Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. Empty[RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10.

more_horiz
hello je suis nouveau dans la communauté htc et je possede un hd2

je souhaiterai installé la derniere version FpseCE 0.10. le fameux emulateur
ayant épluché tout les Faq je ne comprend toujours pas cette derniere version dans les fichier zip

donc voici ce que je vois sur mon pc et aussi sur mon hd2 c'est la même

https://2img.net/r/ihimizer/img189/604/fpsece010.png

et pourtant dans la version antérieur ça ne me fait pas sa , jai tout .exe le fichier bios les repertoire ect ...

y a t' il un besoin d'un logiciel de décompression interne au pocket pc ? ou doit je convertir les fichier de façon que mon hd 2 puisse les lire ??

ou un simple copier collé dans un fichier



help me
[RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. 263553 [RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. 263553 [RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. 263553

description[RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. EmptyRe: [RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10.

more_horiz
Si tu aurais épluché toute les FAQ tu aurais vu qu'il y a le passage par la case présentation du Forum qui est obligatoire juste ici => Oui Jérome c'est moi ! Non je n'ai pas changé ...

Ensuite losque je vois ton screen je comprend que tu as ouvert le fichier "FpseCE 0.10.cab". Or ce fichier tu ne dois pas l'ouvrir, il faut que tu copie ce fichier "FpseCE 0.10.cab" dans la carte mémoire de ton HD2 et ensuite via l'explorateur de fichier de ton téléphone cliqué dessus pour lancer l'installation Very Happy

description[RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. EmptyRe: [RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10.

more_horiz
Sujet déplacé

description[RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. EmptyRe: [RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10.

more_horiz
Tu peux aussi mettre résolut le Modo là [RESOLU] Souci avec FpseCE 0.10. 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre