Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Protections écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
tiburce
NaBiSs
Pow
gast
dough29
fbp2k
Quantique
jean.poub
lukehtc
TheRevolutioner
Baptiste14
tonton34
Kty51
david2
brolee93
Puls\'
titoi
20cent
voileuxcool
veudo
kevin39
Marsu168
Z80
Popeye
nikkoman
sebium
zaraki kenpachi
Mister TiZi
neinei
soudeur69
virtuaphenix
darkvicious
McLeod
nans69
alexd83
simd
simpleUtilisateur
nordevil
lacame
steon
puppetmaster
bobleponge
Damage inc
pim
foxtrott
mobidistrib
gil21
fantastik78
benelli
Mancasters
macadam21
nissay
Kickout
equinox76
ayu
isotox
Roupette
fredfer
Styblue
jackHD
morpheus229
MadBall
dahwoud
lunetto
cehes
jacne
Oudjat
melou971
tibou
tonyynot
OX6GN
75 participants

pollLequel préférez-vous ?

Zagg Invisible Shield
49
39%
Exim
48
38%
Brando
28
22%
Total des votes:
125

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
morpheus229 a écrit:
la protection donnée avec le htc n'est pas bonne ?

Non, je dirais pas cela, disons qu'elle est correcte.

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
ok je vais faire avec alors dans un 1er temps smile

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Les votes sont encore serrés quand même.
Il en faut plus. Very Happy

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Pour ma part j'opte pour une exim (SPUC) en façade et une zagg invisible shield pour le corp de l'appareil.

J'ai reçu ma protection de chez Zagg samedi dernier et je compte la poser ce WE (j'attend d'aller chez le sav de HTC pour faire changer ma coque car je fait parti de ceux qui ont des problèmes de paint pilling sur la partie glossy de la façade Protections écran - Page 3 653903 )

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Je vais faire pareil que toi FredFer je pense!! Protections écran - Page 3 622889

Perso, j'ai posé ma Zagg hier, et c'est chiant à poser, mais chiant!!! Protections écran - Page 3 819638

En fait, il faut savoir que pour la partie écran, il est impossible dans un premier temps de chasser la large pellicule d'air qui se situe sur les bords... il faut attendre que ça sèche et ça peut durer loooongtemps, surtout si on n'a pas de sèche-cheveux (astuce suggerée et testée par un membre de HFR)... Du coup je me suis arraché les cheveux à essayer de décoller/recoller les protection des bords (vernis) afin de pouvoir appliquer au mieux la protection sur les contours de l'écran.

Mais rien à faire j'ai du me résigner à aller me coucher très frustré je dois dire (pour rejoindre ma copine qui n'en pouvais plus de m'entendre gratter mon tel avec le bidule en caoutchouc de puis une heure et demi)... Protections écran - Page 3 572939

...mais le lendemain (TINTINTIN...), retournement de situation... j'essaye sans trop y croire d'appliquer la protection sur les contours de l'écran, et là, victoire!! Protections écran - Page 3 888140 Ca colle!! Bon alors après évidement ce n'est pas idéal, car il y a toujours des micro rainures d'air à certains endroit, très difficiles à enlever, mais au final le résultat est bon!! je n'ai pas de bulle sur l'écran, et je dois avouer qu'une fois posée correctement (une fois qu'on en a bien chier quoi :P), force est de reconnaitre que la protection est taillée au millimètre (d'autant qu'elle est facile à repositionner dans les premières minutes si on a mis comme moi trois tonnes de spray) Protections écran - Page 3 543677

Donc bon, je le laisse reposer encore 24h histoire de faire ça bien, puis je verrais comment ça se passe pour les dernieres "rainures" d'air.

Si ça ne s'en va, j'investirais d'ans une Exim, et par contre je laisserais la protec Zagg arrière, qui elle n'a pas de soucis (même si les coins sont balezes à appliquer).

Conclusion : le résultat global est quand même bien au dessus de mes espérances, et le fait d'avoir une protection intégrale qui se voit aussi peu vaut quand même le coup de se faire détester par sa copine (ou son copain) pendant une heure et demi jocolor

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Salut,

Moi perso je viens de mettre ma zagg intégrale et je suis un peu déçu voir beaucoup, il y a des bulles on galère pour moi 2h (j'ai profité d'une soirée où ma copine n'est pas là Very Happy )
Je ne la conseils pas en gros!

Sinon bonne soirée

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
J’ai commandé une protection zagg intégrale face avant....et
j'ai reçu... une protection pour la dalle tactile uniquement ! Pas de
protection pour les bords de la face ventrale!

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Et bien contact les pour leur décrire ton problème. Je pense qu'ils vont en envoyer un autre

descriptionProtections écran - Page 3 Emptyben

more_horiz
recu et installezla zagg mais pas satisfait du résultat en fait rien ne remplace l'ecran d'origine(la protection deanture les couleurs je trouves) du coup je fais attention as l'ecran en utilisation

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
suis bien emmerdé pour répondre
je connais que la htc d'origine (qui fait grave suer pour l'ascenseur vertical a droite)

aussi j'avais commandé la zagg integrale
je l'ai installé hier (2h)
résulta assez correct (sauf aux coins qui ont eux du mal a coller et la ca fait plus blanc);

le touché fait plus caoutchouc
mais ca marche pas de rayure, de bulle, contraste et couleur superbe

donc pas de comparaison pour moi
je ne peux donc pas voter.

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Je viens de poser l'invisible shield ce soir et je dois dire que ça prends pas mal de temps a poser correctement. Mais l'utilisation est une vrais galère, ca laisse un effet caoutchouc et ça accroche lors des slide avec le doigts.

J'ai donc deja virer cette protection de merde sur l'ecran et gardé uniquement la partie du dos qui elle semble bien proteger des rayures.

J'ai donc réinstallé cette d'origine qui laisse beaucoup plus de sensibilité sur l'ecran.

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Moi je viens de commander un Eximm sur eBay et j'espere qu'elle répondra à mes attentes Very Happy

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
t'inquiète le exim c'est ce qu'il y a de mieux

mais il faut une spuc

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
j'ai commandé une EXiM SPUC Screen Protector HTC Touch HD a environ 9€ mais il y en a une autre qui semble identique mais a plus de 10€ o_O

Y aurait-il une differences entre les deux?

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Hello, j'ai reçu mon exim spuc...
Comme recommandé j'ai tenté la pose dans ma salle de bain avec pas mal de buée mais le résultat est merdique, j'ai dû mal m'y prendre.
Bref j'ai dû retirer et laver la protection, mais en séchant avec un sèche-cheveux, ça laisse des traces... et si je sèche avec un chiffon, y'a plein de poils...

Vous me conseillez quoi?

Merci!

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Surtout pas au chiffon.
lave là a l'eau pour bien tout virer. Si ton eau laisse des traces en séchant, c'est qu'elle est calcaire : te faut donc la rincer à la fin à l'eau déminéralisée genre pour fer à repasser.
Laisse la sécher face silicone vers le bas, en la posant dans quelque chose de concave que seul les tranches portent, genre une passoire.
Ne la retourne plus jusqu'à la reposer pour ne pas exposer la face silicone à la poussière qui chute. Fais bien gaffe à la manipuler en l'attrapant comme un cd par les tranche et avec des doigts pas gras.
Et retente. Avec moultes précautions tu dois t'en sortir Wink

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Ok, merci pour tes conseils, pour l'instant je l'ai remise à l'arrache histoire que l'écran soit quand même protégé mais j'te dit pas comment c'est laid Shocked

Je vais tenter ta technique cette après-midi. donc pas besoin de scotch pour enlever la poussière de la partie siliconée?

Autre ptite question: quand j'ai voulu la poser en étant dans ma salle de bain, l'écran du HD était lui aussi plein de buée, il faut l'essuyer juste avant la pose ou je peux poser l'exim comme ça?

Merci encore, je pensais pas galérer autant, ça a été bien plus simple la première fois avec la protection d'origine!!!

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Jpense qu'il faudrai tremper le telephone dans une bassine d'eau de javel comme ça t'aura plus de traces sur l'écran ! What a Face






Désolé Protections écran - Page 3 860530

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
j'ai une question pour la protection shield doit on viré celle fournit par htc ou peut on la coller directement par dessus?

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
ah ben nan tu colles pas deux protections d'écran l'une sur l'autre voyons...sinon ton téléphone sera plus vraiment tactile lool

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Perso j'ai testé la zagg invisible shield sur mon P3600 j'en suis très satisfait inrayable et surtout indestructible, seuls defauts:
Aspect un peu peau d'orange
Un peu molle mais on s'y habitue et après c'est la tactile durs qui "choquent"

Donc j'ai commandé le full body protection chez zagg pour mon HD.

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Salut !

Dites, j'ai acheté une protection d'entrée de gamme, parfaitement taillée et tout mais je l'ai rayée en l'installant... donc j'ai envie de la changer !

J'ai trouvé ça :
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/283525/film_protecteur_deluxe_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_htc_touch_hd.html

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire le terme "avec applicateur" svp ?

C'est possible que ça soit moins pénible à installer ?

J'ai pas réussi à éviter les bulles sur l'actuelle, pas trop gênant quand il est allumé mais j'aimerai ne pas en avoir du tout smile

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
y'a surment une tite bouteille (spray) d'un petit mélange genre (eau + shampooing pour bébé) pour coller la protection

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
melou971 a écrit:
Mon avatar est une dédicasse à
Giuseppe et Netzo97 car selon eux une fille ne peut pas avoir un hd car
les filles aiment les téléphones roses ou violet... quelle bande de
macho... mdrrrrrrrrrr


Ils se trompent effectivement car avec un écran 3,8" et un protège écran adapté c'est super pratique pour se maquiller Protections écran - Page 3 595664

descriptionProtections écran - Page 3 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
c'est pas mal looool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre