Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
ha oui un petit truc pourquoi garder le système d'affichage des info mobbynautes devant autour et dans les 30 minutes maintenant que les 3 icônes sont sur le me écran autant avoir les 3 info ne même temps a interval régulier plutôt que comme avant avoir l'un puis l'autre .

voila sinon le système du nombre de sonnerie est super , le système motard je l'ai pas tester j'ai pas de moto( pour tant c'est pas l'envie qui me manque d'avoir une moto surtout dans le sud :p )

je suis ok pour le Systeme de validation automatique de radar fixe pour un mobbynautes avec pas mal de mobbystar.

merci roger pour ta réactivé je crois que même les grosse firme comme wikango ou coyote sont pas aussi réactif smile

allez bonne continuation a vous

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour,
Effectivement , la probabilité pour que qq valide un faux radar deux fois de suite au même emplacement est faible
Je propose d'autoriser la déclaration directe (2 validations identiques ) aux mobbynautes disposant de 2 étoiles j'aurais quand même ainsi un niveau de filtre en plus .

Si on est d'accord je mets cela en place c'est assez rapide.

A+

Ca permettra quand même de filtrer


Bonjour,

si je peux me permettre,
Voici ma pensée :
il est dommage de devoir avoir deux declarations de radar mobile avant de le transmettre aux autres, car on peut se retrouver dans cette situation : un mobbynaute declare un radar, un autre mobbynaute suit de pres (voiture verte) ou dans les 30' (voiture bleue), il se dit cool, un mobbynaute avant moi, pas de crainte !!!! et hop !!! patatra, il est le deuxieme a passé pres du radar et se fait flasher....
En fait, pour ma part, je prefere passer devant une fausse alerte (donc je fais attention dans ce perimetre) qui disparaitra, selon vos critere au bout de X heures, plutot que de passer en deuxieme devant un radar déclaré mais non informé aux autres et me faire avoir meme pour quelques kilometres/heure...

J'espere que mon explication a ete claire, mais je suis peut etre le seul dans ce cas...
La solution n'est surement pas simple a trouver...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour à tous,
Un petite remarque concernant les radars mobiles.

il nous est demandé de les confirmer ou de les infirmer lors de l'approche, mais normalement, par définition, on ne sait pas ou ils sont, donc il comment dire qu'il n'est plus là tant qu'on ne l a pas dépassé? Wink
et lorsqu'on l'a dépassé, la fenêtre disparaît!

en gros, il faudrait que la fenêtre de confirmation reste plus longtemps et/ou affiche un message après la position prévue.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
bonjour à tous,
Un petite remarque concernant les radars mobiles.

il nous est demandé de les confirmer ou de les infirmer lors de l'approche, mais normalement, par définition, on ne sait pas ou ils sont, donc il comment dire qu'il n'est plus là tant qu'on ne l a pas dépassé? Wink
et lorsqu'on l'a dépassé, la fenêtre disparaît!

en gros, il faudrait que la fenêtre de confirmation reste plus longtemps et/ou affiche un message après la position prévue.


Il me semblait que la fenetre restait quelques secondes apres le depassement ! Peut etre pas assez...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
v16 testée ce matin, je n'ai plus d'étoiles et j'ai tjs un pb sur une route départementale parallèle à l'A43, le soft me dit que je suis sur l'autoroute alors que je n'y suis pas...

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bizar je ne peux toujours pas changer le mode MOTO, je n'ai que DEUX sonneries différentes pour l'alerte radar.

Même après une désinstallation, reset, reinstall, les paramètres sont les mêmes :/

PS : si une personne passe sur la même route mais dans l'autre sens, sur quel graphique va t'on voir l'info ?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester et je trouve ce logiciel génial! çà évolu, c'est à l'écoute, breff il est déjà très bien et je pense que le potentiel est là pour en faire un vrai incontournable, parfais à l'utilisation.
Le problème reste la communauté à faire grandir, moi je ferais de la pub tout autour de moi!! Mais comme le prog est gratuit et très bon çà viendra!

Sinon comme tout travail mérite salaire, pourquoi ne pas mettre ne place une adresse Paypal permettant de faire des dons sur le site? J'aime l'idée du gratuit, et bizarrement quand le prog est gratuit et très bon, j'ai envie de donner quelque chose! Une sorte de remerciement pour le boulot fénoménal que vous acomplissez puis mine de rien çà motive pour que çà avance encore plus!!

Par contre je trouverais intéressant la mise ne place d'un petit tutoriel, expliquant les icônes et fonction de base car à la première approche c'est pas super easy à comprendre le fonctionnement, savoir à quoi correspond toutes les données sur l'écran, savoir quand on est éclaireur ou plutot suiveur.

Breff bonne continuation et surtout le boulot de tout le monde c'est de faire la pub!! (Pensez au forum auto en plus des forum portable)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bebe1310 a écrit:
roger1234 a écrit:

Bonjour,
Effectivement , la probabilité pour que qq valide un faux radar deux fois de suite au même emplacement est faible
Je propose d'autoriser la déclaration directe (2 validations identiques ) aux mobbynautes disposant de 2 étoiles j'aurais quand même ainsi un niveau de filtre en plus .

Si on est d'accord je mets cela en place c'est assez rapide.

A+

Ca permettra quand même de filtrer


Bonjour,

si je peux me permettre,
Voici ma pensée :
il est dommage de devoir avoir deux declarations de radar mobile avant de le transmettre aux autres, car on peut se retrouver dans cette situation : un mobbynaute declare un radar, un autre mobbynaute suit de pres (voiture verte) ou dans les 30' (voiture bleue), il se dit cool, un mobbynaute avant moi, pas de crainte !!!! et hop !!! patatra, il est le deuxieme a passé pres du radar et se fait flasher....
En fait, pour ma part, je prefere passer devant une fausse alerte (donc je fais attention dans ce perimetre) qui disparaitra, selon vos critere au bout de X heures, plutot que de passer en deuxieme devant un radar déclaré mais non informé aux autres et me faire avoir meme pour quelques kilometres/heure...

J'espere que mon explication a ete claire, mais je suis peut etre le seul dans ce cas...
La solution n'est surement pas simple a trouver...


je suis entierement d accord avec bebe1310 pour la declaration des radars comme je l avais demandé plus haut!!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
moi aussi d'accord avec bebe1310

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Qu'est ce que le mode moto svp?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:



Bonjour,
La version expérimentale devrait être livrée d'ici demain sous réserve que les derniers tests soient concluants.

Pour rappel, cette version permet d'éradiquer les faux positifs par la mise en place d'un filtre "ROUTE".


Je vous tiens au courant.


Où en es tu avec cette version expérimentale, Roger?
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour Tout les Monde, Bonjour Roger1234 smile

Bon, test de cette version v16bis:

Hier soir, j'ai eu droit à la sonnerie d'Alerte 3 fois au passage d'un radar (je constate d'ailleurs que les sons sont parfaits, ils se jouent bien 3 fois comme
je le désire, et l'un après l'autre, plus de chevauchement ! smile ) mais pas de bascule vers l'écran avec la barre de progression.

Ce matin, j'ai bien eu la bascule. Je surveillais donc la barre d'approche de mon premier radar pour voir la correction, et le soft à planté quand elle a atteins les 50%. Plus rien ne s'est passé, écran figé, puis je suis retourné d'un coup sur l'écran "lockScreen' de WM. J'ai eu du mal à en sortir pour redémarrer le téléphone (finalement, appui long sur raccrocher->Éteindre).
Après redémarrage, au radar suivant, tout a fonctionné nickel. Je suppose donc qu'au passage des 50%, quelque chose doit se produire qui passe, ou ne passe pas (un calcul spécifique ?)...

Je ne sais pas si étudier mes logs peut aider, mais si vous les devs ne pouvaient pas les vérifier sur le site, n'hésitez surtout pas à me demander en MP mes coordonnées login/psswd.

Petite remarque: Le fait que, dans les paramètres, apparaissent toujours les fleches "Gauche" et "Droite" est trompeur. On pense que le choix du coup va reboucler si on insiste par exemple vers la droite (Oui->Non->Oui->Non->etc.) et du coup on ne sait pas sur quelle fléche appuyer chaque fois qu'on veut changer une valeur, quand on arrive sur cet écran. Donc on essaye les 2 fleches jusqu'a que "ça bouge". Je suggere, soit de virer la fléche qui n'est pas active (Si il y avait 3 choix par exemple, seule la fleche de droite apparait d'abord, puis les 2 puis, que la gauche), soit de faire reboucler le choix "tout simplement" (à voir le plus simple) Wink

voilou !

Merci pour tout ! smile

Loran_69

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, je ne sais pas trop quel version j'utilise [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 73683 . Je pense être sur la V16bis. Si c'est le cas, R.A.S, l'alerte reste tant que nous sommes à la porté d'une photo (+ ou - 400 mètres après)!!
Je ne voie plus le mode Moto ? Un truc que je n'arrive pas à déclarer, c'est le contrôle de police. Rolling Eyes

@ pluche.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut!

je penses que ce serait bien de mettre mobbyway sur le marketplace. pour radarfree ils ont eu 1500 telechargements des la premiere journée de diffusion sur le marketplace!

ce serai tres interressant pour agrandir la communauté mobbyway!

car pour avis personnel , je trouves mobbyway largement mieux que radarfree!

bonne soirée!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
J'ai bien déclaré un controle de police HALT dans le sens inverse de ma route et ça a bien validé avec une voix agréable. Ce serait super d'avoir des voix indiquant les radars fixes, mobiles, accident etc... et non un banal carillon.
Pour moi, la validation des contrôle de police fonctionne, et pas de problème en approche de radar tout fonctionne.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
alors du fait de vois avoir lu a tous j'ai quelque truc a dire moi aussi smile

comme loren moi aussi j'ai eu un freeze de mobbyway , mais je ne pense pas que j'etais sous bar de défilement a 50% ( je ne m'ne souvient plus)

ensuite pour la validation des radar fixe pourquoi ne pas adopter le système des radar mobile en mettant le choix présent ou absent a la prochaine personne qui passse devant.

et enfin pour l'histoire des fameuse flèche pourquoi ne pas adopter les systèmes a la manilia quand il y a juste deux option oui non active ou désactiver.

ha si j'allais oublier pour la pub je pense que mobbyway devrait apparaitre sur les différent market . j'essaierai de retrouver la liste de tout les market WM.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Mobbyway est sur OpenMarket c'est comme ça que je l'ai découvert Wink
PS : pour les choix on ne peux pas mettre une liste déroulante sinon ?
Et y a moyen de m'indiquer comment faire pour désinstaller complètement le logiciel afin de le réinstaller, car même après l'avoir fait de manière classique mais paramètres restent inchangés et le mode moto toujours actif.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Loran_69 a écrit:
Bonjour Tout les Monde, Bonjour Roger1234 smile

Bon, test de cette version v16bis:

Hier soir, j'ai eu droit à la sonnerie d'Alerte 3 fois au passage d'un radar (je constate d'ailleurs que les sons sont parfaits, ils se jouent bien 3 fois comme
je le désire, et l'un après l'autre, plus de chevauchement ! smile ) mais pas de bascule vers l'écran avec la barre de progression.

Ce matin, j'ai bien eu la bascule. Je surveillais donc la barre d'approche de mon premier radar pour voir la correction, et le soft à planté quand elle a atteins les 50%. Plus rien ne s'est passé, écran figé, puis je suis retourné d'un coup sur l'écran "lockScreen' de WM. J'ai eu du mal à en sortir pour redémarrer le téléphone (finalement, appui long sur raccrocher->Éteindre).
Après redémarrage, au radar suivant, tout a fonctionné nickel. Je suppose donc qu'au passage des 50%, quelque chose doit se produire qui passe, ou ne passe pas (un calcul spécifique ?)...

Je ne sais pas si étudier mes logs peut aider, mais si vous les devs ne pouvaient pas les vérifier sur le site, n'hésitez surtout pas à me demander en MP mes coordonnées login/psswd.

Petite remarque: Le fait que, dans les paramètres, apparaissent toujours les fleches "Gauche" et "Droite" est trompeur. On pense que le choix du coup va reboucler si on insiste par exemple vers la droite (Oui->Non->Oui->Non->etc.) et du coup on ne sait pas sur quelle fléche appuyer chaque fois qu'on veut changer une valeur, quand on arrive sur cet écran. Donc on essaye les 2 fleches jusqu'a que "ça bouge". Je suggere, soit de virer la fléche qui n'est pas active (Si il y avait 3 choix par exemple, seule la fleche de droite apparait d'abord, puis les 2 puis, que la gauche), soit de faire reboucler le choix "tout simplement" (à voir le plus simple) Wink

voilou !

Merci pour tout ! smile

Loran_69


Bonsoir Loran_69,
On va regarder les points que tu as soulevé.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Mobbyway est sur OpenMarket c'est comme ça que je l'ai découvert Wink
PS : pour les choix on ne peux pas mettre une liste déroulante sinon ?
Et y a moyen de m'indiquer comment faire pour désinstaller complètement le logiciel afin de le réinstaller, car même après l'avoir fait de manière classique mais paramètres restent inchangés et le mode moto toujours actif.


Bonsoir,
Lors de la désinstall de mobbyway, le fichier de config reste présente dans le repertoire d'installation (AppSettings.xml). Pour repartir avec une version vierge , il faut après la désinstall supprimer ce fichier.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
W@RRIOR a écrit:
alors du fait de vois avoir lu a tous j'ai quelque truc a dire moi aussi smile

comme loren moi aussi j'ai eu un freeze de mobbyway , mais je ne pense pas que j'etais sous bar de défilement a 50% ( je ne m'ne souvient plus)

ensuite pour la validation des radar fixe pourquoi ne pas adopter le système des radar mobile en mettant le choix présent ou absent a la prochaine personne qui passse devant.

et enfin pour l'histoire des fameuse flèche pourquoi ne pas adopter les systèmes a la manilia quand il y a juste deux option oui non active ou désactiver.

ha si j'allais oublier pour la pub je pense que mobbyway devrait apparaitre sur les différent market . j'essaierai de retrouver la liste de tout les market WM.


Bonjour W@RRIOR;
Pour la validation des radars fixes , on part finalement sur la possibilité de valider un radar fixe par un seul mobbynautes aux conditions suivantes :
1 - Il a 2 étoiles
2 - il le fait 2 fois .

Sinon il faudra qu'un second mobbynaute valide à son tour.

Le processus automatique fera le travail à la places des mobbynautes ;-)

Cette fonctionnalité devrait être active demain ou après demain.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
VM54 a écrit:
bonjour à tous,
Un petite remarque concernant les radars mobiles.

il nous est demandé de les confirmer ou de les infirmer lors de l'approche, mais normalement, par définition, on ne sait pas ou ils sont, donc il comment dire qu'il n'est plus là tant qu'on ne l a pas dépassé? Wink
et lorsqu'on l'a dépassé, la fenêtre disparaît!

en gros, il faudrait que la fenêtre de confirmation reste plus longtemps et/ou affiche un message après la position prévue.

Bonjour VM54 , normalement le panneau d''approche radar reste 15 secondes après le passage d'un mobile et 10 secones après le passage d'un fixe. Normalement ca laisse un peu de temps pour confirmer ou infirmer le mobile.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
overburning a écrit:
Je viens de tester et je trouve ce logiciel génial! çà évolu, c'est à l'écoute, breff il est déjà très bien et je pense que le potentiel est là pour en faire un vrai incontournable, parfais à l'utilisation.
Le problème reste la communauté à faire grandir, moi je ferais de la pub tout autour de moi!! Mais comme le prog est gratuit et très bon çà viendra!

Sinon comme tout travail mérite salaire, pourquoi ne pas mettre ne place une adresse Paypal permettant de faire des dons sur le site? J'aime l'idée du gratuit, et bizarrement quand le prog est gratuit et très bon, j'ai envie de donner quelque chose! Une sorte de remerciement pour le boulot fénoménal que vous acomplissez puis mine de rien çà motive pour que çà avance encore plus!!

Par contre je trouverais intéressant la mise ne place d'un petit tutoriel, expliquant les icônes et fonction de base car à la première approche c'est pas super easy à comprendre le fonctionnement, savoir à quoi correspond toutes les données sur l'écran, savoir quand on est éclaireur ou plutot suiveur.

Breff bonne continuation et surtout le boulot de tout le monde c'est de faire la pub!! (Pensez au forum auto en plus des forum portable)


Bonjour overburning,
On mettra peut être un place un système de dons , mais pour l'instant je dois avouer que la contribution des membres du forum et le meilleur des remerciements .

Pour le mode d'emploi ... c'est prévu. C'est juste le temps qui nous manque , d'autant plus qu'on est en équipe TRES reduite pour le moment.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
thunderbillo a écrit:
v16 testée ce matin, je n'ai plus d'étoiles et j'ai tjs un pb sur une route départementale parallèle à l'A43, le soft me dit que je suis sur l'autoroute alors que je n'y suis pas...


bonjour thunderbillo,
Les routes sont actualisées toutes les 30 secondes en moyenne. Etant donné que ces informations proviennent de la base libre OpenStreetMap, il se peut effectivement qu'il il aie qq fois des incohérences.

+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
roger1234 a écrit:



Bonjour,
La version expérimentale devrait être livrée d'ici demain sous réserve que les derniers tests soient concluants.

Pour rappel, cette version permet d'éradiquer les faux positifs par la mise en place d'un filtre "ROUTE".


Je vous tiens au courant.


Où en es tu avec cette version expérimentale, Roger?
jld272

Bonjour jld272,
La version expérimentale 17 est prête depuis 3 jours. Elle tourne actuellement avec un membre GOLD Mobbyway du forum, mais les retours sur cette version ne sont pas bons et remettent pour l'instant en cause la voie que nous avons pris pour plusieurs raisons.

Nous sommes donc en train de revoir notre copie car le but recherché (éviter les faux positifs ) n'est pas obtenu.

Je ne pense donc pas la diffuser plus largement pour le moment.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 16 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
degun13 a écrit:
salut!

je penses que ce serait bien de mettre mobbyway sur le marketplace. pour radarfree ils ont eu 1500 telechargements des la premiere journée de diffusion sur le marketplace!

ce serai tres interressant pour agrandir la communauté mobbyway!

car pour avis personnel , je trouves mobbyway largement mieux que radarfree!

bonne soirée!


Bonsoir degun13,
contrairement a l'openmarket, il y a certaines regles a respecter pour pouvoir entrer dans le MarketPlace... Nous avons tenté comme prévu de l'y faire rentrer, mais pour l'instant nous ne respectons pas ces règles (entres autres les pb de résolutions) .

On cherche donc a remettre au carré pour passer cette barrière. Après on pourra la publier.
A+



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre