Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation bluetooth impossible Empty[AIDE] Synchronisation bluetooth impossible

more_horiz
Salut a tous !

Je n'ai pas de soucis pour synchroniser mon htc avec mon pc par usb.

Mais impossible de faire la liaison bluetooth : j'active le bluetooth pc, celui du htc, et quand dans le htc je fais synchro via bluetooth, il ne detecte pas mon pc dans les periphériques... De meme, mon pc de detecte pas le htc... Ca fais 30 min que j'essaie tout et rien en tournant en rond...

Savez-vous comment faire ?

description[AIDE] Synchronisation bluetooth impossible EmptyRe: [AIDE] Synchronisation bluetooth impossible

more_horiz
Tu n'as rien trouvé là http://htc-touch-hd.1fr1.net/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=bluetooth&show_results=topics ?

description[AIDE] Synchronisation bluetooth impossible EmptyRe: [AIDE] Synchronisation bluetooth impossible

more_horiz
Non rien... beaucoup de problème pour envoyer ou recevoir des fichiers, problèmes avec des casques etc...

Mon problème est que mon htc ne detecte pas mon pc, même avec bluetooth activé chez les 2 appareils !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre