Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
sanka
saintmaritain
katoaristera
Ldenayer
thiersun
nordevil
Damage inc
delija
geoco
rudy14
sbibif
htc_fan
Fabrice
franzel
puppetmaster
joel90
Rpatinio
spocky
fredaix
bibidu13
Enrico
gast
pim
yerma
zeyon
Judebox
gmafioso
geforst
tibou
tiburce
onthenight
ADB
Zyon
Toufouk_13
zagzag95
obr
yoyo8
T!P!S MAN
Zepiii
nico331977
sebinko
alak
Eddy65
angelus141083
macadam21
new-era-boy
ezekiel
misad
Mickael
RAZIBUS
zitoun
bidouone
shafizal
silverman
brolee93
mania26
fredfer
Giby
samiji59
Pyrana
fred_cbr
NETZO97
Nico
voileuxcool
Ioan
alain18
70 participants

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Alain18 et bravo pour ton travail,

Tu me redonnes un peu espoir d'avoir un jour une rom stable sans bugs
que l'on peu garder, j'ai réinstallé la rom sfr et il ya moins de bugs
mais qu'elle est lente!...en plus j'ai des messages d'erreur alors que je n'ai rien installé No

Pour en revenir à ta rom, on est bien d'accord, le réveil ne marche pas
et on ne peux pas déconnecter le data ou il y a a des techniques qui m'échappent?

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bravo Alain 18 pour ta ROM ! je viens de flasher et meme si j'ai un peu galéré pour configurer ma messagerie maintenant ca marche !
En tout cas c'est la 2eme ROM que je teste et elle me plait bien ! Excellent boulot et bon courage pour la suite ! Wink

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
et ouais, si quelqu'un pouvait nous retrouver tous les fichiers pour remettre cette rom d'une autre couleur je suis preneur...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon elle est installée ce soir cette ROM et j'avoue qu'elle me plait beaucoup. Alors j'ai ajouté action screen en francais 12 raccourcis (mouais on s'y habitue vite...) et j'ai aussi installé metkosas POWER_OFF_WITH_lanscape en francais (sympa aussi...) bref cela me va parfaitement bien ! Tres belles couleurs et à part les petits soucis présent également dans les autres ROM celle-ci est formidable. Une réelle réussite. Tomtom marche sans pb et je vais tester à l'instant mon casque bluetooth.

pour l'instant le seul truc vraiment un tout petit peu agacant est le contact éditeur qui bloque mais la solution de contournement existe. Et puis cest peut-être possible de régler le soucis en fouillant un peu...

Pour le reste... j'avoue ne pas avoir saisi toutes les descriptions de pb dans les messages sauf celles déjà connues depuis longtemps et beaucoup sont résolues dans cette ROM.

Merci encore du travail effectué. Je viens de finir de tester le bluetooth ! Formidable ! téléphone ou écoute stéréo tout fonctionne et de plus avec HTC Action Screen deux secondes pour activer ou désactiver le bluetooth. Bon je sais que ce serait trop demander de l'intégrer à la prochaine version mais vraiment c'est hyper utile...

BRAVO à toi Al1 je crois que j'adopte cette ROM pour longtemps smile

Heu je ne sais pas si c'est parce que je m'appelle Alain aussi mais ne change rien au bleu... C'est super !!!

Dernière édition par alak le Lun 9 Mar 2009 - 22:54, édité 1 fois

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette ROM, mais malheureusement j'ai aussi mes réclamations !!

- Pour facebook, il te faut installer la version anglaise car je pense que c'est la français et ça marche pas bien, pas de boutons pour valider le compte.
- On ne peut pas changer le fond d'écran (dommage).

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu peux me donner ton cab d'action sreen le mien ne fonctionne pas sur cette rom... merci

et AL1 franchement dit moi comment tu as fait pour opéra et le flash c'est un truc de fou, toutes les roms qui sont passées avec le flash et les bug, cette rom le flash fonctionne nikel et pour moi c'est un gros avantage même en sachant qu'il y a des applications pour le streaming vidéo...

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors pour l'alarme exact je n'ai pas trouvé non plus a part de passer par la méthode classique (paramètres) car en direct sur l'écran d'accueil c'est super beau et pratique mais il ne garde pas les paramètres en sortie si ce n'est le nom de l'alarme....

Pour le data il serait peut-être bien d'aller dans "paramètres" et dans "boutons" et d'affecter la déconnexion data à l'appui long sur la touche gauche par exemple... Ayant un compte internet très limité je désactive personnellement Orange Word dans les connexions car c'est des surprises assurées en général... Je synchronise tout ou je fais des essais sur internet en connexion sur mon PC ou en Wifi et pour le reste... c'est encore trop cher pour moi. Bref on a tous des besoins différents smile

Voilà pour mes dernières remarques...

Bon courage à tous dans la config !

Alak

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir
pour moi testeur dans l'ombre c'est la meilleur rom fre que j'ai eu,et j'en ai intalle quelque une
de mon cote je rencontre un bug qui me gene pas mal
il m'ai impossible de lancer mes sites favori dans opera je peux en ajouter
ex:www.google.com/pda mais une fois creer il ne ce lance pas
je suis limiter au racourci de la rom domage pour mon pass tv sfr
mais bon je peux telephonner et comme c'est un tel
mdr

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=473059 pour action screen prendre la version 1.1 FR. il affecte le bouton de TF3D à droite à l'application dés l'installation.

Bon courage !

(Rassure toi Alain le texte est toujours bleu pour "Action" :-)

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci alak,

[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 622889

bon je me lance, al1 à quand une V5.I...

Puré, ça devient une maladie [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 808734

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Juste un bug mineur a signaler : dans la taskbar quand on clique sur l'icoen Volume, ca ne marche pas ! sinon pour le moment ca marche plus que bien !! Wink

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite précision pour Action Screen : on peut modifier les appli lancées par défaut (exemple TOMTOM au lieu de google maps) en modifiant un peu la bdr (tres simple en fait bien que j'ai cherché avant vainement un "Action Screen config" lol) voir ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=473059&page=4 (Post 32)

Sinon toujours enchanté de cette ROM. C'est un remake du "grand bleu" ! Ne manque que deux dauphins sur l'écran d'accueil :-) Sinon après quelques paramétrages tout marche impeccable ! MERCI encore

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Pour le volume en cliquant, sur l'icone du task bar, c'est normal que ca ne marche pas !
Ce n'est pas un bug, maintenant c'est le nouveau système de notification de HTC.
Paar contre, lui bug car il ne permet pas la déconnection data.

Ca fait partie des trucs que je chercherai cette semaine.

La v5.1 ou la v6 sortira le week end prochain.
Ne soyez pas trop impatient... testez celle la à fond, et je suis toujours preneur de vos remarques...Cela évitera une v124...

Bonne journée.

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lol pk pas une 124 tant que y a du bon et de l'évolution smile

bon courage en tout cas ... fait nous une v6 turbo :HD:

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Salut !

La v5.1 ou la v6 sortira le week end prochain.

Alain


C'est la bonne nouvelle de la matinée cheers

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai trouvé pour le zoom dans opéra, pression quelque seconde sur l'écran laisse apparaitre un indicateur pour zoomer ou dezoomer Wink je ne suis plus inutile Afro

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Petit beug pour toutes les nouvelles roms françaises (important pour moi et ceux sous bouygues je pense); je suis chez Bouygues et je ne peux pas consulter ma conso. je vais sur wap.bouygtel.fr, ensuite sur espace client puis sur ma conso mais là plus rien. Ca fonctionne sur la dutty.
Sinon une chose qui existe que tu pourrais peut etre intégrer, c'est la notification vocale lors d'un appel (il dit le nom de l'appelant) et lors de la réception de mail ou de sms. GENIAL !!! (en anglais malheureusement)
Sinon très jolie ROM et très rapide.

Merci pour ton travail.

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
- Problème avec le lecteur media en continu, quand on zoom cela déconnecte.
- Avec opéra quand connecte le wifi il connecte quand même la 3G du coup plus rien n'est accessible (avec connexion auto).
- Mon appli streamlivetv ce qui kill dès que je me suis connecté sur une chaîne.
- Truc bizarre, je viens de passer un appel et maintenant quand je bascule le tel de portrait à paysage et de paysage à portrait, le dialer d'affiche et marque appel inconnu et se stop !
- Le prog de rotation fait planter toutes les applications (je te rassure ça le fait avec les plupart des ROM).

Voici la video qui le démontre : -> Bug Dialer <-

Dernière édition par nico331977 le Mar 10 Mar 2009 - 11:22, édité 1 fois

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est vraiment étonnant que nos hd réagissent pas tous pareil sur les rom, moi j'ai pas tout ça

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour , est il possible sur cette rom de changer les fonds d'ecran ?

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
non malheureusement

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il ne faut pas dire non, on peut mais pas de manière classique Wink

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En effet, c'est tordu de changer le fond d'écran.

Cela sera facilité lors de la prochaine version.

Bugs résolus aujourd'hui:
- Finger Menu.
- Changement fond d'écran de Manila 3
- création d'un cab pour remettre plusieurs choses en vert (désolé, il va rester un peu de bleu...)

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Franchement très bon boulot comme beaucoup d'autres.
Mais effectivement pas facile de trouver une ROM qui palient à tous les problèmes mais heureusement que l'entraide est là.
Je suis content de voir qu'il existe encore des gens qui font du boulot pour la gloire et qui font partager Wink
petite faute d'orthographe : fuseau hoRRaire qd on regle la date
@+
Fred

description[ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V5 - 9 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est tres bien le bleu je trouve
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre