Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? Empty[INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Salut,

j'ai récupéré des thèmes sur le forum (d'ailleurs merci aux contributeurs!).

j'aurai donc voulu installer les .themes à la place de celui-ci installer par défaut sur mon HTC (by SFR).

Pour cela j'ai donc téléchargé TF3D Config v0.6.7 (Version DIAMOND : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749)

Est-ce bien la verson Diamond à prendre ?

Quand je lance l'appli, je vais dans change theme ou un truc dans le genre, je choisis le dossier où se trouvent mes thèmes, et en lancant l'installation TF3D Config n'arrive pas à l'installer ... Rien ne se passe je vois écris ""Changing Registry", la barre d'avancement reste à zero et voila...

Vous avez déjà rencontré le souci ?
Je m'y prends mal ? Very Happy

Merci

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Moi aussi sa me l'a fait. La première fois que j'ai installé un thème avec "DiamondTF3D config" il n'y a eu aucun soucis par contre lorsque j'ai voulu mettre le thème de zitoun Manilike 0.5( donc par dessus mon premier thème) , mon HD a mis 5 minute au moins avant de commencer l'installation.
J'ai voulu réinstaller un nouveau thème quelque jour plus tard et la le tel n'a pas bougé d'un cil même après 30 minute d'attente. [INFO] Plantage de TF3D Config ? 819638
Je l'ai donc éteinds puis rallumé, mais le thème ne c'était pa installé. Voila pour ma petite expérience.
Sinon je te conseil d'attendre un peu et si rien ne se passe je ne sait pas quel autre solution il y a, à part d'installer des thèmes avec total commander

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Salut,

merci pour ton retour d'experience, je me sens moins seul.

Tu avais la rom by SFR ?

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
la meme pour moi

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Du coup t'as fait quoi bibidu13 ?

T as flashé la rom de ton SFR ? Ou tu t'es résigné à avoir un thème by SFR ?

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
oula , 2 jour aprés avoir eu le hd je lé flasher mais j ai deja installer des theme avec tf3d config mais la je ne comprends pas ( changing regestry et rein se passe )

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
j ai trouvé ceci sur xda pour le souci de changing registry et rien ne se passe
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=405749&page=141

traduction :

Posté par sushilange View Post

Pour tous ceux qui reçoivent une exception en commençant mon outil:


Votre registre est faux! C'est peut-être causés par une mauvaise ROM ou un mauvais outil de tweak!


Vérifiez cette clé:


HKLM \ Drivers \ TouchPanel


La valeur doit être un PressureThreshold DWORD (REG_DWORD)


(Beaucoup de personnes ont ce problème et a STRING (REG_SZ) pour PressureThreshold, mais c'est faux!)


Vous avez deux options:


1.: Vous supprimez le répertoire du programme dans tweak.xml de mon outil

OU

2.: Vous PressureThreshold changement de registre en DWORD




je cherche mais je ne comprends pas se qu il faut faire ???

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
J'ai essayé les deux méthodes (qui ne correspondaient en fait pas exactement à notre probleme mais dû à un plantage au lancement de l'appli) et ca ne résoud pas notre probleme :-/

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
m- - - - alors , sa commence a me gaver , tu es sur quel ROM ???

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
la rom fournie par SFR

Toi aussi ? J'ai l'impression que le problème vient de là

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
non je suis sous la laurentus , je cherche une version anterieur a la 0.6.7 ???

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
perso j ai laissé tomber et installer des theme de chez xda en . cab Wink

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
On doit avoir un soft qui bloque cela car pour une autre raison j'ai du faire un hard reset de mon téléphone.

Avant d'installer quoi que ce soit j'ai installé TF3D Config et j'ai pu changer de thème sans erreur

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Bonsoir,
j'ai eu la même soucie comme vous les gars, je lance
la changement de thème sous TF3D et au moment ou il dis
changement de registre le téléphone fige..... Donc impossible
de appliquer le thème souhaiter. Et mon probleme venez de la rom
car une fois passer sous une autre le changement passe sans aucun
probleme.
Bonne soirée !!!

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Ca doit venir d'un soft résident;

Vous avez quoi comme soft installé et qui tourne au moment de l'utilisation du soft ?

Moi sur ma rom SFR sur laquelle ca ne marchait initialement pas, ca a fonctionné apres un hard reset donc ce n'est pas la ROM

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
cheers Bonjours,
C'est bon je pense avoir trouvé ce qui bloqué notre petit HD, j'ai fait des test et dès que je désactive change screen (sans le désintaller) les thèmes s'installe sans problème. Dite moi si il en est de même pour vous...
En tout cas chez moi cela fonctionne nickel dès que je désactive, je suis donc presque certain que cela vient de change screen.


A vérifier...

Dernière édition par red1pop le Lun 2 Mar 2009 - 14:00, édité 1 fois

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
Ca peut être une piste merci !

Je me souviens l'avoir eu lorsque je rencontrais les problèmes donc...
Là je suis content de mon thème alors ca m embete de faire le test pour être honnete Very Happy

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
red1pop a écrit:
cheers Bonjours,
C'est bon je pense avoir trouvé ce qui bloqué notre petit HD, j'ai fait des test et dès que je désactive change screen (sans le désintaller) les thèmes s'installe sans problème. Dite moi si il en est de même pour vous...
En tout cas chez moi cela fonctionne nickel dès que je désactive, je suis donc presque certain que cela vient de change screen.


A vérifier...
Et ca se trouve ou ce change screen,

Dernière édition par gil21 le Dim 8 Mar 2009 - 12:20, édité 1 fois

description[INFO] Plantage de TF3D Config ? EmptyRe: [INFO] Plantage de TF3D Config ?

more_horiz
ChangeScreen est un soft tiers que tu télécharges et installes sur ton HTC (non installé par défaut).

Si tu ne vois pas ce que c'est c'est que tu ne l'as probablement pas ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre