Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Bravo ça progresse bien, pourvu qu'il soient visibles

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
gmfbruno a écrit:
Génial la comnunauté progresse, mais sur les 4000 combien y à t'il d'utilisateurs réguliés ? Quel est la proportion de 3 mobbystar et plus ?


Je pense effectivement que c'est ces données la qui seront les plus representatives

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bravo pour la progression.

Voila pourquoi samedi j'ai eu des mobbybautes devant moi........ tres exactement 200 et le plus pres a 6km...... lol. Petit bug qui a duré une tite minute.j'etais sur une departementale a coté de l'A16 c est peut etre pour ca. Toujours mon petit probleme de tel qui bloque completement meme apres soft reset.... mais apparement je suis le seul donc c'est surement autre chose.
Des petit pb de chauffe egalement avec mon htc diamond mais j'ai pareil avec tomtom donc ca ne m'inquiet pas. je pense mettre mon suport de tel pres de la ventillation aussi pour eviter le probleme..


Continuez comma ca et merci.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[quote=W@RRIOR]

pour les faux positif ne pourrait on pas en plus de l'angle contrôler aussi la voie sur lequel se trouve le radar et la voie ou on se trouve.
car c'est vrai que c'est un peu chiant d'avoir une annonce de radar qui se trouve dans l'angle et le rayon d'annonce mais qui n'est pas sur notre voie mais une voie parallèles par exemple. [/quote]

+1

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
vanemce a écrit:
Bravo pour la progression.

Voila pourquoi samedi j'ai eu des mobbybautes devant moi........ tres exactement 200 et le plus pres a 6km...... lol. Petit bug qui a duré une tite minute.j'etais sur une departementale a coté de l'A16 c est peut etre pour ca. Toujours mon petit probleme de tel qui bloque completement meme apres soft reset.... mais apparement je suis le seul donc c'est surement autre chose.
Des petit pb de chauffe egalement avec mon htc diamond mais j'ai pareil avec tomtom donc ca ne m'inquiet pas. je pense mettre mon suport de tel pres de la ventillation aussi pour eviter le probleme..


Continuez comma ca et merci.


Tu as effectivement us un bug : 200 mobbynautes, je pense pas que se chiffre ne me parrait pas très réaliste !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
roger1234 a écrit:


Bonjour bietnbok,
La fonctionnalité "Saisie de radar fixe" a été livrée ce jour sur le site Mobbyway. Tu pourras la retrouver dans ta section personnelle..

A+
Merci Roger1234 pour ta réponse et j'ai testé cette fonctionnalité.J'avais pensé (espéré) que la proposition par le site avait valeur de validation mais j'ai constaté que cette fonctionnalité répond à la même logique que par le smartphone.Aussi, compte tenu de mon contexte particulier (seulement 5 mobbynautes en Guadeloupe et pas de carte complète de radars fixes), sachant qu'il reste 5 radars fixes à renseigner dans la base,  est-il possible de trouver des solutions spécifiques ?

Propositions:

  • 1) m'informer si les 4 autres mobbynautes font des propositions et lesquelles  (coordonnées gps) ? cela me permettra d'aller les confirmer
  • 2) Valider, à titre exceptionnel, mes propositions pour les 5 radars manquants
  • 3) échanger par mail pour finaliser la carte radars de la Guadeloupe.
Merci d'avance pour ta réponse à venir      A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous,

je suis nouvel utilisateur de Mobbyway et je trouve le concept génial. J'ai lu quelques un de vos posts et moi aussi j'ai souvent du monde autour de moi mais jamais personne devant. Je trouve ça un peu louche car je fais toutes les semaines la route entre Toulouse et Brive la gaillarde et il y a de pas mal de trafic donc ...

Par contre je pense que ça serait une bonne chose d'essayer de mettre en place un système qui enregistre les zones dans lesquelles des radars ont un jour étaient signalés et quelles soient répétées juste sous forme de zone à risque si personne ne les a spécifiquement signalées. Le fait de rappeler les zones risquées peut bien dépanner lorsqu'il n'y a aucun éclaireur.

D'ailleurs au passage je n'en ai jamais eu en 1, en 1 mois d'utilisation, devant moi.

En tout cas bon courage pour finir de développer ce super programme.[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 622889

Cordialement

Vandbast

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous.

Je viens de découvrir Mobbyway complètement par hasard, par le biais d'un autre forum. Franchement, le soft est très réussi, il ne lui manque qu'un peu plus d'utilisateurs. C'est d'ailleurs le problème de tous les logiciels concurrents. J'ai testé au préalable Wikango, RadarFree, Trapster, mais je trouve Mobbyway plus abouti et plus prometteur.
Paradoxalement, c'est un logiciel que l'on trouve moins facilement sur la toile, ou alors, je n'ai pas utilisé les bons termes dans mes recherches Google [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Icon_sad ... Par ailleurs, j'ai trouvé RadarFree par le biais de MarketPlace. Est-il prévu d'y proposer également Mobbyway à terme ?

Concernant la base de données des alertes utilisateurs, j'ai du mal à comprendre qu'elle reste la propriété des éditeurs. J'ai bien conscience que c'est le nerf de la guerre mais trop de logiciels dispersent les informations, et finalement, l'utilisateur à l'origine de l'alerte devrait être propriétaire de l'information. Je sais qu'on ne vit pas au pays des bisounours, mais ne pourrait-on pas aller vers une base de données commune, ouverte, et que les éditeurs se battent plutôt sur les services et les fonctionnalités associés, à l'image de ce qui se passe pour l'info traffic. Tout le monde serait gagnant, et en premier les utilisateurs. Si rien n'est fait en ce sens, il n'y aura à terme qu'un (ou 2) seul acteur, c'est inévitable.

Je n'ai plus qu'à tester Mobbyway en pratique. Je reviendrai sur ce forum (très instructif) prochainement pour vous donner mes premières impressions.

Merci à tous ceux qui participent à ce projet, car j'ai tout de même le sentiment qu'il est parti sur de bonnes bases.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Mobbyway est disponible dans l'openmarket, je ne crois pas qu'il soit dans le MArketPlace.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Je pense que Mobbyway ne décolera pas sans action "marketing et communication" forte. Je sais que c'est pas très compatible avec le concept du projet, mais à mon avis c'est quand même indispensable.

4000 utilisateurs c'est à la fois énorme pour un projet "privé" et donc bravo, mais c'est aussi beacoup trop peu pour rendre le système utile.

La probabilité d'avoir quelqu'un devant soit à quelque km, sur la même route, avec en plus un radar mobile présent ce jour la est QUASI NULLE. A 10000 ce serait exactement la même chose.

J'ai peur qu'au bout d'un certains temps les utilisaters/testeurs bénévoles ne se lassent.

Pour les radars fixes, un navigateur GPS type TOMTOM ou COPILOT Live est plus efficace, car la détection ne se fait que part rapport à l'itinéraire et pas un angle et une distance. En plus TOMTOM gère le sens sur les 2x2 voie et autoroute.

Pour moi élargir la base d'utilisateur de facon significative passe forcement par les communautés Iphone et Androïd, il faut l'admettre ajourd'hui windows mobile compte pour du beurre sur le marché des smartphone !

Je suis très heureux avec mon HD2 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 263553 , mais c'est un truc plutôt pour geek et pas trop pour grand public, car sur ce segment même si ca fait pas plaisir, c'est lIphone la référence et de loin !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
je met pour roger un liens sur le système simple de apptodate pour mettre a jour peut être plus facilement mobbyway.

le lien : http://www.modaco.com/content/apptodate/267098/developers-how-to-include-apptodate-support-basic/

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 73683 Bonsoir, comme nous dit Gizmodu74 je commence à me lasser.
Samedi soir, j'ai eu du mal à faire démarrer MobbyWay, après une quinzaine de kilomètres, il m'annonce 650 km/h sur une départementale avec ma Chevrolet Aveo (4ch). Trois SR, ne fonctionne pas, puis réinstallation. Ce soir en allant sur le site, je voie que tout les trajets sont enregistrés sur MobbyWay [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 887500

Jamais personne devant moi, lorsque je poste
un tracé, je ne le retrouve pas sur les cartes Mobbyway ou OpenMap ou même mon HD. Mes derniers retours, non rien changé.

J'imagine, que ce là doit être un très gros travail !!

@pluche.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
je met pour roger un liens sur le système simple de apptodate pour mettre a jour peut être plus facilement mobbyway.

le lien : http://www.modaco.com/content/apptodate/267098/developers-how-to-include-apptodate-support-basic/


bonjour W@rrior, C'est noté on y traviallera c'est promis.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 73683 Bonsoir, comme nous dit Gizmodu74 je commence à me lasser.
Samedi soir, j'ai eu du mal à faire démarrer MobbyWay, après une quinzaine de kilomètres, il m'annonce 650 km/h sur une départementale avec ma Chevrolet Aveo (4ch). Trois SR, ne fonctionne pas, puis réinstallation. Ce soir en allant sur le site, je voie que tout les trajets sont enregistrés sur MobbyWay [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 887500

Jamais personne devant moi, lorsque je poste
un tracé, je ne le retrouve pas sur les cartes Mobbyway ou OpenMap ou même mon HD. Mes derniers retours, non rien changé.

J'imagine, que ce là doit être un très gros travail !!

@pluche.


Bonjour PAt7,
J'essaie de répondre à tout le monde, mais effectivement ce n'est pas facile sur le Forum. Si tu as un cas particulier je me ferai un plaisir de le traité en Mp comme je l'ai déjà fais pour toi.

Pas de pb.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Bonsoir,

Je pense que Mobbyway ne décolera pas sans action "marketing et communication" forte. Je sais que c'est pas très compatible avec le concept du projet, mais à mon avis c'est quand même indispensable.

4000 utilisateurs c'est à la fois énorme pour un projet "privé" et donc bravo, mais c'est aussi beacoup trop peu pour rendre le système utile.

La probabilité d'avoir quelqu'un devant soit à quelque km, sur la même route, avec en plus un radar mobile présent ce jour la est QUASI NULLE. A 10000 ce serait exactement la même chose.

J'ai peur qu'au bout d'un certains temps les utilisaters/testeurs bénévoles ne se lassent.

Pour les radars fixes, un navigateur GPS type TOMTOM ou COPILOT Live est plus efficace, car la détection ne se fait que part rapport à l'itinéraire et pas un angle et une distance. En plus TOMTOM gère le sens sur les 2x2 voie et autoroute.

Pour moi élargir la base d'utilisateur de facon significative passe forcement par les communautés Iphone et Androïd, il faut l'admettre ajourd'hui windows mobile compte pour du beurre sur le marché des smartphone !

Je suis très heureux avec mon HD2 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 263553 , mais c'est un truc plutôt pour geek et pas trop pour grand public, car sur ce segment même si ca fait pas plaisir, c'est lIphone la référence et de loin !


bonjour Gizmodu74,
Je suis d'accord, avec le temps certains se lasseront et c'est normal si la communauté n'augmente pas plus vite. C'est pour cela que nous mettons le paquet dans la mise à disposition de la version Android.

On fait le max.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bietnbok a écrit:
Bonjour à tous,
roger1234 a écrit:


Bonjour bietnbok,
La fonctionnalité "Saisie de radar fixe" a été livrée ce jour sur le site Mobbyway. Tu pourras la retrouver dans ta section personnelle..

A+
Merci Roger1234 pour ta réponse et j'ai testé cette fonctionnalité.J'avais pensé (espéré) que la proposition par le site avait valeur de validation mais j'ai constaté que cette fonctionnalité répond à la même logique que par le smartphone.Aussi, compte tenu de mon contexte particulier (seulement 5 mobbynautes en Guadeloupe et pas de carte complète de radars fixes), sachant qu'il reste 5 radars fixes à renseigner dans la base, est-il possible de trouver des solutions spécifiques ?

Propositions:

  • 1) m'informer si les 4 autres mobbynautes font des propositions et lesquelles (coordonnées gps) ? cela me permettra d'aller les confirmer
  • 2) Valider, à titre exceptionnel, mes propositions pour les 5 radars manquants
  • 3) échanger par mail pour finaliser la carte radars de la Guadeloupe.
Merci d'avance pour ta réponse à venir A+


Bonjour bietnbok,
pas de pb. Contacte moi en MP ou sur support@mobbyway.com je validerai tes propostions manuellement sans attendre.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonjour à tous,

@ Pano65 oui j'ai utilisé MobbyWay avec COPILOT. Ca fonctionne, mais sur mon HD1 la batterie part à grande vitesse, pas plus de 3 h30 d'autonomie.
En branchant sur l'allume cigare, j'ai eu des perturbations de navigation ? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 60586

@ Roger1234, j'ai eu le problème inverse à l'autre jour.
-Je suis sur une toute petite route, en parallèle à A15 où j'ai une alarme Radar fixe et Muette ?(110 km/h).
En 1 le Radar et en 2 l'alerte, J'ai étais incapable d'envoyer une alerte , pour un Radar de feu. Rf ou sur l'autre vue R :

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Franco10


- Je repost ici l'image même qu'au dessus:
[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Radar_11

-J'ai vidé mon cache, mais je ne trouve toujours pas mes traces laissé sur OpenStreet. Ce soir je recommence.

- 2 fois sur 3, a la fermeture de MobbyWay. Il ne me propose pas d'enregistrer mon trajet. Exemple, hier soir pour ses captures d'écran.

Merci et @ pluche.



Bonjour Pat7 , pour ce cas précis je ne peux rien corriger. La version expérimentale dont j'ai parlé il y a quelques jours sera peut être pour toi la solution. A suivre donc.
A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Félicitations pour ceux qui participent au projet Mobbyway.
Je l'utilise depuis un petit moment mais malheureusement, pas évident d'avoir d'autres Mobbynautes autour de soit même s'il y a du progrès.

Nous avons tous le même problème: le manque d'utilisateurs.

Afin de communiquer sur Mobbyway, j'ai crée un groupe Facebook il y a quelques temps maintenant.
Ce dernier manque aussi "d'utilisateurs" lol, donc voici le lien, je compte sur vous pour l'ajouter à vos contacts Facebook et ainsi le développer largement!

https://www.facebook.com/group.php?gid=105236366189742

Merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Emptyalerte sonore uniquement

more_horiz
bonjour,

j'ai relevé une bizarrerie. à l'approche du dernier radar fixe ( 70km) de l'A6a juste avant l'entrée du tunnel j'obtiens l'alerte sonore mais l'écran d'alerte avec la barre de progression ne s'affiche pas.

autre pb hier lorsque j'ai voulu signaler un contrôle de police embranchement A6b vers paris ( quasi quotidien) pas d'icone "halt" ???

d'autre part je reviens sur un sujet déjà évoqué ; la position probable ou historique des radars mobiles: est-ce que dans l'attente du nombre suffisant d'utilisateurs pour signaler les contrôles réellement en place, la base de données ne pourrait conserver l'historique des positions. aujourd'hui malheureusement avec pour ma part un maximum de 17 mobbynautes j'ai peu de chance d'avoir une info pertinente. je suis utilisateur de GPS Passion et je confirme que les contrôles se font régulièrement au même endroit et que cette info se révèle utile.

pour discussion Bonne route

sujet déplacé / fusionné

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@STUNTY : Bravo pour le groupe sur fesse bouc !

Comme beaucoup visiblement, le manque de Mobbynaute est un peu décourageant mais il faut s'accrocher et faire de la pub autour de nous. Pas évident de faire connaitre ce genre de petit soft, d'autant qu'il ne faut pas oublier que cette appli ne fonctionne que sur les smartphones. Certes ils se démocratisent mais tout le monde n'en a pas un !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@Philou: Merci!

J'ai pu voir quelques membres supplémentaires sur le groupe Mobbyway de Facebook mais je pense qu'avec le nombre de personnes sur le fofo, il y a moyen de faire beaucoup beaucoup plus!

@Roger1234:
Sur le site de Mobbyway, je ne parviens pas à m'identifier (login invalid) alors que j'ai bien été enregistrer sur mon mobile, comment puis-je faire?
Comment fonctionne la notation de pertinence du Mobbynaute (nouvelle fonctionnalité de le new version)?
Peux tu m'informer en avant première des nouveautés concernant Mobbyway afin de pouvoir proposer une vraie utilité au groupe Mobbyway que j'ai crée sur Face de bouc?

Merci!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
+Stunty+ a écrit:
@Philou: Merci!

J'ai pu voir quelques membres supplémentaires sur le groupe Mobbyway de Facebook mais je pense qu'avec le nombre de personnes sur le fofo, il y a moyen de faire beaucoup beaucoup plus!

@Roger1234:
Sur le site de Mobbyway, je ne parviens pas à m'identifier (login invalid) alors que j'ai bien été enregistrer sur mon mobile, comment puis-je faire?
Comment fonctionne la notation de pertinence du Mobbynaute (nouvelle fonctionnalité de le new version)?
Peux tu m'informer en avant première des nouveautés concernant Mobbyway afin de pouvoir proposer une vraie utilité au groupe Mobbyway que j'ai crée sur Face de bouc?

Merci!


Bonjour, perso j'évite Facebook.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Moi j'evite ce site, j'ai meme pensé à un moment à supprimer mon compte, mais c'est peut etre aussi un moyen comme un autre pour faire connaitre MOBBYWAY : Toutes les armes sont autorisées...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Sur plate-forme Windows Mobile, je ne vois qu'une seule piste vraiment sérieuse : être présent sur Marketplace.
Il faudrait se cotiser... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dans mon cas, une fonction d'upload des positions à la demande me parait impérative, plus ca va et plus j'en ai.... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre