Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonsoir Roger1234,

Un premier ch'ti retour rapide sur la V16 et mon HD2:

Le son sur un thread séparé marche *trop* bien: le son est répété 3 fois comme je le demande dans les paramètres, par contre, les 3 sons sont lancés avec une demi-seconde de décalage et donc se chevauchent, ce qui créé une certaine cacophonie ! Wink

Hormis cela, ça à l'air d'aller, je testerai plus longuement bientôt ! Wink

Edit: je rajoute: la barre d'approche radar bloque encore a 50%, je pensais que cela était prévue dans cette version...

Merci !

Loran_69


Merci loran_69,
moi aussi je pensais que c'était reglé .... peux tu me donner la résolution ecran de ton HD2 ? je ne vois plus que ca

Pour les sons qui se chevauchent , effectivement j'ai constaté aussi , mais uniquement sur "CHIME"

Merci pour ton retour.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
ourson68 a écrit:
Bonsoir à tous

Utilisateurs depuis un petit moment de ce logiciel, je souhaitais juste dire un GRAND MERCI aux devs.

Ce n'est que du bonheur !!!

Toutes mes félicitations.

Mes petites suggestions (si c'est bien sur c'est possible) :

- petite information au démarrage si nouvelle mise à jour est dispo (voir téléchargement et installation direct par 3g )

- possibilité d'utiliser un son perso

Et un petit bug que j'ai , lorsque je vais me connecter sur le site mobbyway cela fonctionne mais il ne garde pas en mémoire que je souhaite être visible par les copains automobilistes.

Allez merci encore et bonne route à toutes et à tous

Michael


Bonsoir ourson68,
L'info au démarrage est disponible. Mais comme les membres du forum l'ont toujours en avant première vous ne le voyez jamais ;-)
Pour la mise à jour auto, on en a parlé dans les posts précédents , tu as raison il faudra qu'on l'envisage
Pour le son perso ... ce n'est pas intégré mais tu peux déjà le faire manuellement en remplaçant CHIME.WAV par exemple dans le répertoire d'installation de Mobbyway.

Pour l'option "Visible" , de tête je pense que la valeur du site est écrasée par la config de ton tel qui est prioritaire. Vérifies donc dans les paramètres Mobbyway que l'option Mobbynautes est à OUI. Si ce n'est pas ca je regarderai

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leeeo a écrit:
roger1234 a écrit:
Bonjour ,
On pourrait effectivement limiter de trafic comme c'était le cas dans les versions < à la V11, cependant les localisations n'étaient pas conformes à la réalité. Donc nous avons fait en sorte qu'elles soient mises à jour toutes les 30 secondes (adresse et nom de route) a la demande générale.
Mais je suis d'accord le processus pourrait être optimisé.
A+


Serait-il possible dans ce cas de proposer dans les options le réglage du délai entre 2 mises à jour ?


Bonsoir, ca va être un peu compliqué tout de suite, mais ce qui est sur c'est qu'on pourra optimiser les transmissions . Aujourd'hui sans trahir de secrets , chaque opération (update de position, récupération de localisation, récupération de la listes des radars, récupération du trafic ) est distincte. Nous pourrions fusionner une partie d'entre elles dans une seule requête.

Il faudra y réfléchir , mais c'est un gros boulot.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:


merci Roger pour les détails des modif de la v16.
les mobbynautes sont-ils maintenant d'office visibles?

Bizarres sur mon Asus aucune vibration n'est perceptible. Ca peut venir d'ou?

jld272


En effet c'est étrange on a travaillé avec les APi standard Microsoft.
Tu as une ROM particuliere ?
Tu parles de la vibration lors de la déclaration de radar ou d'appui sur le bouton menu ou de la serie de vibrations en approche de radar ?

L'option Moto est elle activée ?

A+ merci pour ton retour.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonsoir Roger1234,

Un premier ch'ti retour rapide sur la V16 et mon HD2:

Le son sur un thread séparé marche *trop* bien: le son est répété 3 fois comme je le demande dans les paramètres, par contre, les 3 sons sont lancés avec une demi-seconde de décalage et donc se chevauchent, ce qui créé une certaine cacophonie ! Wink

Hormis cela, ça à l'air d'aller, je testerai plus longuement bientôt ! Wink

Edit: je rajoute: la barre d'approche radar bloque encore a 50%, je pensais que cela était prévue dans cette version...

Merci !

Loran_69


Après une journée de test, pas de problème particulier avec la V16 (sur HD2)!
Tout fonctionne... j'ai juste oublié de tester l'histoire du passage au premier plan (avec Tomtom), mais ça sera fait demain!

Mais j'ai les même remarques que Loran_69 sur les alertes sonores qui se chevauchent (il va falloir que je tente de nouveaux réglages et le 2eme son disponible: la j'étais sur "ALERT" ) et sur la barre de radar qui bloque (je ne sais pas si c'est par moment ou tout le temps).

En tout cas un grand grand merci à Roger1234 et l'équipe pour la réactivité!!!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
jld272 a écrit:


merci Roger pour les détails des modif de la v16.
les mobbynautes sont-ils maintenant d'office visibles?

Bizarres sur mon Asus aucune vibration n'est perceptible. Ca peut venir d'ou?

jld272


En effet c'est étrange on a travaillé avec les APi standard Microsoft.
Tu as une ROM particuliere ?
Tu parles de la vibration lors de la déclaration de radar ou d'appui sur le bouton menu ou de la serie de vibrations en approche de radar ?

L'option Moto est elle activée ?

A+ merci pour ton retour.

Pour la rom c'est celle d'origine [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 887500
l'option moto est bien activée, il n'y a aucune vibration, ni en déclaration radar, ni le bouton menu mais je n'ai pas pu tester la vibration en approche, faute de radars sur les quelques kms effectués ce matin.
Te tiens au courant.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Emptyun petit coup de parano

more_horiz
roger1234,

il me vient une interrogation en lisant un article de la CNIL sur les smartphones et leurs usages. est-ce que le fait de "tracer" les Mobbynautes ne risque pas d'être un souci au regard de la CNIL ? à moins que tu aies déjà fait une déclaration?

je sais que tous ceux qui se mettent en "visible" sont conscients de ce qui se passe derrière, mais ce serait balot que MobbyWay s'arrête suite à une indisponibilité "judiciaire" du développeur. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 493295

au fait, tu préfères les oranges ou les pamplemousses ? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 3514

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
petit retour suite au test de ce matin:
j'ai tenté un double test (mobbyway en live tracking + tâche de fond pendant un guidage Tomtom) qui a été concluant sur la remontée au premier plan lors d'une alerte radar. donc c'est OK, mais interrogation sur la suite: à la fin de l'alerte radar, mobbyway est resté sur le tableau de bord classique (il n'a donc ni rebasculé en live tracking, ni rendu la main à Tomtom). Est-il possible de régler ce point?

A l'arrivée, je coupe tomtom, puis reviens sur mobbyway pour le fermer également, et là surprise c'est le live tracking qui était affiché... petit bug? (ou c'est ce dernier fonctionnement qui était visé?)
merci
Shoot'S

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
dan15 a écrit:
roger1234,

il me vient une interrogation en lisant un article de la CNIL sur les smartphones et leurs usages. est-ce que le fait de "tracer" les Mobbynautes ne risque pas d'être un souci au regard de la CNIL ? à moins que tu aies déjà fait une déclaration?

je sais que tous ceux qui se mettent en "visible" sont conscients de ce qui se passe derrière, mais ce serait balot que MobbyWay s'arrête suite à une indisponibilité "judiciaire" du développeur. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 493295

au fait, tu préfères les oranges ou les pamplemousses ? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 3514


C'est un vrai sujet, sur lequel tous les éditeurs doivent s'engager, surtout en France.
On peut tout à fait faire confiance en l'équipe de développement, mais cela n'exclut pas des possibilités de piratage du serveur par des gens ou organisations particulièrement intéressées par ce type de données sensibles.

De mon point de vue, il y a 2 pistes, voir un mixte des 2 :
- Anonymiser coté serveur les historiques et localisations : séparer les coordonnées (y compris le pseudo) des infos de géolocalisation, nous ne serions plus que des numéros [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Icon_wink .
- Chiffrer les données (surtout l'historique) stockées sur le serveur à l'aide d'une clé privée générée sur le mobile -> il n'y aurait alors plus l'accès personnel tel qu'on le connait aujourd'hui

Cela permettrait au passage de rassurer les personnes pas tranquilles de se voir suivis en ligne [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Icon_wink

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

y'a t il plus d'utilisateurs que sur Radarfree ? cette appli restera t elle gratuite ?

merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leeeo a écrit:
dan15 a écrit:
roger1234,

il me vient une interrogation en lisant un article de la CNIL sur les smartphones et leurs usages. est-ce que le fait de "tracer" les Mobbynautes ne risque pas d'être un souci au regard de la CNIL ? à moins que tu aies déjà fait une déclaration?

je sais que tous ceux qui se mettent en "visible" sont conscients de ce qui se passe derrière, mais ce serait balot que MobbyWay s'arrête suite à une indisponibilité "judiciaire" du développeur. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 493295

au fait, tu préfères les oranges ou les pamplemousses ? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 3514


C'est un vrai sujet, sur lequel tous les éditeurs doivent s'engager, surtout en France.
On peut tout à fait faire confiance en l'équipe de développement, mais cela n'exclut pas des possibilités de piratage du serveur par des gens ou organisations particulièrement intéressées par ce type de données sensibles.

De mon point de vue, il y a 2 pistes, voir un mixte des 2 :
- Anonymiser coté serveur les historiques et localisations : séparer les coordonnées (y compris le pseudo) des infos de géolocalisation, nous ne serions plus que des numéros [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Icon_wink .
- Chiffrer les données (surtout l'historique) stockées sur le serveur à l'aide d'une clé privée générée sur le mobile -> il n'y aurait alors plus l'accès personnel tel qu'on le connait aujourd'hui

Cela permettrait au passage de rassurer les personnes pas tranquilles de se voir suivis en ligne [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Icon_wink


bonjour leeeo, bonjour dan15,
Excellentes questions auxquelles je vais essayer de répondre. C'est un sujet qui nous tient particulièrement a coeur. Actuellement , nous sommes dispensé de déclaration CNIL et ceci est lié a notre structure .... du moins jusqu'en novembre.

Nos bases n'hebergent aucunes données nominatives donc le respect de la vie privée est préservée. Lors de l'enregistrement de votre compte Mobbyway , vous rentrez un pseudo , mot de passe et une adresse email (même invalide). C'est pour cela que je demande souvent sur le forum pour aider au diag de m'envoyer les identifiants par MP car c'est le seul moyen pour moi de retrouver le compte.

Vous êtes seuls proprietaires de vos données de trace. Vous pouvez a tout moment supprimer en temps réel la totalité de vos historiques dans nos bases.Vous pouvez de la même manière supprimer de manière définitive votre compte de nos bases. Il ne restera plus rien.

Concernant la structure des données , aucune reférence de compte n'est présente dans les tables de positions. Tout est crypté, et votre clé unique d'identification est UNIQUE ;-). La table des comptes est ailleurs.

Concernant la sécurisation des données , nous avons passé enormement de temps (peut être même plus qu'a la création du soft dans ses premières versions) pour sécuriser l'accès aux données. Je ne vais pas décrire les processus ici , car le but est quand même de préserver ces infos ;-)

A votre dispo
A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyAnti radars soucis!!!!

more_horiz
Edit Oujat : sujet fusionné , merci de faire attention et de ne pas ouvrir des topics inutiles.

j ai telecharger l anti radars mobbyway sur le site officiel

j ai desipper puis copir ce dossier dans ma carte SD

puis retourne sur le tel pour aller dans la carte sd je fais install puis une page internet s ouvre puis rien apres

c normal ?

est ce que quelqu un a une procedure pas à pas

merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
shoots a écrit:
petit retour suite au test de ce matin:
j'ai tenté un double test (mobbyway en live tracking + tâche de fond pendant un guidage Tomtom) qui a été concluant sur la remontée au premier plan lors d'une alerte radar. donc c'est OK, mais interrogation sur la suite: à la fin de l'alerte radar, mobbyway est resté sur le tableau de bord classique (il n'a donc ni rebasculé en live tracking, ni rendu la main à Tomtom). Est-il possible de régler ce point?

A l'arrivée, je coupe tomtom, puis reviens sur mobbyway pour le fermer également, et là surprise c'est le live tracking qui était affiché... petit bug? (ou c'est ce dernier fonctionnement qui était visé?)
merci
Shoot'S


Bonjour shoots, effectivement en mode LiveTracking avec l'OPtion Bascule activée, a l'approche d'un radar tu passes bien sur la panneau d'avertissement, puis retour au cockpit. On a pas eu le temps de regler ce point sur la V16, mais la cible est bien de revenir sur le "livetracking". On peut considerer que c'est un Bug ;-)

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
smobydick a écrit:
Bonjour,

y'a t il plus d'utilisateurs que sur Radarfree ? cette appli restera t elle gratuite ?

merci


Bonjour,
Je n'ai pas d'informations sur le nombre d'utilisateur radarfree.

A la fin de la periode BETA, il existera une version gratuite de mobbyway.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:

bonjour leeeo, bonjour dan15,
Excellentes questions auxquelles je vais essayer de répondre. C'est un sujet qui nous tient particulièrement a coeur. Actuellement , nous sommes dispensé de déclaration CNIL et ceci est lié a notre structure .... du moins jusqu'en novembre.

Nos bases n'hebergent aucunes données nominatives donc le respect de la vie privée est préservée. Lors de l'enregistrement de votre compte Mobbyway , vous rentrez un pseudo , mot de passe et une adresse email (même invalide). C'est pour cela que je demande souvent sur le forum pour aider au diag de m'envoyer les identifiants par MP car c'est le seul moyen pour moi de retrouver le compte.

Vous êtes seuls proprietaires de vos données de trace. Vous pouvez a tout moment supprimer en temps réel la totalité de vos historiques dans nos bases.Vous pouvez de la même manière supprimer de manière définitive votre compte de nos bases. Il ne restera plus rien.

Concernant la structure des données , aucune reférence de compte n'est présente dans les tables de positions. Tout est crypté, et votre clé unique d'identification est UNIQUE ;-). La table des comptes est ailleurs.

Concernant la sécurisation des données , nous avons passé enormement de temps (peut être même plus qu'a la création du soft dans ses premières versions) pour sécuriser l'accès aux données. Je ne vais pas décrire les processus ici , car le but est quand même de préserver ces infos ;-)

A votre dispo
A+


Effectivement, vous avez l'air de prendre ce sujet au sérieux et c'est une très bonne chose, bravo!
Il n'y a qu'une seule chose qui me chagrine, c'est que, si je comprends bien, le pseudo ou l'adresse mail sont stockés sur une table de votre serveur (même s'il ne s'agit pas forcément de la table gérant les localisations et historiques). Il est donc possible techniquement de relier les 2. Le truc, c'est qu'il est courant d'utiliser le même pseudo ou adresse email sur plusieurs forums, ou autre murs... Par recoupement, il serait donc potentiellement possible à quelqu'un de 'désanonymiser' les infos. Est-il possible de proposer le changement de pseudo ou d'indiquer clairement à la création du compte de choisir un pseudo orginal, ou que le recoupement ne soit possible que via une clé de chiffrement (à valider ce point auprès de la cnil) ?
Et si j'abusais [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Icon_biggrin , serait-il possible de faire une page spéciale sur ces histoires de vie privée sur le site internet, sans rentrer des détails trop techniques bien entendu. Comme je le disais, cela en rassurerait plus d'un.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
leeeo a écrit:
Effectivement, vous avez l'air de prendre ce sujet au sérieux et c'est une très bonne chose, bravo!
Il n'y a qu'une seule chose qui me chagrine, c'est que, si je comprends bien, le pseudo ou l'adresse mail sont stockés sur une table de votre serveur (même s'il ne s'agit pas forcément de la table gérant les localisations et historiques). Il est donc possible techniquement de relier les 2. Le truc, c'est qu'il est courant d'utiliser le même pseudo ou adresse email sur plusieurs forums, ou autre murs... Par recoupement, il serait donc potentiellement possible à quelqu'un de 'désanonymiser' les infos. Est-il possible de proposer le changement de pseudo ou d'indiquer clairement à la création du compte de choisir un pseudo orginal, ou que le recoupement ne soit possible que via une clé de chiffrement (à valider ce point auprès de la cnil) ?
Et si j'abusais [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 Icon_biggrin , serait-il possible de faire une page spéciale sur ces histoires de vie privée sur le site internet, sans rentrer des détails trop techniques bien entendu. Comme je le disais, cela en rassurerait plus d'un.


Hello leeeo,
On mettra a jour la page http://www.mobbyway.com/Conditions.html existant sur le site.

Pour le premier point j'en parlerai a l'équipe pour avoir leur avis.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Super, merci !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Tout d'abord un grand merci à Roger1234 et son équipe pour nous avoir concocté ce petit soft plus que pratique. [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 532323

J'ai installé la V16 hier matin et je suis amplement satisfait du fonctionnement.

En revanche j'ai comme "loran_69" la barre d'approche radar qui bloque à 50%. L'application elle, ne prend pas tout l'ecran de mon HD2, je pense que c'est due à ça.
Tu parles de résolution d'écran, où puis-je trouver l'info et modifier si possible? merci d'avance.

Serait il possible d'avoir un compteur sur le site avec le nombre d'utilisateur de ce soft? (Pout voir un peu l'evolution)

Je vais l'installer sur le HD2 de mon pére ce soir avant son départ en vacances.

Encore merci.
Séb.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Hello

installé la V16 depuis hier, soir pas de probleme particulier sauf la barre de progression figée à 50%.

Merci

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Roger1234,

Je vois que je ne suis pas le seul a constater le problème de la barre et des sons qui se chevauchent sur HD2 (j'utilise personnellement le son "Alert" réglé sur 3 fois).

Pour répondre à ta question: la résolution du HD2 est 800 par 480. A noter que le reste du soft n'a aucun problème de position d'affichage, et la barre fonctionnait bien sur la V13 et en dessous. La barre n'est pas figée, elle progresse bien à partir de zéro, mais s'arrete autour de 50%, en face du radar. C'est donc un "bête" problème de règle de trois je suppose Wink Rien de grave !

Sinon, comme je le disais dans un précédent poste récent, je pense que vous pourriez simplifier l'affichage en ne mettant que l'icône Mobbynaute bleu, ou le vert, en fonction du contexte de la route (le rouge étant toujours actif). Les nouveaux utilisateurs ne comprennent pas bien pourquoi c'est l'un, ou l'autre qui s'affiche....

Voilou !

Loran_69

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci encore à Roger1234 et toute son équipe pour ce soft et le suivi qu'ils réalisent.
Je confirme les propos de Loran_69.

Par ailleurs, une petite suggestion, pardon si cela a déja été mentionné, ne serait-il pas possible d'avoir une option permettant que le retro-éclairage soit réduit lors de l'utilisation de Mobbyway et augmente lorsque qu'une alerte radar s'active.
Cela pourrait peut-être permettre de gagner en autonomie.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous

j'ai installé la V16, félicitations pour le travail effectué

J'ai testé l'option MOTOS, fonctionnement OK

Petit +: avec une oreillette filaire ou bluetooth, on a les vibrations et le son.

A bientôt

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonjour Roger1234,

Je vois que je ne suis pas le seul a constater le problème de la barre et des sons qui se chevauchent sur HD2 (j'utilise personnellement le son "Alert" réglé sur 3 fois).

Pour répondre à ta question: la résolution du HD2 est 800 par 480. A noter que le reste du soft n'a aucun problème de position d'affichage, et la barre fonctionnait bien sur la V13 et en dessous. La barre n'est pas figée, elle progresse bien à partir de zéro, mais s'arrete autour de 50%, en face du radar. C'est donc un "bête" problème de règle de trois je suppose Wink Rien de grave !

Sinon, comme je le disais dans un précédent poste récent, je pense que vous pourriez simplifier l'affichage en ne mettant que l'icône Mobbynaute bleu, ou le vert, en fonction du contexte de la route (le rouge étant toujours actif). Les nouveaux utilisateurs ne comprennent pas bien pourquoi c'est l'un, ou l'autre qui s'affiche....

Voilou !

Loran_69


Bonsoir loran_69,
Ca y est pour la barre de progression c'est ENFIN corrigé .. On diffusera la correction dans la V16 définitive demain soir sur le site Mobbyway.

Pour le second point , tu as raison
1 - J'ai pas mal de messages sur ce point au support et ce serait plus clair
2 - J'ai besoin de place ;-)

On ne laissera donc que la rouge (mobbynautes autour) et la verte (Mobbynautes devant ou passé ici dans les 30 minutes).

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
berenger_c a écrit:
Hello

installé la V16 depuis hier, soir pas de probleme particulier sauf la barre de progression figée à 50%.

Merci

Merci berenger_c pour ton retour. C'est donc ENFIN corrigé.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 13 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

j'ai eu avec la V16 un bug :
passage devant un radar fixe ce jour
annonce avant le radar mais après celui-ci image figée avec barre de progression à zero.
j'ai du sortit par la home, puis érrêter via taskmanager...
de plus cela a viré mon raccourci des raccourcis du touchflow...????

j'ajoute que j'avais déclaré un radar mobile deux km avant...y a t il une relation de cause à effet sur le bug (je ne pense pas) ?

étrange.

sinon , merci pour votre travail d'hercule.
Je n'ai toujours pas compris l'histoire de l'angle mais bon...
car invariablement il me prévient d'un radar fixe sur quais de seine à courbevoie alors que ce dernier est sur la voie en sens inverse de mon roulement.

a plus, pour d'autres xp si necessaire..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre