Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Bonjour,

Je vais poser une question qui va paraître bête ou peut être a t-elle déjà été posé mais ce logiciel nécessite t-il une connexion 3g ou internet? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 123544

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
astraman a écrit:
Bonjour Bonjour,

Je vais poser une question qui va paraître bête ou peut être a t-elle déjà été posé mais ce logiciel nécessite t-il une connexion 3g ou internet? [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 123544


Connexion Internet pour avoir les infos en live...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Roger, bonjour les Mobbynautes smile

Bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dis à propos des gros chiffres des icônes de proximité. Personnelement, c'est assez visible en situation, le blanc étant pas mal différent de celui de la voiture en dessous. Mais bon, il est vrai que si il y avait possibilité d'avoir des fontes détourés (ou alors la vieille astuce d'afficher d'abord une fois en couleur noir décalé de X+1, Y+1 pour simuler l'ombrage, ou carrément 4 fois décalé de 1 Haut droite bas gauche) ce serait plus lisible, et vous pourriez même du coup afficher le ou les chiffres bien centrés dans la case.

Sinon, bizarrement j'ai eu 2 plantage total du Tel en utilisant Mobbyway, et exactement au même endroit sur la route (A7 sud Lyon, pont de la Mulatiere, à environ 400M d'un radar), hier matin, et ce matin, et soft reset (en enlevant le capot du HD2) obligatoire.

Hier matin, j'avais attribué cela à l'arrivée d'un SMS pile à ce moment, car j'ai eu le son du SMS, puis l'écran s'est figée sur l'écran d'approche radar). Ce matin, pas de SMS, et le tel est retouné soudainement sur le LockScreen WM et s'est figé à ce moment là (pareil, enlevage capot et reset). Peut-être avons nous là le radar maudit ? Wink

Pour info, c'est un radar 70KM/H sens Nord Sud que j'aborde à chaque fois à 90KM/h (donc vitesse en rouge pendant plusieurs centaine de mètres) avant de ralentir à son approche. Ça doit se voir sur mes logs...

Je repasse demain matin devant ce radar, et je te tiens au courant ! smile

Loran_69

Edit: D'ailleurs, ce radar fait parti des quelques faux positif (mais sans le message de debug "Faux Positif") que j'ai le soir en rentrant dans l'autre sens...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
A ce propos j'ai un faux positif qui est "détecté" en roulant sur la D488 à Givors qui est parallèle à l'autoroute A47!

Vivement la prochaine version qui permettra de ne plus avoir cette alerte intempestive!

et merci encore !

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Roger, Bonjour à tous
Donc, essai, ce matin sur une courte distance...
Déjà, belle interface, n'en déplaise à certains (non, un Very Happy ) et donc comme le reste, belle évolution...

Par contre, je suis passé devant un radar fixe, comme d'habitude, la barre ne s'arrete plus à la moitié, le son est très bon, mais une fois passé le radar, j'ai eu un message d'erreur et ça a planté mobbiway, est ce un bug?, ou juste mon HD2 qui a planté? j'ai remis aussitôt le soft et plus de problème....

Mais encore merci et bravo pour ces évolutions

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai réinstallé la dernière version de MOBBYWAY et avoue que la présentation du graphisme en général est bien meilleure que la version précédente.
Donc bravo aux développeur.
Je me pose quand même certaines questions au sujet de la précision et la détection des satelites car le constate par ex. un affichage de 47Km/h qui passe subitement à 55 Km/h alors que ma vitesse est stabilisée, ceci arrive bien sur aussi à d'autres vitesses et des endroits différents. Mes règlages sont-ils corrects? Quels sont les règlages optimums à adopter?
Est_il possible de participer au développement graphique de l'interface? et ou sont stockés les images (icones et autres) à développer ou a changer?
Ceci dans le but d'en faire profiter tout le monde evidemment si c'est souhaité par l'intermediare d'un prochain post.
Après avoir testé RADARFREE, j'avoue que MOBBYWAY est bien plus efficace rien qu'au niveau du signalement des incidents.
Voilà, pardonnez moi de poser beaucoup de questions à la fois, mais celà démontre un intéret certain pour cette appli.
Merci à tous
DIGITAL67

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour à tous ,
Pour moi aussi, au passage d'un radar l'ecran c'est figé à environ 200 m du radar , j'ai été obligé de faire un reset , pour debloquer mon hd2.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai également eu ce problème de blocage du logiciel au passage d'un radar fixe mardi soir vers 17h30; Ouverture du capot et SR obligatoire.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonsoir moi depuis 18h30 plus de connexion au serveur ??? peut être que le serveur est en maintenance??
c est bon ça fonctionne merci

Dernière édition par ziguel le Jeu 29 Juil 2010 - 19:49, édité 1 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'utilise l'application quotidiennement depuis le 17 juillet et pour le moment je n'ai eu aucun blocage du tél....

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
.
Bonsoir, aujoud'hui j'ai utilisé MobbyWay V17 bis et le seule problème que je lui donne, c'est qu'il est long à se connecter!!
Des fois, il faut l'éteindre et le rallumer, pour qu'il démarre.

J'ai moins de bugs, depuis que j'ai installé tous mes softs sur mon HD à la main. Lorsque je faisais une sauvegarde et que je la réinstallé, je ne sais pas pour quoi, ça merder !!

@ roger1234, aujourd'hui, je suis passé de l'autre coté de L' A15 (coté FRANCONVILLE) là où j'avais de fausses alertes (coté CORMEILLES EN PARISIS) , j'ai eu de fausses alertes !!

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 29_07_10


cheers Encore merci à toute l'équipe de MobbyWay !! [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 532323

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonjour Roger, bonjour les Mobbynautes smile

Bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dis à propos des gros chiffres des icônes de proximité. Personnelement, c'est assez visible en situation, le blanc étant pas mal différent de celui de la voiture en dessous. Mais bon, il est vrai que si il y avait possibilité d'avoir des fontes détourés (ou alors la vieille astuce d'afficher d'abord une fois en couleur noir décalé de X+1, Y+1 pour simuler l'ombrage, ou carrément 4 fois décalé de 1 Haut droite bas gauche) ce serait plus lisible, et vous pourriez même du coup afficher le ou les chiffres bien centrés dans la case.

Sinon, bizarrement j'ai eu 2 plantage total du Tel en utilisant Mobbyway, et exactement au même endroit sur la route (A7 sud Lyon, pont de la Mulatiere, à environ 400M d'un radar), hier matin, et ce matin, et soft reset (en enlevant le capot du HD2) obligatoire.

Hier matin, j'avais attribué cela à l'arrivée d'un SMS pile à ce moment, car j'ai eu le son du SMS, puis l'écran s'est figée sur l'écran d'approche radar). Ce matin, pas de SMS, et le tel est retouné soudainement sur le LockScreen WM et s'est figé à ce moment là (pareil, enlevage capot et reset). Peut-être avons nous là le radar maudit ? Wink

Pour info, c'est un radar 70KM/H sens Nord Sud que j'aborde à chaque fois à 90KM/h (donc vitesse en rouge pendant plusieurs centaine de mètres) avant de ralentir à son approche. Ça doit se voir sur mes logs...

Je repasse demain matin devant ce radar, et je te tiens au courant ! smile

Loran_69

Edit: D'ailleurs, ce radar fait parti des quelques faux positif (mais sans le message de debug "Faux Positif") que j'ai le soir en rentrant dans l'autre sens...


bonsoir Loran_69,

Noté pour les chiffres on va faire cela.

Pour le bug, effectivement c'est problèmatique. 3 signalements identiques dans les mêmes conditions, nous mettons tout en oeuvre pour trouver la cause sachant qu'on pause toute evol tant qu'on a pas trouvé.

une copie d'écran du message serait un plus si qq rencontre ce problème.

merci encore.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
digital67 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai réinstallé la dernière version de MOBBYWAY et avoue que la présentation du graphisme en général est bien meilleure que la version précédente.
Donc bravo aux développeur.
Je me pose quand même certaines questions au sujet de la précision et la détection des satelites car le constate par ex. un affichage de 47Km/h qui passe subitement à 55 Km/h alors que ma vitesse est stabilisée, ceci arrive bien sur aussi à d'autres vitesses et des endroits différents. Mes règlages sont-ils corrects? Quels sont les règlages optimums à adopter?
Est_il possible de participer au développement graphique de l'interface? et ou sont stockés les images (icones et autres) à développer ou a changer?
Ceci dans le but d'en faire profiter tout le monde evidemment si c'est souhaité par l'intermediare d'un prochain post.
Après avoir testé RADARFREE, j'avoue que MOBBYWAY est bien plus efficace rien qu'au niveau du signalement des incidents.
Voilà, pardonnez moi de poser beaucoup de questions à la fois, mais celà démontre un intéret certain pour cette appli.
Merci à tous
DIGITAL67


Bonsoir,
Pour la lenteur d'affichage des vitesses, et si cela est problèmatique on reviendra en arrière sur l'evol de police qui induit cette latence à l'affichage.

Pour la version skinable, la version suivante devrait le permettre pour l'instant en V17 tout est embarqué dans le code.

Bonne soirée

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,

-J'ai vu qu'en P3 il y avait la modif (radar fixe radar mobile) des vibrations pour le mode Moto est-ce qu'il est possible de faire vibrer pour les contrôles routiers (même vibrations que pour un radar mobile) ??

j'ai pensé à un truc pour les leds bleus si un jour elle deviennent utiles :

-plus on se rapproche d'un mobbynaute sur le même axe plus les leds vont vites jusqu'à ce figé lorsque l'on est à proximité du mobbynaute.

ça pourrais être sympa de savoir que l'on croise un mobbynaute smile

@+++

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut
Hier j'ai testé la v17 sur 300km

Pour moi pas de freeze a l'annonce des radars, pas de faux positifs .

Il me semble qu'il y a moins de perte de reseau qu'avec la v16

Pour ce qui est de l'affichage je rejoins complètement loran_69 et en plus je trouve que les boutons de déclaration sont trop petits et trop près du bouton du menu

Sinon [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 Icon_biggrin

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
digital67 a écrit:

Je me pose quand même certaines questions au sujet de la précision et la détection des satelites car le constate par ex. un affichage de 47Km/h qui passe subitement à 55 Km/h alors que ma vitesse est stabilisée, ceci arrive bien sur aussi à d'autres vitesses et des endroits différents. Mes règlages sont-ils corrects? Quels sont les règlages optimums à adopter?



Pour la vitesse est ce que tu as mis a jour GPS rapide???
Si le soft n'est plus a jour la lenteur peut venir de là

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour jackpot63,
Oui hélas mon GPS rapide est à jour puisque mis à jour automatiquement sur mon HTC HD2 à moins que tu ais une autre solution que j'ignore...
merci pour ta réponse.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Ce message est destiné aux devs :

En effet comme bcp de personne on pu vous le dire, le soft freeze depuis la V16.
A ce jour, je peux peux etre vous aider :
Apres un radar fixe (en fait pendant plus exactement, j'ai eu un freeze et un ecran d'erreur.

J'ai reussi a faire un screenshot :
https://i.servimg.com/u/f37/15/47/64/18/screen10.png

J'espere que ca pourra vous aider.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
digital67 a écrit:
Bonjour jackpot63,
Oui hélas mon GPS rapide est à jour puisque mis à jour automatiquement sur mon HTC HD2 à moins que tu ais une autre solution que j'ignore...
merci pour ta réponse.

Ferme le maximum d'applications qu'en tu utilises mobyyway

Sinon je ne vois plus

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,
pour ma part je n'ai quasiment jamais eu de perte réseau ou de freeze je pense que ça dépend du matériel et des conditions de réception. Les seuls freezes ou bug étaient dû à mon taskmanager.

++

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
j'ai installé depuis 2 jours taskmanager, c'est peut être pour cela mon blocage de mobbyway.
Mais petite question qui n'a rien à voir avec ce topic ,à quoi sert taskmanager ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai eu un petit soucis ce soir avec la v17.
Je m'explique.

Lors d'un passage d'un radar fixe, le compteur de vitesse est passé en rouge malgré que le vitesse était inférieure à la vitesse autorisée.
Mais le plus gênant, c'est que compteur est resté en rouge même après le passage du radar fixe.

Seule la relance de Mobbyway a corrigé le problème.

Sinon, j'adore la nouvelle interface.
Bonne continuation.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut Roger1234
J'ai une question !!
Est ce que le fait de telecharger la carte france benelux et de la decompresser dans le cache demande moins de ressources pendant le fonctionnement de l'application [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 887500 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 887500 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 887500

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Salut Roger1234
J'ai une question !!
Est ce que le fait de telecharger la carte france benelux et de la decompresser dans le cache demande moins de ressources pendant le fonctionnement de l'application [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 887500 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 887500 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 887500

Bonsoir,
Oui car le Thread de téléchargement au fil de l'eau est de ce fait non utilisé.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
chtioub a écrit:
Bonjour,

Ce message est destiné aux devs :

En effet comme bcp de personne on pu vous le dire, le soft freeze depuis la V16.
A ce jour, je peux peux etre vous aider :
Apres un radar fixe (en fait pendant plus exactement, j'ai eu un freeze et un ecran d'erreur.

J'ai reussi a faire un screenshot :
https://i.servimg.com/u/f37/15/47/64/18/screen10.png

J'espere que ca pourra vous aider.


Merci pour ce retour.

On va regarder si on voit qq chose, mais ca a l'air d'une erreur de bas niveau

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre