Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Erreur fatale Jeu Civilisation 4 Empty[REQUETE] Erreur fatale Jeu Civilisation 4

more_horiz
salut à tous

ben voila j'ai acheté un ptit jeu civilisation4 sur htc hd, et j'ai une erreur fatale java genre "out of boudaries.." un truc dans le genre, et ce, de façon systématique en mode campagne.
Rageant! et dire que c'est testé?

description[REQUETE] Erreur fatale Jeu Civilisation 4 EmptyRe: [REQUETE] Erreur fatale Jeu Civilisation 4

more_horiz
Bonjour Damien,

Il est obligatoire de se présenter sur ce forum avant de poster, pour cela merci de cliquer sur ma signature sur "Se présenter"

D'autre part le titre de ton post n'est pas explicite "heux civ4", si tu souhaites intéresser du monde pour avoir des réponses, je te conseille de changer le titre de ton post, du style "[REQUETE] Erreur fatale sur civilisation4"

Pour le reste bienvenue sur le forum.

description[REQUETE] Erreur fatale Jeu Civilisation 4 EmptyRe: [REQUETE] Erreur fatale Jeu Civilisation 4

more_horiz
fatale erreur de frappe, dsl
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre