Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset Empty[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
Bonjour suite à des problèmes je veux faire un hard reset mais le htc ne veut rien savoir. j'ai tout essayé, même en enlevant ma carte micro. Mon htc se rallume et reste bloqué sur un message "impossible d'ouvrier le fichier..." Je ne peux même pas enlever ce fichu programme qui bloque puisque je n'ai plus accès à mon htc même pas synchro. Merci de m'aider, je n'ai plus de téléphone.

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
Salut,

Un "énorme gros" problème, carrément Very Happy ?

Sinon, tu ne dois pas bien t'y prendre pour faire ton hard reset. Par contre, ton profil n'est pas remplis, donc je ne sais pas si tu as un HD, HD2 ou TP2, donc impossible de t'aider, et disons que j'ai pas envie t'expliquer la manipulation pour les 3 alors qu'un seul ne te servira...

Et tant que t'y es, dis nous comme tu procèdes pour le faire.

@+

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
C'est un HTC touch HD. Alors j'ai procédé en appuyant simultanément sur les touches + et - volume et sur le bouton reset, j'ai essayé, simultanément, puis un par un, puis touche + reset et touche - reset, enfin j'ai tout essayé.
J'ai essayé aussi touche + et - du volume et appuis court et long sur la touche de mise en route. J'ai essayé en enlevant la batterie avant, en enlevant ma carte mico, en enlevant aussi ma carte sim. Je suis désespérée...

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
Pas de soucis, on va y arriver smile

Avant toute chose, n'oublie PAS que le hardreset efface toutes tes données qui se trouvent sur la mémoire interne et te remet windows en paramètre d'usine (ou en version 'neuve' de la ROM que tu possèdes)

Essaie de faire ceci :

Tu ne mets pas ton HD sur secteur.
Ensuite, tu retire le clapet arrière. Y'a un petit bouton rouge, le bouton reset.
Tu appuies simultanément sur Volume + et Volume -.
Ensuite, avec le stylet (tout en restant appuyer sur Volume + et Volume -), tu appuies un BREF instant sur le bouton reset.
Reste bien appuyer sur les boutons volumes jusqu'à ce que le GSM s'allume, et arrive dans un écran multicolor. La tu fais "Volume +".

Si ça ne fonctionne pas, c'est que c'est le bouton alimentation, et pas le petit bouton rouge (et de mémoire, c'est le bouton alimentation, pas le rouge.)
Même chose :
Tu ne mets pas ton HD sur secteur.Tu appuies simultanément sur Volume + et Volume -.
Tu appuies un BREF instant sur le bouton alimentation.
Reste bien appuyer sur les boutons volumes jusqu'à ce que le GSM s'allume, et arrive dans un écran multicolor. La tu fais "Volume +".

Si aucune des deux techniques ne fonctionnent, alors vérifie que tes touches Vol + et Vol - fonctionne bien.

@+

Plus d'infos ?

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
Je suis con !

Si tu sais toujours accéder à ton HD, y'a une manière plus simple Wink

Démarrer, paramètres, système, effacer données, taper le code 1234

@+

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
Ca y est, c'est bon, mon hard reset est en train de se faire. C'était un appuis sur la touche d'alimentation. j'avais essayé mais je faisais un appui long. Je ne pouvais pas faire la 2e solution car je n'avais plus accès à mon hatc. Bon ben maintenant plus qu'à espérer que le reste marche. MERCIi encore

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
Ok.

J'ai ajouté la balise RESOLU.

D'ailleurs, prochain problème, ce serait sympa de mettre

[AIDE] ta question

une fois résolu, [RESOLU] à la place d'[AIDE]

@+

description[RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset EmptyRe: [RESOLU] Je n'arrive pas à faire le hardreset

more_horiz
ah ok, je savais pas pour la balise "résolu"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre