Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
james68000
Dandy-
Manu_83500
lutopis
edd1988
ambigu
KoldAngL
Bamlot
biscotte1
Oudjat
Garilhe
Jedi.6
adrieno2b
epec
18 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyCOMMENT INSTALLE UNE ROM

more_horiz
Bonjour je désirerais changer de ROM sachant que g une ROM SFR d'origine et que mon opérateur étant orange.....*
Laquelle ROM est la mieux adaptées??
Mais surtout comment installer une rom?
Merci a vous tous....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
On ne te dira pas qu'elle Rom choisir c'est à toi de voir, car chacun à des critère différent au niveau d'une Rom.

Pour comment faire je t'invite à aller voir dans Tutos et Astuces => HSPL, Flashage, ... Tu trouveras des tuto pour t'aider.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Je viens de passer à la ROM officielles HTC, mais lorsque je reçois un sms, l'écran ne s'allume, j'ai juste le son de notification... HELP Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut ,
Donc j'ai une question qui va peut etre paraitre idiote [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 43559

J'ai lu quelque tuto expliquant le flashage de sa première Rom et j'ai bien compris les manip mais parcontre je n'ai pas vu si il faut laisser ou non sa carte sim dans le tel pour le HardSPL ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut,

Tu peux laisser ta carte SIM, cependant, afin de ne pas prendre de risque, tu pêux l'enlever ainsi que ta carte SD.

Perso, je ne les ait jamais enlevé et je n'ai jamais eu de soucis.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Ok merci pour l'info [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Pas de souci, bon falshage Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre