jours
liens : www.pemobile.fr

Dernière édition par tonton34 le Mar 18 Aoû 2009 - 13:58, édité 1 fois

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
@ brolee93 : les brando sont vendues aussi chez Wexim . C'est aussi ici que j'achète depuis des années tous mes accessoires lorsque je change de pda ...

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
ok je regarde merci marc

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
@ Brolee93 : tu peux acheter chez Brando en toute confiance, j'y fais des achats depuis des années sans jamais aucun soucis ; de plus les frais de port ne sont que de 3$

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
ba je suis allez directement chez wexim mais merci j'en tiendrai compte pour mon prochain achat merci KTY51

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
bon je viens de tenter de la mettre lol une défaite mdr pleins de bulles et deja elle est raye pourtant je n'ai utiliser que la carte bleue lol , finalement je crois que je ne vais rien mettre mais bon .
il y a une âme charitable sur paris ou région parisienne qui arrive a les poser impec ? mdr parce que je suis preneur et la c'est sérieux j'en ai ras le bol des protections avec pleins de bulles

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Salut,tu l'as bien mis à l'endroit au moins ? Il faut garder son calme et prendre son temps lol ! Sinon si tu viens dans le sud je te la poserai si tu veux .

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Utilise un peu d'eau savonneuse ou du produit à vitre ensuite enlève les bulles avec une carte sans trop appuyer

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Une Exim acheter sur ebay pas de la form exacte du tel mais mise en plasse sans bulle sauf une a droite du haut parleur.

J'ai même pas utiliser de carte bleu moi Wink

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
et bien même avec la carte bleue c'est impossible
je comprend pas pourtant elle était a l'endroit et j'ai utiliser du produit a vitre donc je ne comprend plus
et en plus je lai retirer pour tout recommencer et elle ne colle même plus correctement donc comme la musique CA MENERVE

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Pas besoin de carte bleue,ça y va tout seul ! Je commence toujours en haut à gauche en chassant l'air de la gauche vers la droite et du haut vers le bas . Je te rassure j'ai merdé aussi au début de mon premier pda,tu verras au bout de la 20ème protection,tu ne te poseras même plus de questions Very Happy

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=VjU1VSzp1es Wink tu verra moi ça à marché nickel et je l'ai fait a deux reprise sans expériences (du moins réussi) auparavant

descriptionProtections écran - Page 10 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Ben en fait, j'ai eu beaucoup de mal avec la Zagg parce que le produit livré avec ne glisse pas : je n'aurais pas dû lui faire confiance et utiliser un mélange de liquide à vitre et d'eau, que je maîtrise bien... Sad

Au final, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, j'ai des micro bulles, la protection de l'écran s'est détendue un peu, et je ne suis pas sûr que tout tienne à la longue sur els angles arrondis (c'est une protection totale en plusieurs parties.

Enfin, je ne tarderai pas être fixé : j'ai tout collé sur les coques et la membrane neuves, je vais passer au remplacement avec les protections déjà collées dessus (ça a eu le temps de sécher, à présent ^^).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre