Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
impal
brenneke
huss2seine
jicee
chouch
Dglingos
Plouffy
brolee93
prea50
tiburce
ptit_biscuit
tibou
Diap
Silouan
Gegedj
Roupette
Jedi.6
pimoos57
Emmepi
Oudjat
Gill
meoran
Nico
1bert
Vladek
voileuxcool
4815162342
sammy88
Tarteens
cyriljullian
Kart Sym
kerry
alexd83
JClaude
Sony
ZeroCooL
Hawk19
Dragonn
Damage inc
nukky
Caramel
jackHD
orel28
Gizmodu74
flo90
heady
leo
Kty51
Minou
maff17
54 participants

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Second mail, pour continuer de les tenir éveillés.

MOn cher HTC, cette seconde missive parce que tu me prend vraiment pour une pomme.
En effet, jusqu ici, les gentils opérateurs ne pouvaient jouer que sur le software, vraiment trop aimable de ta part de faire selon les désidérata de chacun.
Donc à la sortie du prochain haut de gamme, je dirai après avoir lues les caractéristiques à bouygues d en demander le double au minimum (je ne suis pas gourman) pour être sur de ne pas être lésé deux mois plus tard.
Ceci dans le cas ou je souhaiterai néanmoins te renouveller ma confiance mon cher HTC, vu que si moi je t aime, mes sentiments ne sont pas partagés ou tu me le montre mal.
Puisqu une housse en cuir de plastique conductrice (pour du capacitif on fait mieux), tu file une carte de 16 GO et nous on a qu une 2GO (dont 500mega deja mangés par copilot), au moins comme ca les vendeurs de carte 16 GO ont été très contents ces derniers mois.
Mais moi aussi j ai besoin de stockage et de Mémoire RAM et ROM.
Comme tu t en doutes, ta première réponse ne m a pas satisfait du tout, surtout que c est la même que tu as sortie à tous mes petits amis sur les forums, rien de plus original qu un copié collé à mon attention, pourtant j aurais aimé lire ta propre prose.
Voila, est ce la fin de notre idylle?? c est possible si rien ne se profile à l horizon comme geste commercial qui me rendrait un peu de joie de vivre et la foie en ta considération envers tes "customers".
Dans l attente d une réponse personnalisée, je t étreins et t embrasse bien fort.
J espère que ca n est pas la dernière fois.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Avec une approche moins familière ce mail serait vraiment tres bien. je partage à 100% ton ressenti.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
je viens de me rendre compte de quelque chose ...... affraid !!!
mon processeur sur mon hd2 est un "QUALCOMM(R) et non pas un "Snapdragon"

Normale ou c moi ki suis PARANO !!!

Please rassurez moi !!!! haaaaaaaaa

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
orel28 a écrit:
olala quel rabat-joie lui, on s'amusait bien non .... t'as 20 ans mais t'es trop serieux toi !!! [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 Icon_rendeer


fin du hs ... dsl..... [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 Icon_wink


Heuresement que le rabat-joie il est là pour contenir les adultes qui mettent n'importe quoi ! et toc Very Happy

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
impal a écrit:
je viens de me rendre compte de quelque chose ...... affraid !!!
mon processeur sur mon hd2 est un "QUALCOMM(R) et non pas un "Snapdragon"

Normale ou c moi ki suis PARANO !!!

Please rassurez moi !!!! haaaaaaaaa


Mort de Rire Mort de Rire
snapdragon est le model qualcomm le fabricant.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
lol !! je me reprend je suis un pure "NOOB" c un process de QUALCOMM ki s'appele SNAPDRAGON !!!

lol !!

dsl pour mon intervention minable !!!!

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
h ahaha ha !!

oui g vu !!!

g trop honte !!!!

h ahaha haha ha ha hah [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 459461 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 459461

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
@branneke, c est justement ce ton familier qui fait que je l ai rédigé ainsi.

Après ca fait déja longtemps que je suis connu pour avoir un pète au casque et une prose agréable. [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 3514

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
En tous cas faut faire du bruit sur cette ram cachée pour que HTC communique sur le sujet et s'explique sur la chose....

Et l'argument "la ram caché c'est pour pas que l'utilisateur la prenne" est bidon... nan mais franchement pourquoi on la prendrai pas? pour pas l'user?...

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
j'ai envoyer 2 mails ce matin a htc avec donc 1 reponse entre les deux et j'attends la 2 eme reponse. Ces mails concernaient jsutement la ram caché...., 1ere reponse bateau copier coller aux autres.....

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
comme d'hab Very Happy

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Vous mettez pour certains 500 ou 600 euros pour le HD2 et vous pleurez parce que dans le pack la carte fait 2 Go au lieu de 16 Go réveillez vous ça vaut 30 euros !
Pour la RAM ça va changer quoi ? en plus vous ne savez même pas quand va sortir wm7 et s'il sera réellement compatible ou bidouillable comme pour wm6.5 sur HD1.
Dans vos mails vous feriez mieux déjà de commencer par poser la question de la portabilité ou pas de wm 7.
Avec vos conneries ils ne vont plus sortir de nouveaux modèles avant 1 an de peur de léser quelqu'un !! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
ben desolé mais justement sur un tel a 600euro je trouve anormal de se taper une 2Go et encore moins d'avoir un bridage de la ram.
wm7 on verra bien, c'est pas vraiment ce qui nous enerve le plus

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
J'ai trouvé sa sur un forum:

Sur XDA une personne à ouvert son HD2 pour prendre des photos des
puces RAM et ROM---> Donc d'après les photos c'est une puce MCP qui
regroupe RAM et ROM et c'est peut etre 1Go de ROM mais pas encore
confirmé


Une autre personne sur XDA à crée un logiciel pour tester la
RAM qui prouve que 576Mo sont present (surement 512Mo de RAM sur la puce
MCP et 64Mo présent dans le snapdragon)


Donc pour le moment l'existence de 576Mo de RAM est prouvé.
Mais je suis un peu nul en anglais pour trouver les infos, donc si vous trouvé les post merci de partager Wink

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624331

je crois que c'est ca

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
C'est tout à fait possible que la prochaine mise à jour déverrouille cette ram cachée,rappelez vous la puce GPS cachée du P3600 que nous avons attendu presque 6 mois ...

Dernière édition par Marcdu81 le Ven 29 Jan 2010 - 22:07, édité 1 fois

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
C'est tout à fait possible que la prochaine mise à jour déverrouille cette ram cachée,rappellez vous la puce GPS cachée du P3600 que nous avons attendu presque 6 mois ...


je l'avais oublié celle la, comme quoi htc est habitué des puces caché

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
On a acheté un snapdragon à 768mhz (pas officiellement) avec 448mo de ram, 512 de rom et des drivers 3D de merde.

Xda nous sort 576 mo de ram, des drivers 3D excellents, bientot les 1ghz du snapdragon et peut être 1go de rom....

Voila pourquoi on a tous choisis HTC aussi! Chez la concurrence sa se bouge moins que sa Very Happy

Donc au final arrêtons de nous plaindre, mais continuons quand même a gueuler au près de HTC pour avoir de l'officiel :P

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
tiburce a écrit:
Marcdu81 a écrit:
C'est tout à fait possible que la prochaine mise à jour déverrouille cette ram cachée,rappellez vous la puce GPS cachée du P3600 que nous avons attendu presque 6 mois ...


je l'avais oublié celle la, comme quoi htc est habitué des puces caché


Y avait pas eu la même histoire avec le touch dual ou le diamond? Pas un gps mais une autre puce que xda n'arrivait pas a activer d'ailleurs

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
non la je crois pas en tout cas sur le diamond c'est sur.

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
il semble que les complaintes des utilisateurs T-Mobile de HD2 concernant la quantitié de mémoire embarquée sur leur machine (476 Mo de RAM au lieu de 576 Mo) aient été entendues puisqu'une mise à jour de la ROM installée sur un HTC Touch HD 2 de l'opérateur vient de libérer les 128 Mo de mémoire RAM jusqu'alors inaccessibles.

Un article dédié à ceci sur le site XDA-Developers met de l'huile sur le feu en se demandant si HTC a réellement la capacité de désactiver toute une partie de la RAM embarquée sur une machine ou si tout ceci n'est que poudre aux yeux.


source : http://www.pocketpcparadise.com/

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Bah sur xda ils ont testé avec un logiciel spécial et c'est bien comfirmé

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
tiburce a écrit:
Marcdu81 a écrit:
C'est tout à fait possible que la prochaine mise à jour déverrouille cette ram cachée,rappellez vous la puce GPS cachée du P3600 que nous avons attendu presque 6 mois ...


je l'avais oublié celle la, comme quoi htc est habitué des puces caché


Oui donc en fait HTC c'est un gros chien ...

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 536203

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Je pense a mon avis que s'il on cacher une petite parti de la RAM c'est que windows 6.5 n'en n'a pas besoin car sa consommerai plus de batterie et on sen plaindrai ! le HD2 chez htc a été conçu a mon avis pour accueillir windows 7 qui semblera beaucoup mieu géré le Processeur/Ram que windows 6.5 donc a partir de la htc debridera sa ram pour une performance accrue de windows 7 !

Ceux qui est sur c'est qu'il ne l'on pas cacher pour rien xD

description[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 EmptyRe: [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes

more_horiz
Caramel a écrit:
tiburce a écrit:
Marcdu81 a écrit:
C'est tout à fait possible que la prochaine mise à jour déverrouille cette ram cachée,rappellez vous la puce GPS cachée du P3600 que nous avons attendu presque 6 mois ...


je l'avais oublié celle la, comme quoi htc est habitué des puces caché


Oui donc en fait HTC c'est un gros chien ...

[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 536203


[INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 978827 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 978827 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 978827 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 978827 [INFO] Modèle US avec caractéristiques matérielles différentes - Page 13 978827
j'ai adoré
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre