Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth Empty[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
bonne année 2011 a tous !!!
voici mon preobleme;
je m'en suis apercu bien après, mais depuis que j'avais effectué un hard reset, il m'est impoosible d'activé le bluetooth.
qu'en pensez vous, et y a t il des solutionj svp ???? No

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
merci de passer par la section des présentations du forum Wink

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
heuuu! !!!!
comment, desolé je voi pas

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Suis se lien presentez vous Wink

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Salut à tous, j'ai fait une mise à jour de la ROM Orange officielle pour le hd2 cette semaine (j'ai pris la dernière en date, celle qui est dispo dans le topic dédié aux roms officielles) et depuis je ne peux plus activer le bluetooth. J'ai un beau message "BTTrayCE.exe n'est pas une application windows mobile valide" dès le démarrage du téléphone (avant même le démarrage de Sense et donc du code PIN) et si j'essaye de l'activer il me dit "activation impossible). J'ai hésité à poster dans la partie hd2 mais vu que j'ai trouvé ce sujet, j'en profite car ça a l'air similaire). Bref, au secours, ça parle à quelqu'un ?

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Bonjour,

Essai une autre ROM pour voir si le problème persiste

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
C'est bon je me suis souvenu de l'existence de Google et j'ai trouvé la solution : htc-touch-diamond.forumactif.info/t16884-erreur-au-demarrage-bttrayceexe-tomtom-resolu
Pour une autre ROM j'y viendrai dans quelque temps dès que je passerai chez Sfr (vu que la rom officielle orange ne sera alors plus très adaptée Very Happy )

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Et tu es resté du 16 janvier au 15 juin sans bluetooth ? C'était pas si important lol!

description[AIDE] Impossible d'activer le bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth

more_horiz
Kilécon [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth 69699
cela dit c'est pas complètement faux, je me sers rarement du bluetooth, mais ça m'arrive quand même de temps en temps et ça m'aurait manqué. Bon la suite de mes aventures dans 1 mois quand je serai passé chez SFR. Là je pense que vous allez entendre parler de moi [AIDE] Impossible d'activer le bluetooth 803859 (non je rigole je vais essayer un maximum de me renseigner avant de poser des questions bêtes)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre