Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth Empty[AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth

more_horiz
bonjours,

Voila je demande l'aide du FNO car j'ai un petit souci du grande importance smile qui risquerai de me faire perdre des points sur mon permis, je n'arrive pas a connecter mon HD a mon kit bluetooth de marque supertooth type one (voici un lien vers unsite ou il est vendu ICI)

Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance pour son aide.

Cedric

description[AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth EmptyRe: [AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth

more_horiz
coucou,,si tu peut preciser le pourquoi du soucie?? ( il est invisble dans bluetooth du hd? etc....) un peu de precision peut aider ^^

sinon je vient de voir tu as un numero vert pour verifier si le portable est compatible ( numero vert) mais bon

description[AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth EmptyRe: [AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth

more_horiz
Re

Merci de ta réponse, en faite mon HD ne détecte aucun périphérique

description[AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth EmptyRe: [AIDE] impossible de pairer mon HD avec mon kit bluetooth

more_horiz
Re,

après de multiples manipulations, de recherches........sa remarche comme par magie alors que sa fait 15jours que j'essaye donc pour moi le sujet est clos merci pour la réponse et si un Modo passe par la il peut mettre se post a la corbeille!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre