Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd Empty[AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd

more_horiz
[AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd Affraid Bonsoir quand je place des videos et des musiques sur la carte sd. Elle se trouve bien dans le telephone je les trouves par le pc. Mais je n'arrive pas a les retrouver sur le telephone seul ? Je vais bien dans multimedia image et vidéo la je vais sur stockage sd et la rien !! je trouve bien mes image sa sens probleme mes le reste rien fichier vide !! Faut peut etre attendre plus longtemps ?

Je suis perdu plus je met sur la carte je vois jamais rien ! et la capacité elle diminue bien !! Je doit aller les rechercher par explorateur de fichier !! c'est normal sa ? que je trouve pas direc dans multimedia de meme dans la bibliotech de win playeur je les retrouves pas non plus ! Je suis tout perdu lol




merci pour votre aide pour le reste RAS

description[AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd

more_horiz
Après avoir fait une mise à jour de la carte en mode "lecteur de disque", il faut plusieus minutes avant que les mises à jour soit visibles par sense (mise à jour de fichier cache je présume).
Le problème n'existe pas si tu transfère des fichiers en mode activsync.

(ex: Je mets à jour le répertoire mp3 de ma sd (env. 1000 fichiers), la bibliothèque se met à jour en 5 mn).

Pour le media player windows, met à jour la bibliothèque (en précisant que c'est sur la sd) en manuel, tu gagneras du temps.

description[AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd

more_horiz
Oui possible! bizar que je ne les vois pas dans le lecteur de media meme si je laisse ouvert 10 minutes je vien de tester. Par contre quand je fait un explor fichier la je les trouve tout de suite et je sais alors les lires. Bon c'est pas vraiment grave juste que sa classe rien en fait mdr mais bon je sais encore faire avec. [AIDE] Besoin d'aide sur stockage sd Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre