Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Giby a écrit:
j'ai oublié 1 truc:

- code pin non demandé après reset , tant qu'on a pas appuyé sur la touche téléphone


je trouve ca super pratique moi personnelement... ainsi ton TF3D se lance si tu n'y regarde puis tu n'as plus qu'a mettre ton code pin une fois tout lancé

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Alain18 et bravo pour tout le travail effectué,

J'ai une petite question toute bête à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse sur le forum : Ta rom que je souhaites tester tellement elle semble idéalle contient t'elle office mobile. En effet, je suis un utilisateur business et utilise énormément la suite Microsoft pour bosser.

Merci d'avance de ta réponse (toi ou un autre membre) et encore bravo.

Yerma

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas testé cette version, mais je n'ai jamais vu de ROM FRE sans la suite Office... Sinon, je pense qu'Alain l'aurait indiqué dans la liste des logiciels supprimés.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
D'après le screenshot en première page y a bien les icones office smile

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je teste cette rom mais comme sur la v4 le réveil ne marche pas chez moi.

Une fois lancé c'est très beau mais je vais changer la page d'accueil (ça fait un peux militaire...en plus bleu)

Très bon travail, encore quelques bugs à régler et on approche de la perfection.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BUG avec aujourd'hui lors de récéption d'un SMS "Aujourd'hui"

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de remarquer que l'user agent d'opéra a du changer par rapport à la v4 parce que Vodafone ne s'affiche plus correctement...si je ne parviens pas à régler ça cette rom sera inutilisable pour moi Sad

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi c'est bon j'adopte cette rom, je l'ai fusionné avec le seul thème officiel pour le nouveau manila il s'accouple bien avec le bleue de la rom, sinon tout fonctionne impecablement, j'ai rajouter le skin s2u de maw v1, je change juste le welcomhead (desolez de sabotez votre boulot al1 et zitoun) mais il n'est pas à mon gout sinon le reste fonctionne tu toner, et la par contre tu prend de l'avance al1 dans opéra je n'ai aucun problème avec le flash incroyable...

la rom tourne très bien, très fluide, je pense tester toujours mais je reviendrais toujours à celle ci jusqu'à une prochaine de ta part.

une demande Wink fait nous une exlu sans bleuuuuuuuuue lol Wink en rose par exemple lol....

encore bravon j'ai était patient pour quelque chose...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
trouve le cab illimitics by kicou je l'ai mis, depuis tous refonctionne même la tv avec media continu ...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci NETZO97, mais chez moi ça ne marche pas, à vrai dire je crois que je vais stopper ma quête et revenir à la rom sfr, je respecte et admire le travail de nos cuistots mais à chercher les dernières nouveautés et les versions bêtas, il y trop de bugs et au quotidien le téléphone et quasi inutilisable...avec la rom d'origine, je n'ai pas de defaut d'affichage, les photos ne s'affichent pas en double, le reveil fonctionne, on arrive à se deconnecter facilement de la 3g...enfin plein de petites choses pas trop graves mais penibles au quotitien.

Enfin merci pour tout.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bug: calculatrice par défaut de l'onglet programmes du tf3D ne fonctionne pas "cannot load vga blablabla.."

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la calculatrice c'est juste le lien qui n'est pas bon, j'ai cela aussi.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

je suis lecteur de ce forum depuis quelques temps et je voulais juste intervenir
pou remercier alain18,pyrana,mania et les autres pour leurs travails remarcable
il nous propose des roms de tres bonne qualite(on a vraiment pas besoin de xda )
pour ma part je suis impatient de l'arrivee de wm6.5 la symbiose avec le tf3d frolera la perfection

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je pense qu il faut mieux virer la nouvelle version album 2.5,c le méme bug partout et je ne vois pas de changement par rapports à l'ancien, autant mettre l'ancien.
pas vous !

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt
Une 5.1 en vue ? pour correction des bugs mineur
Merci

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'instant après avoir testé toutes les roms du WE je vais garder pour la semaine au moins celle du jeune Alain. Elle me plait bien !

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai bien lu vos remarques.

Dans l'ordre:
>> Bug des dates dans le gestionnaire de contact :
je n'ai pas compris ce que cela veut ddire, je vais chercher

>> photos en double dans l'album.
Je sais, je vais installer la version 3.0 dans ma prochaine rom.

>>barre en haut avec l'erreur de notification (impossible de couper data etc..)
Bizarre, moi j'arrive à couper le data.

Pour les config operateur, normalement, la config automatique doit faire cela tout seul. Sinon, il faut les rentrer à la main ou via un cab car je ne met aucune config operateur par défaut.


>>appli facebook qui ne fait ..rien (ca se lance pas)
Ca, je ne sais pas, je l'ai récupéré sur smartphone france, et je ne sais pas ce qu'elle doit faire.
J'avoue ne pas avoir testé, n'ayant pas de compte facebook.
Je vais regarder, mais ce n'est pas une priorité.
Si vous me dites que ca ne sert à rien, je la vire lors de la prochaine version

>>version d'opera: impossible d'avoir la loupe pour regeler le zoom, impossible d'écrire dans le formulaire de ce forum (peut pas selectionner la zone)

Ah bon ? la loupe est sur le côté gauche !!!! c'est une barre de zoom et plus une loupe !
Pour les formulaires, moi j'y arrive bien.
Concernant le comment j'ai fait pour que ca marche bien, eh bien, je pense avoir trouvé la version la plus adaptée au HD !

>>pas mal de finger menu un peu foireux: exemple dans l'explorateur de fichier..pour choisir la carte SD, il faut choisir une ligne blanche

Je vais voir aussi, mais je pense le remplacer bientôt par une autre version, plus stable !

>>reveil
Je vais tester plus en détail.

>>BUG avec aujourd'hui lors de récéption d'un SMS "Aujourd'hui"

J'ai pas compris, donne moi des détails


>>calculatrice manila
Je changerai les raccourcis, c'est rien..


Pour les couleurs, OK, je vais faire une version avec les couleurs d'origine...
mais pas de suite, je veux d'abord une version stable, car je ne veux pas m'amuser à poster 2 versions à chaque mise à jour.

Je vous rassure aussi, c'est très pénible de flasher tous les 2 jours car après, on ne peut utiliser son téléphone facilement. Donc je pense poster une version intermédiaire puis une finale.
Ensuite, je ferai une GROSSE PAUSE, jusqu'à adapter WM 6.5 !

A bientôt

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ta deja fourni pas mal de travail , calm down l amis !!!!!

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vous avez énerver l'ami, svp quand vous faites des critiques faites les bien fondées, et pour l'évolution pas pour titiller merci... moi c'est la première fois que je garde une rom toute la journée...

et franchement super ... reste avec nous franchement "le travail ça paie et ça occupe" ...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A mon avis pour la ou les prochaines versions, si on ne veut pas voir x pages de réclamations, il faut faire des tests avant publication, comme ça plus de soucis et beaucoup moins de critiques Wink et en plus l'auteur est sûr à 99% de la fonctionnalité de la ROM Wink

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comment cela s'appelle déà ces logiciels en ligne pour référencer les bug et les suivre ? je sais plus
Faudrait qu'il aient un truc comme cela non ?

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Heu... je ne suis pas énervé des critiques !!

Au contraire !

J'ai répondu dans l'ordre et j'espère exhaustivement pour bien indiquer que j'ai bien tout pris en compte.
Parfois, il y a des bugs que je ne comprends pas, soit que je ne les ai pas, soit que je n'ai vraiment pas compris ce que la personne veut dire !

Par contre, et je ressens cela aussi pour moi meme, ca me saoule de flasher sans cesse MON telephone !
Je voudrai créer une rom stable et la garder un moment.
En effet, je cuisine, je teste, et finalement, je n'ai plus le temps d'installer mes soft
Exemple aujourd'hui j'étais pommé, et pour lancer igo, j'ai perdu 10 minutes en voiture pour me garer, l'installer, le configurer, etc et finalement le lancer !!!

Sinon, c'est vrai que ma rom n'est pas parfaite, mais les versions originales non plu !
Je fais comme htc et Microsoft : vous, mes chers utilisateurs, etes mes betas testeurs !!!!! lol

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tout de façon, aucune n'est parfaite, moi je m'y retrouve dans cette rom

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
NETZO97 a écrit:
tout de façon, aucune n'est parfaite, moi je m'y retrouve dans cette rom


+ 1 je pense juste la personnaliser au niveau des couleurs, mais la base me plait bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre