Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Leeeo , peu tu te présenter, dans la section présentation, s.t.p.

Merci d'avance.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:

Bonjour, perso j'évite Facebook.


C'est également ma politique, désolé ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 Kopfschuettel

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Une petite question : j'ai téléchargé et installé la carte France-Benelux

L'archive et les fichiers décompréssés occupent 786Mo sur mon PC mais si je fais propriétés sur le répertoire "13", windows m'indique :
Taille : 786 Mo (825 021 972 octets)
Taille sur le disque : 1,04 Go (1 122 545 664 octets)

et le même répertoire sur la carte SD du HD2 :
Taille : 786 Mo (825 021 972 octets)
Taille sur le disque : 3,53 Go (3 798 597 632 octets) pour 115 808 fichiers et 352 dossiers.

D'où provient une telle différence?

Ca me gène un peu parceque ma carte de 8Go commence à tirer la tronche...

Merci.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,
Depuis deux jour je constate des choses bizarres!
Le matin tout fonctionne impécable la localisation est correcte et j'ai toutes les informations disponibles mais le soir la localisation ne s'inscrit pas je reste sur "version 1.0.0.15" et drapeau europeen le reste fonctionne.

Je viens également de constater autre chose sur le site de Mobbyway mes parcours journaliers (trajet travail 11km x 2) sont bien présents mais avec un kilométrage tout à fait fantaisiste ( 3, 4, 6 ou 7 km). comment expliquer cela?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Pour moi aussi les Kms sont parfois fantaisistes, je pense que c'est surtout lié aux positions en attente lorsque tu éteint le programme.
Mais c'est juste une supposition...
Sinon, il y a aussi que les distances doivent surement êtres calculées entre deux positions espacées d'une minute et tracée en ligne droite alors que toi tu as pris des virages donc plus de kms...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leeeo a écrit:
Sur plate-forme Windows Mobile, je ne vois qu'une seule piste vraiment sérieuse : être présent sur Marketplace.
Il faudrait se cotiser... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 Icon_wink


+1 quand pense tu roger ?? ont pourais se cotiser et avoir un status special par expemple se qui permetrais de payer pour marquet place et omarket ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Et le passage à niveau, comme ici : Le premier radar de passage à
niveau inauguré aujourd'hui
Publié dans Pratique
> Radars par Pierre Desjardins Le 22 Juin 2010













[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 S5-Premier-radar-de-passage-a-niveau-57977

Aujourd'hui,
Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat aux Transports, se déplace en
Picardie, précisément à Lagny-le-Sec, dans l'Oise, afin d'inaugurer le
tout premier radar de passage à niveau, fonctionnant de la même façon
que ceux de feu rouge.


Chaque année en France, 120
accidents ont lieu entre un train et un usager de la route à un passage
à niveau, ce qui, en 2009, a occasionné 36 décès. Suite à la dramatique
collision entre un car et un TER en Haute-Savoie en 2008, qui avait
causé la mort de sept adolescents, un plan national avait été lancé afin
de sécuriser tous les 18 459 passages à niveau du territoire. Nombreux
sont ceux qui seront purement et simplement supprimés d'ici 2012, tandis
que d'autres seront agrémentés d'un radar d'un nouveau genre qui se
chargera de prendre en photo la plaque d'immatriculation des
contrevenants ne respectant pas le feu clignotant.

Le premier de cette
nouvelle génération, qui sera rejoint par une centaine d'autres d'ici
2012, a été inauguré aujourd'hui dans le cadre de la Journée mondiale de
sécurité routière aux passages à niveau par Dominique Bussereau
lui-même. Le lieu n'a pas été choisi par hasard, puisque le passage à
niveau de Lagny-le-Sec est considéré comme un des plus dangereux de
France.

Mais c'est visiblement plus
à cause des usagers que du passage à niveau lui-même puisque chaque
année, puisque selon la Prévention Routière, les collisions sont
majoritairement dues aux « comportements dangereux des usagers de la
route, 98% des accidents aux passages à niveau étant dus au non-respect
du Code de la route ou à des conduites à risque ». Par exemple, pour
celui de Lagny-le-Sec, sa barrière est cassée en moyenne à six reprises
par des indélicats forçant le passage et que lors d'une fermeture sur
quatre, des conducteurs ne respecteraient pas le feu clignotant.
Dorénavant, il leur en coûtera 135€ et quatre points en moins que leur
permis de conduire.

Source
: Le Figaro

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
petite impression apres quelques mois d'utilisation :

super logiciel, aucuns pb (si ce n'est la surchauffe de mon hd2), tres prometteur.
merci a vous pour le developpement par contre j'ai 5 etoiles au compteur et tjs personne devant ! (je roule peut etre trop vite !? mdr)*

En tout cas bonne continuation et vive la communauté ^^

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leeeo a écrit:
Sur plate-forme Windows Mobile, je ne vois qu'une seule piste vraiment sérieuse : être présent sur Marketplace.
Il faudrait se cotiser... [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 Icon_wink


Bonjour,
On la publiera en courant de ce mois ci.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dcp-13 a écrit:
petite impression apres quelques mois d'utilisation :

super logiciel, aucuns pb (si ce n'est la surchauffe de mon hd2), tres prometteur.
merci a vous pour le developpement par contre j'ai 5 etoiles au compteur et tjs personne devant ! (je roule peut etre trop vite !? mdr)*

En tout cas bonne continuation et vive la communauté ^^


Merci pour ton retour dcp-13 ca fait toujours plaisir

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
Pour moi aussi les Kms sont parfois fantaisistes, je pense que c'est surtout lié aux positions en attente lorsque tu éteint le programme.
Mais c'est juste une supposition...
Sinon, il y a aussi que les distances doivent surement êtres calculées entre deux positions espacées d'une minute et tracée en ligne droite alors que toi tu as pris des virages donc plus de kms...


Bonjour Mimi30,
Oui , ca peut se produire effectivement. Ca fait longtemps qu'on a pas remis le nez dans le processus de calcul. Ca doit être qq chose dans le genre. Il faudra qu'on jette un oeil.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Carlitoxxx a écrit:
dans mon cas, une fonction d'upload des positions à la demande me parait impérative, plus ca va et plus j'en ai.... Sad


Bonjour Carlitoxxx,
Par contre, ce n'est pas normal. Quand tu coupes Mobbyway, il doit t'en rester tout au plus 1 ... sauf si tu as perdu ta connexion data ou que tu as passé un coup de fil .

A+

Dernière édition par roger1234 le Jeu 1 Juil 2010 - 21:11, édité 1 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
Une petite question : j'ai téléchargé et installé la carte France-Benelux

L'archive et les fichiers décompréssés occupent 786Mo sur mon PC mais si je fais propriétés sur le répertoire "13", windows m'indique :
Taille : 786 Mo (825 021 972 octets)
Taille sur le disque : 1,04 Go (1 122 545 664 octets)

et le même répertoire sur la carte SD du HD2 :
Taille : 786 Mo (825 021 972 octets)
Taille sur le disque : 3,53 Go (3 798 597 632 octets) pour 115 808 fichiers et 352 dossiers.

D'où provient une telle différence?

Ca me gène un peu parceque ma carte de 8Go commence à tirer la tronche...

Merci.


Bonjour VM54, C'est étrange effectivement. ta carte SD est formatée en FAT32 avec les options par défaut ???

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
BUBUDAN a écrit:
Bonsoir,
Depuis deux jour je constate des choses bizarres!
Le matin tout fonctionne impécable la localisation est correcte et j'ai toutes les informations disponibles mais le soir la localisation ne s'inscrit pas je reste sur "version 1.0.0.15" et drapeau europeen le reste fonctionne.

Je viens également de constater autre chose sur le site de Mobbyway mes parcours journaliers (trajet travail 11km x 2) sont bien présents mais avec un kilométrage tout à fait fantaisiste ( 3, 4, 6 ou 7 km). comment expliquer cela?


bonjour BUBUDAN,
Ton problème est identifié. Tu n'es d'ailleurs pas le seul. Ceci se produit aux heures de pointes là ou Mobbyway est très utilisé. Le nombre grandissant d'utilisateur provoque ce dysfonctionnement qui est corrigé en V16.

Pour les distances .... tu es le deuxième a le signaler , faudra vraiment qu'on regarde .... Peux tu m'envoyer ton identifiant par et le jour ou cela s'est produit ?

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leonin a écrit:
bonjour,

j'ai relevé une bizarrerie. à l'approche du dernier radar fixe ( 70km) de l'A6a juste avant l'entrée du tunnel j'obtiens l'alerte sonore mais l'écran d'alerte avec la barre de progression ne s'affiche pas.

autre pb hier lorsque j'ai voulu signaler un contrôle de police embranchement A6b vers paris ( quasi quotidien) pas d'icone "halt" ???

d'autre part je reviens sur un sujet déjà évoqué ; la position probable ou historique des radars mobiles: est-ce que dans l'attente du nombre suffisant d'utilisateurs pour signaler les contrôles réellement en place, la base de données ne pourrait conserver l'historique des positions. aujourd'hui malheureusement avec pour ma part un maximum de 17 mobbynautes j'ai peu de chance d'avoir une info pertinente. je suis utilisateur de GPS Passion et je confirme que les contrôles se font régulièrement au même endroit et que cette info se révèle utile.

pour discussion Bonne route

sujet déplacé / fusionné


Bonjour leonin,
Il reste encore effectivement qq anomalies a corrige. On essaie de les reférencer et de corriger au plus tot si c'est régulier et que plusieurs cas sont remontés.

Pour la bases des positions probables , je sais que c'est un souhait de certains d'entre vous ,mais il faut absolument qu'on valide correctement toutes les autres options et qu'on se concentre sur le portage . Mais peut être ...

Merci pour ton retour.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir à tous,
Nous devrions livrer une V16 mardi dans la journée.

Pas de révolutions, mais des corrections.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour VM54, C'est étrange effectivement. ta carte SD est formatée en FAT32 avec les options par défaut ???


formartage par defaut via telephone, je vais effacer les cartes et refaire un transfert.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,
très content d'avoir trouvé ce soft, après 3 semaines environ d'utilisation, c'est maintenant un réflexe de lancer Mobbyway dès que je démarre!

soft agréable a utiliser, je n'ai pas identifié de souci bloquant (en journée, ça chauffe beaucoup quand même, mais ça vient surtout de l'extérieur, pas forcément du téléphone (HD2): test ce soir et aucune surchauffe décelable après 45 minutes de trajet)

en tout cas merci à l'équipe de dev, et vivement qu'il y ai plus de mobbynautes (entre 1 et 12 sur mes trajets habituels, mais apparemment jamais devant moi).
A+
Shoot'S

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
une petite suggestion: lorsque mobbyway tourne en tâche de fond serait-il possible de faire remonter Mobbyway au premier plan lorsqu'une alerte est en cours (radar, par ex) ? cas typique, j'ai mobbyway qui tourne en même temps que Tomtom

merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
ah, j'ai aussi remarqué que parmi les 3 affichages de mobbynautes (bleu, rouge vert) le rouge est toujours renseigné, le vert est presque tout le temps à 0 (hélas, mais ca va venir...) mais le bleu n'est quasiment jamais indiqué...

alors que parfois, sous le bleu, j'ai bien l'indication 0/30km !

est-ce du à des soucis de récupération de l'info? est-ce qu'on ne peut voir que le vert OU le bleu?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
J'ai signalé un radar fixe le 2010-06-05 14:48:13 , mais celui-ci prends dans les 2 sens de circulation comment le préciser ?
latitude 44.42445 longitude 4.734722.
@+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
shoots a écrit:
une petite suggestion: lorsque mobbyway tourne en tâche de fond serait-il possible de faire remonter Mobbyway au premier plan lorsqu'une alerte est en cours (radar, par ex) ? cas typique, j'ai mobbyway qui tourne en même temps que Tomtom

merci

c'est bien d'avoir les 2 mais pas pratique pour signaler un radar.... il faut tout d'abord que tu rappelles mobbyway... en roulant, le temps que ça se fasse, tu risques d'être largement décalé par rapport à l'endroit du radar.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
shoots a écrit:
une petite suggestion: lorsque mobbyway tourne en tâche de fond serait-il possible de faire remonter Mobbyway au premier plan lorsqu'une alerte est en cours (radar, par ex) ? cas typique, j'ai mobbyway qui tourne en même temps que Tomtom

merci

c'est bien d'avoir les 2 mais pas pratique pour signaler un radar.... il faut tout d'abord que tu rappelles mobbyway... en roulant, le temps que ça se fasse, tu risques d'être largement décalé par rapport à l'endroit du radar.
jld272


C'est pas faux je n'y avais pas pensé!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
shoots a écrit:
ah, j'ai aussi remarqué que parmi les 3 affichages de mobbynautes (bleu, rouge vert) le rouge est toujours renseigné, le vert est presque tout le temps à 0 (hélas, mais ca va venir...) mais le bleu n'est quasiment jamais indiqué...

alors que parfois, sous le bleu, j'ai bien l'indication 0/30km !

est-ce du à des soucis de récupération de l'info? est-ce qu'on ne peut voir que le vert OU le bleu?

C'est un peu mon ressenti depuis la mise en place de la V15 ! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 Icon_rolleyes


PS : Roger, du nouveau pour mon petit radar suite à nos échanges de MP ? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
shoots a écrit:
une petite suggestion: lorsque mobbyway tourne en tâche de fond serait-il possible de faire remonter Mobbyway au premier plan lorsqu'une alerte est en cours (radar, par ex) ? cas typique, j'ai mobbyway qui tourne en même temps que Tomtom
merci


le top serait de pouvoir afficher les 2 en même temps, ou d'avoir les infos essentielles Mobbyway en barre de taches.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre