Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme fichier cab de seiya Empty[AIDE] probleme fichier cab de seiya

more_horiz
j'ai installé le cab de seiya " win mobil team HD 2 pack V4.05.cab. Et je me retrouve face a ce probleme . dans la fenetre sms gros soucis avec la taille des lettres , elements envoyes recouvert par elements supprimés etc.... en un mot c un bazar pas possible . ma room actuelle "derniere de chez htc . operateur bouygues . et la seule appli installée sur mon HD2 NET CF V37.CAB

description[AIDE] probleme fichier cab de seiya EmptyRe: [AIDE] probleme fichier cab de seiya

more_horiz
j'ai eu le même problème et les configuration nrj mobile ne passaient pas donc j'ai harspl t mis une rom et plus de problème mms

description[AIDE] probleme fichier cab de seiya EmptyRe: [AIDE] probleme fichier cab de seiya

more_horiz
Oui ce cab de seiya commence à dater, et peut donner des incompatibilités avec les nouvelles ROMs... Sad

description[AIDE] probleme fichier cab de seiya EmptyRe: [AIDE] probleme fichier cab de seiya

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] probleme fichier cab de seiya EmptyRe: [AIDE] probleme fichier cab de seiya

more_horiz
Salut,

J'espère que je fais mon post au bon endroit...
Alors j'ai mon hd2 sous rom officielle bouygues depuis un mois, et au début j'ai testé pleins de cabs, dont celui de seiya, problème avec les sms aussi et l'interface qui me plaisait pas. J'ai essayé de le supprimer avec le gestionnaire de programme, ça marchait pas et j'avais le déverrouillage par "glissage" qui avait disparu. Alors j'ai fait un reset depuis paramètre>sécurité>Réinitialisation d'usine. Après l'unlock par slide était revenu. Mais j'avais un autre problème: au niveau du répertoire, quand je clique sur "menu", ça bloque mon hd2. Alors j'ai cherché sur différents forums, n'ayant rien trouvé sur le sujet, j'ai d'abord fait un hard reset (bouton volume enfoncé+allumage/raccrocher appel). Après ça allait mieux, j'ai réinstallé mes cabs, dont celui de mania que je trouve super pour optimiser l'appareil. pas de problème depuis, et ce we, ça recommence, je refais un hard reset, réinstalle les applis, et je me retrouve encore avec ce blocage quand dans le répertoire je clique sur "menu", qui m'oblige à redémarrer le téléphone. je sais plus quoi faire et j'en ai marre des hard reset

Pouvez vous m'aider svp
[AIDE] probleme fichier cab de seiya 687140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre