Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Protections écran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
tiburce
NaBiSs
Pow
gast
dough29
fbp2k
Quantique
jean.poub
lukehtc
TheRevolutioner
Baptiste14
tonton34
Kty51
david2
brolee93
Puls\'
titoi
20cent
voileuxcool
veudo
kevin39
Marsu168
Z80
Popeye
nikkoman
sebium
zaraki kenpachi
Mister TiZi
neinei
soudeur69
virtuaphenix
darkvicious
McLeod
nans69
alexd83
simd
simpleUtilisateur
nordevil
lacame
steon
puppetmaster
bobleponge
Damage inc
pim
foxtrott
mobidistrib
gil21
fantastik78
benelli
Mancasters
macadam21
nissay
Kickout
equinox76
ayu
isotox
Roupette
fredfer
Styblue
jackHD
morpheus229
MadBall
dahwoud
lunetto
cehes
jacne
Oudjat
melou971
tibou
tonyynot
OX6GN
75 participants

pollLequel préférez-vous ?

Zagg Invisible Shield
49
39%
Exim
48
38%
Brando
28
22%
Total des votes:
125

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Avec le kit de l'insible shield (srapy eau savonneuse + raclette) j'avais reussi a faire du zero bulle! Après sur ce model il faut bien attendre 12hres avant d'utiliser le pda car le film se "tend" et les petites imprefections type micros bulles disparaissent.

Je vous ferai un retour dès que j'aurais reçu tout cela (le delai d'appro est un peu long depuis zagg vers la france)

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Mancasters a écrit:
Salut !

Dites, j'ai acheté une protection d'entrée de gamme, parfaitement taillée et tout mais je l'ai rayée en l'installant... donc j'ai envie de la changer !

J'ai trouvé ça :
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/283525/film_protecteur_deluxe_avec_applicateur_et_serviette_de_nettoyage_pour_htc_touch_hd.html

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire le terme "avec applicateur" svp ?

C'est possible que ça soit moins pénible à installer ?

J'ai pas réussi à éviter les bulles sur l'actuelle, pas trop gênant quand il est allumé mais j'aimerai ne pas en avoir du tout smile

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.


Salut !

Ce film que j'ai mis en lien est super, seul problème, il épouse pas les formes du haut parleur, il s'arrête sur les côtés de celui-ci, et sinon l'applicateur c'est juste une petite raclette en plastique...

Pose parfaite, du zéro bulles avec une pose de 15sc (par contre nettoyage de l'écran avec lingette et essuyage avec le petit chiffon fourni avec la protection cheers

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Mancasters, tu pourras nous donner tes impréssions au bout de quelques jours ?

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
tonyynot a écrit:
melou971 a écrit:
ben fait gaffe car le stylet raille l'écran à la longue...


ouais, htc à fait fort quand même la dessus, moi je peux pas comprendre ça, vu le prix, mais bon ... No
Exact j'ai un BB Storm écran inrayable (verre tempré) l'iphone aussi a un écran inrayable alors j'hésite sur le touch HD d'en mettre un ?mais  je ne sait s'il est sujet au rayure sans protection ?

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Oui, il est rayable.
Certains on signalé l'avoir rayé rien qu'avec le stylet. No
++

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
tibou a écrit:
Oui, il est rayable.
Certains on signalé l'avoir rayé rien qu'avec le stylet. No
++
je te remercie c'est grave pour un modèle aussi haut gamme ,j'attends mes film et faire gaffe

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bonsoir

Mobidistrib a de nouveau en stock les Exim SPUC pour HTC HD

Et désormais des SPUP (ultra protect, anti-reflet) pour HTC HD

Pas de SPOC : produit assez transparent mais pas assez robuste pour un écran tactile

oudjat a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard un code promo.
Merci par avance. bounce

10% sur SPUC et SPUP HTC HD avec le code FORUMHTCHD

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Chapeau, c'est sympa comme info. Protections écran - Page 4 532323
Cela me conforte dans mon choix des exims et de mes achats chez mobidistrib...!

Les SPUP, sont beaucoup moins réfléchissantes que les SPUC ?
On perd un peu en contraste non ?

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Les SPUC sont vraiment transparentes, aspect naturel de l'appareil
Les SPUP sont vraiment mates, anti-reflet, on voit bien qu'il y a une protection sur l'écran mais hyper robustes et agréables pour une utilisation et gps car on reflète pas dedans...

Je vais faire des photos l'une à côté de l'autre pour ceux qui se rendent pas bien compte...

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Merci, j'attends les tofs avant de me laisser tenter.

P.S : DidierP ?

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Non : Guillaume depuis aout 2007 ;-)

Mais DidierP va très bien ;-)

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Produits utilisés pour les tests :
Protections écran - Page 4 Spucsp11
Transparence :
Protections écran - Page 4 Spucsp12
Reflets :
Protections écran - Page 4 Spucsp13

L'écran utilisé pour les tests n'a pas l'aspect brillant, donc la SPUP est favorisé mais la transparence est vraiment meilleure sur une SPUC

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
merci de ces infos et photos j'ai pris un mat avec code promo pas de frais de portcool! il y a plus qu'a voir ce que donne le film poséa+

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
En fait ya jamais de frais de port sur les Exim chez Mobidistrib, sauf pour les envois suivis, et le code promo permet d'obtenir -10% ;-)
D'ailleurs je vais étendre la promo aux produits de nettoyage Exim

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Bon bin moi j'ai pas voulu attendre d'être livré en commandant par internet vu que j'avais plus aucun film de protection après changement de portable, donc je me suis tourné vers cette bonne vieille FNAC et je m'en mords les doigts.

Un seul modèle disponible pour le Touch HD de marque SKPad.

100% transparent
Haute qualité
Anti rayures
...

Inacceptable un produit pareil.
Je déconseille vivement.

Ok pour l'anti rayure et trace de doigt, tu m'étonne vu l'épaisseur du machin, il faudrait un burin. Malgré cette épaisseur, le tactile répond très bien bizarement, j'aurai pas misé dessus.

Mais alors, 100% transparent et haute qualité, je rigole encore, enfin je pleure.
Un des meilleurs écrans du marché se transforme en écran dégueu à la nokia (j'ai toujours trouvé les écrans nokia bidon, désolé pour les fans). Une qualité ignoble. Protections écran - Page 4 19113
Donc dès que j'ai le temps, retour a la Fnac pour remboursement, et ya intéret qu'il le reprenne, sinon scandale (j'adore en faire chez eux tellement c'est des voleurs) Protections écran - Page 4 819638

Je vais donc lire le sondage et me tourner vers l'une des protections citées et plus me la jouer cowboy en en prenant une non validée par la communauté.

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Yeah j'ai reçu mon invisible shield full body!

Au début, la pose... ça énerve, après on se calme, on prend son temps, on colle petit a petit en laissant bien "prendre" les coins... et hop c'est parfait!

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Je voulais vous signaler que j'ai achete une protection brando et qu'il n'y a pas de trou pour la camera avant ... De plus je me suis pris la tete pour l'installer, elle n'est pas assez longue.
Ils disent que c lavable, ce qui est le cas mais apres c'est impossible de la secher sans poussière. Bref elle part à la poubelle, je vous la deconseille

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Une astuce bidon pour secher la protection sans qu'il y ai depos de poussieres:
il faut placer la face collante sur une feuille de papier
le papier va absorber l'eau et en general ça laisse le coté collant sans poussières

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
je viens d'en commander une chez mobidistrib on verra Very Happy

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
pim a écrit:
Je voulais vous signaler que j'ai achete une protection brando et qu'il n'y a pas de trou pour la camera avant ... De plus je me suis pris la tete pour l'installer, elle n'est pas assez longue.
Ils disent que c lavable, ce qui est le cas mais apres c'est impossible de la secher sans poussière. Bref elle part à la poubelle, je vous la deconseille


Celle de MaisonduGSM non plus n'a pas de trou pour la caméra, et c'est pas du tout gênant tellement elle est claire smile

Et elle s'installe sans bulle si on la pose soignement Protections écran - Page 4 61449

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Les autres possesseurs d'Exim, confirmez vous qu'elle est trop courte? (si elle est moins bien taillée que la protec d'origine c'est abusé...)

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
c'est pas exim qui est trop coute c'est la brando

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Ah oui oups, j'ai lu trop vite!

Donc aucun défaut sur les Exim, c'est d'la bombe c'est ça? :P

Parce qu'en fait je compte m'en acheter une donc j'étais à l'affut de la moindre critique lol

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
si il y a un défaut, une bulle d'air en haut du haut parleur j'avais posté des photos il me semble la dessus

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/utile-les-protections-ecran-housse-t24-105.htm

descriptionProtections écran - Page 4 EmptyRe: Protections écran

more_horiz
Merci beaucoup pour le truc de la feuille !
Je m'en sortais pas avec les chiffons, seche cheveux, sopalin etc.
J'ai enfin reussi à faire qqch d'à peu pres bien avec le brando mais j'en suis pas franchement satisfait quand meme ! Je le trouve pas franchement de meilleure qualité que l'original, sans oublier le trou qui manque pour la camera avant.
Je vais surement investir dans une autre protection
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre