Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+113
cedrig35
Fid
Casper78
scream31
dorzyo
kemet
matmatlematou
solexgui
morkai666
gortex3D
antiduke
Mouss
acazes
fgmad
NonoXXL
astraman
monstro01
gogol
digital67
Albatros72
TOF78390
plantafin
Grenou
boonty
oolon31
pagneau
ziguel
Bloodix
Alex84
lookme
claude01
davidbourges18
pipolaki
chtioub
jackpot63
Oudjat
ludo2505
overburning
vince44230
M.PATATE
alf77
lonewolf83
degun13
oubabass
zamaster
gregtribal
smobydick
ourson68
amapem
benauit40
math007
Jibe69
berenger_c
philippeb
Ricou2607
ropiav
tot975
dbzh
shoots
dcp-13
leonin
+Stunty+
leeeo
vandbast
jhis
LudoA12
caucto
Caramel
lokdal
Gizmodu74
pano65
bilowlex
j.bugg
leti2b
julienb34
bigdel
goado
bietnbok
Carlitoxxx
dan15
TCP
20cent
Stiff
tmotard
DJeY
PhilouDeLyon
vanemce
lorel
Loran_69
NouWaT
Ic3m4n
sarakha63
bemi
mimi30
colveu
dianaseb
Walti38
GEP
Zepiii
littleonze
gmfbruno
jld272
VM54
katux
TigerJO
globule
FBK
lauky
thunderbillo
bebe1310
W@RRIOR
BUBUDAN
roger1234
117 participants

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
mimi30 a écrit:
J'ai fait un aller retour Paris Sud de la France cette semaine en V16.
Plusieurs points positif:
j'ai eu jusque 3 éclaireurs une fois! ( sur le périf )
J'ai eu plusieurs signalements de bouchons parfaitement bien renseignés à Paris et à Lyon

Par contre, j'ai eu plusieurs bugs qui ont nécessité un reboot et même d'enlever la batterie du tel
La consommation de courant qui était jusque là équilibrée avec la recharge est maintenant largement supérieure a ce que recharge l'allume cigare donc l'autonomie devient vraiment préoccupante même en partant à 100% le matin
Et toujours pour moi cette lenteur terrible, 10 secondes qui paraissent des heures pour qu'il se passe quelque chose lorsqu'on appuie sur un bouton !!! Ca donne l'impression que quelque chose tourne en boucle sans trouver d'issue dans le programme.
Pour ça, je préférait nettement la V15 qui marchait à la perfection !
Je vais essayer mercredi la V17. J'espère que ça ira mieux...

Bonsoir mimi30,
Etrange pour les bugs, pour l'instant je n'ai pas d'autres retours similaires (150 V17 déployées) mais je garde ton point.
Sur l'autonomie, étrange aussi, rien n'a changé dans la partie alimentation depuis la V14.

Pour les boutons, effectivement c'est long a réagir, je ne sais pas trop pourquoi pour le moment j'attribuais cela a mon petit 4350 ... qui n'est pas un foudre de guerre. Je vais regarder.

a ta dispo

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Grenou a écrit:
J'ai testé ce matin mobbyway. C'est bien et pratique. deux remarques cependant :

- J'ai paramétré le verrouillage clavier en automatique (HTC Touch Diamond 2), de ce faite l'écran se verouille quand mobbyway fonctionne. Est'il possible d'outre passer le verrouillage et de laisser mobbyway toujours actif. (Tomtom ou CoPiloteLive le font très bien).

- Indiquer sur quel route est positionné le radar, car l'appli indique un radar mais on ne sait pas où il se trouve et peu être sur une autre route que celle que nous empruntons.

[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 944737

Bonsoir Grenou,
Pour le verrouillage je ne sais pas trop je vais regarder

Pour le second point , excellente idée. C'est pris en compte.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
installé la v17 mais pas encore essayée.
bravo, l'interface est vraiment plus professionnelle .
effectivement la taille des chiffres des voitures est un peu petit.
les rectangles vides sont ils utiles ou seront ils utilisés dans une prochaine version si non y a t il moyen d'avoir des fleches plus écartées.
dans le livetracking il y a 2 triangles rouges et bleus, ils servent a quoi?
jld272


Bonsoir,
Le cône bleu (a partir de la V17) indique l’angle par rapport à votre direction. Le cône rouge indique la direction du radar le plus proche en correspondance avec l’angle d’approche. Lorsque les deux cônes sont alignés, cela donne lieu a une alerte radar.

Oui la cas vide servira dans les versions suivantes.

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
.
Bonsoir, désolé pour l'heure tardive de mon retour.

V17 fonctionne très bien, seule défaut, le format des chiffres, déjà dit par d'autres membres et ne serait il pas possible de mettre le bouton pour minimiser sur la première page [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 887500 , j'ai encore dit un co**erie. Mort de Rire
Le son et les alertes, impec, le bleu est plus reposant !

Hier, j'ai eu des soucis, freeze +++ perte des satellites etc... J'ai donc reflashé ma rom et comme, j'avais eu a plusieurs reprises des merdes de se genre. Plutôt que de réinstaller ma sauve garde, faite avec Sprit backup, j'ai tout reconfiguré un par un avec mes mimines, maintenant ça fonctionne très bien !!! cheers

Les étoiles partes plus vite que nous les récoltons. affraid

@ pluche et merci Roger1234 !!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
salut roger!
test de la v17 aujourd hui sur un trajet salon de provence/chartres aller et retour.

a l aller:

3 faux positifs, 1 a l entree de valence , 1 a la sortie de valence et un a proximité de montargis tout sur l autoroute.

au retour:

6 faux positifs, 2 a l entree de lyon, 1 a la sortie de lyon, 1 a l entree de valence, 1 a la sortie de valence et 1 a proximite de la sortie salon sud.

a l aller en moyenne une dixaine de mobbynautes a proximite et rien sur le live tracking. zero devant sur tout le trajet
au retour pareil sauf qu a hauteur de lyon 2 mobbynautes sur le live tracking. zero devant sur tout le trajet

bug:

etant passager , je suis passé plusieurs fois sur le live tracking et repasse sur le soft ce qui a provoquer plusieurs fois un bug du soft avec un message d erreur "une erreur s est produite , le programme doit etre fermer et etre relancé. j ai remarqué que dans le gestionaire des taches , le live tracking etait lancé plusieurs fois ce qui provoquait ce bug.

suggestion:

au lieu de parametrer le nombre de sonneries a l approche d un radar, pourquoi ne pas mettre en concordance la sonnerie avec la vitesse :
1 sonnerie pour avertir d un radar, elle continuerait tant que notre vitesse serait au dessus de la vitesse limite et s arreterait lorsque notre vitesse serait en dessous de la vitesse limite limite.

j ai voulu signaler un bouchon , et j ai signaler a 2 fois un controle de police a l entrée de lyon. chui trop fort! héhéhé

j espere avoir ete assez clair dans mes explications!

bonne soirée.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
degun13 a écrit:
salut roger!
test de la v17 aujourd hui sur un trajet salon de provence/chartres aller et retour.

a l aller:

3 faux positifs, 1 a l entree de valence , 1 a la sortie de valence et un a proximité de montargis tout sur l autoroute.

au retour:

6 faux positifs, 2 a l entree de lyon, 1 a la sortie de lyon, 1 a l entree de valence, 1 a la sortie de valence et 1 a proximite de la sortie salon sud.

a l aller en moyenne une dixaine de mobbynautes a proximite et rien sur le live tracking. zero devant sur tout le trajet
au retour pareil sauf qu a hauteur de lyon 2 mobbynautes sur le live tracking. zero devant sur tout le trajet

bug:

etant passager , je suis passé plusieurs fois sur le live tracking et repasse sur le soft ce qui a provoquer plusieurs fois un bug du soft avec un message d erreur "une erreur s est produite , le programme doit etre fermer et etre relancé. j ai remarqué que dans le gestionaire des taches , le live tracking etait lancé plusieurs fois ce qui provoquait ce bug.

suggestion:

au lieu de parametrer le nombre de sonneries a l approche d un radar, pourquoi ne pas mettre en concordance la sonnerie avec la vitesse :
1 sonnerie pour avertir d un radar, elle continuerait tant que notre vitesse serait au dessus de la vitesse limite et s arreterait lorsque notre vitesse serait en dessous de la vitesse limite limite.

j ai voulu signaler un bouchon , et j ai signaler a 2 fois un controle de police a l entrée de lyon. chui trop fort! héhéhé

j espere avoir ete assez clair dans mes explications!

bonne soirée.

Bonsoir degun13

Merci pour ce retour complet.

Pour les faux positif, peux tu me confirmer qu'ils étaient bien des "Faux" ou as tu eu le message alors que c'était un "Vrai"

Pour le Bug, j'ai reproduis ton cas, mais en quittant le Live tracking (pas en appuyant sur la croix rouge) et en rappelant Mobbyway par le gestionnaire de tâches. J'ai ainsi pu lancer +sieur fois le live tracking jusuq'au moment en je l'ai fais planter.... tu confirmes que tu es sorti du livetracking par un autre moyen que la croix blanche sur fond rouge ?

Merci a toi

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
re roger!

pour les faux positifs, j ai bien eu le messages "faux positif" et c etait bien des faux!

pour le live tracking , je sortais du live tracking par la croix balnche sur fond rouge! je sais pas faire autrement.

et pour ma suggestion?

Dernière édition par degun13 le Mar 27 Juil 2010 - 22:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Au risque d'en blesser quelques uns, je ne vois pas ce que vous trouvez de beau a cette interface, en plus apres 2 semaines d'essais je constate que la geolocalisation des radards fixes n'est souvent pas précise du tout alors qu'avec mon GPS embarqué ils sont repérés avec précision et signalés exactement à la distance de parametrage, ce qui ne fonctionne pas bien avec mobbyway, et que dire des sons pour la signalisation des radars? ca tiens plus du jeux vidéo bas de gamme que d'un logiciel actuel.
Mais ceci n'est que mon sentiment.
Merci quand même à tous ceux qui se décarcassent pour mettre ces softs en ligne pour notre plus grand bonheur (d'en profiter, et de les tester au moins.)

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir Roger,

J'ai récupéré la "v17bis". Petite paranthèse pour les autres Mobbynautes qui n'auraient pas noté: vous devez re-télécharger la v17 en suivant le même lien que le poste de Roger de dimanche à 19h35 (http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB). Je me permets de remettre le lien car je me suis trompé 2 fois en téléchargeant celle du site officielle, puis et celle du poste 1, toutes deux en V16 Wink

Je viens de tester (à l'arrêt sur ma terrasse) , effectivement, la fonte est beaucoup plus grosse pour les informations de proximité comme sur ton screenshot, c'est cool ! par contre, j'espère que le faite que la fonte soit intégralement blanche pour ces chiffres, et non pas détourée d'une autre couleur (noire?) sera visible en situation. La j'ai testé avec 3 Mobbynautes à proximité, et le 3 se confonds un peu en haut avec le blanc de l'icône de la voiture. C'est le revers de la médaille de l'avoir grossie. Oui, je sais, jamais contents ces testeurs ! Wink

Bon, je n'ai pas eu une seule fois le message de "Faux Positif", même sur les faux positifs que je croise le soir dans mon trajet retour. Je n'avais pas vu l'histoire des cônes de couleurs dans le Live Tracking, je vais surveiller ce qu'il se passe à l'approche de ces radars détectés à tord (autre rue ou autre sens sur l'autoroute).

Merci Roger ! smile

@digital67:
C'est une version Beta en cours de développement, et nous sommes ici, avec un des développeurs Roger1234, comme utilisateurs et testeurs pour faire évoluer ce projet très prometteur. Les sons pourraient être des "prout" de coussins péteurs, personnellement je m'en fiche (et je les trouve très correct actuellement, mais bon, on peut aussi les changer aisément en mettant les siens dans le bon répertoire si on veut, ou bien en proposer !). Cela ne gâche pas les qualités de ce logiciel, et ses évolutions rapides. Après, on peut vouloir participer pour apporter nos retours constructifs, ou bien ne pas le vouloir, et attendre que la version finale soit disponible. Chacun ses choix smile

Loran_69

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@ Roger1234,
Pour mon problème batterie, j'ai trouvé, c'était un de mes chargeur allume cigare qui ne charge plus à pleine puissance. Avec un autre chargeur, la charge équilibre la consommation comme avant!
Par contre, j'ai effectivement des bugs, encore un aujourd'hui en V17 après un radar fixe, page blanche et message d'erreur.
La lenteur dont je parle pour les boutons est présente depuis la V16 soit, depuis la mise à jour plus rapide des positions et l'introduction du vibreur... Est ce lié ?
Par contre, bravo pour le lifting très réussis. Les boutons sont peu être devenus un peu petit mais c'est beau!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonsoir je viens de mettre cette v17 bis, pour la taille très bien par contre idem pour la couleur. j avais 0 Mobbynaute et en fait je croyais voir le chiffre 6 car l'arrière de la voiture est aussi de couleur blanche et continu le haut du 0 et du coup on voit plutôt un 6.bon courage pour la suite.
ziguel
Idée:: je suis inscrit sur eklaireur et je regarde la cartre de temps en temps et se serait pas mal de pouvoir reprendre leurs avertissements pour pouvoir les remettre sur une carte sur le site afin de compléter .... De même j écoute Hit west et il nous donne la position des radars mobiles dans l ouest si on pouvait juste les positionner sur une carte sur le site cela pourrait augmenter le nombre d alertes. Bien sur je sais que la plupart du temps ns sommes en voiture mais moi je fais souvent le trajet juste pour aller au boulot et après je suis devant mon écran....

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous ,  je viens juste de decouvrir ce prog ... depuis qques semaines j utilisais un concurent ( radarfree) qui a actuellement un ptit soucis avec leur connection au server  Et en cherchant une solution ( au cas ou cela vienne de mon appareil) je suis tombe sur mobbyway.com    De la installation de la version en direct DL du  site ,   Apres passage sur le fofo , plusieurs pages de lues , je m aperçois que je n ai pas la derniere version (Merci LORAN 69)    Donc derniere version d installee a present pour le moment pas encore teste le prog en condition reelle mais ça a l air d etre pas mal       Par contre en etant a la fenetre avec bonne reception des sats et 3g j ai eu une alerte de radar a 900m , jusque là normal il y en a un pas loin      Mais quand je ferme l alerte celle ci se rouvre instantanement et ceci sans arret que ce soit sur la page des reglages , ou la page pricipale ça ne le fait plus apres passage sur le livetracking      Je n avais point eu ce soucis avec la version precedente dans les meme conditions  ,  donc je ne sais pas trop si c est un bug reel ou juste un soucis du au fait du non deplacement du mobile    en tout cas bon courrage a ROGER1234 et la team pour le boulot qui reste a faire , et bravo pour celui deja abattu 

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Ce matin petit test en ville de la v17bis et au feu rouge je vois les motards ..... Dommage que l on puisse pas valider au moins ce contrôle à l arrêt car stoppé au feu rouge je ne pouvais pas actionner la fonction tranquillement.Il a fallu attendre de démarrer bien sur après j ai validé et pas de soucis bien envoyé

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
ziguel a écrit:
Dommage que l on puisse pas valider au moins ce contrôle à l arrêt


+1 [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 750705

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
quelques ameliorations possibles de la v17bis
_ la couleurs des chiffres en jaune ou autre couleur plus pétente par exemple (ca a deja ete dit)
_ est il possible d'agrandir un peu les chiffres de vitesses (il y a un peu de place au dessus) et de mettre seulement le nombre de segments utiles (50 et non pas 050) cela serait plus clair comme dans les anciennes versions.
_ écarter les flèches aux extrèmitès de l'écran, ca éviterait d'appuyer malencontreusement sur le bouton MENU
_remplacer l'icone PARKING qui pour moi ne sert a rien. "danger ou travaux" me paraitrait plus utile.
sinon pour l'instant rien d'autre a signaler.
bravo mister roger.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
roger1234 a écrit:
TOF78390 a écrit:
VM54 a écrit:
TOF78390 a écrit:
bonjour,
poccesseur d'un touch pro WM 6.1, j'ai installé mobbyway hier mais je n'ai aucune connexion gps, hors j'ai le petit carré jaune qui tourne.
merci de m'aider, ainsi je pourrais contribuer aux avertissements pour la communauté [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 Icon_biggrin [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 Icon_biggrin


il faut peut être manuellement indiquer le port com du gps. Sur le HD2, c'est le 4.


j'ai essayer et ca na rien changer, mais merci comme meme.

Bonsoir TOF78390,
Contacte moi en MP ou sur le support si tu n'y arrives pas.

A+


Bonjour roger1234,
grace a l'aide du support, j'ai reussi a le faire fonctionner il fallait que fasse une recherche de gps avec (gps rapide).maintenant il me reste plus qu'a me familiariser avec mobbyway.
Pour le moment la seul chose que j'ai vu c'est que la vitesse qu'il inscrit et en fort decalage avec le compteur de la voiture.
Je tiens a remercier le support pour leur professionnalisme et vous pouver compter sur un nouveau membre actif sur nos jolies routes francaises

A+

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
je viens de visionner mon historique sur le site, et hier j'ai signalé un mobile et je me rends compte qu'il n'a pas etait signalé a l'endroit prévu, il y a un décalge de 20 secondes, ce qui est génant car je sortai de la nationnal au lieu de le signalé a la sortie il la signalé dans la ville.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
TOF78390 comment tu vois ca moi je suis allé sur mon historique mais je vois que mon trajet et pas le signalement d un radar mobile que j avais effectué dans l autre sens?

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
je suppose qu'il est materialisé par le losange rouge.mais comme j'habites pas loin de la sortie je c'est pas si c'est le point d'arrivée.

j'essai de mettre l'image mais j'ai mon hebergeur qui plante et en faisant un copier coller je n'est que la carte sans mon parcours.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Pas de gros soucis pour moi si ce n'est que y'a pas grand monde autour d'Angers!!!

Effetivement la déclaration à l'arret pourrait etre interessante, à voir Wink.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pour la couleur des chiffres tu peux aussi garder le blanc a condition de modifier la couleur des voitures.
jld272

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
Hello,

-j'ai toujours deux faux positifs signalés et qui en sont vraiment, que faut-il faire ?

-toujours de l'avis de supprimer les places de parkings je ne pense pas que l'on soit nombreux à l'utiliser d'autant plus que l'utilité est discutable car on peux déclarer une place et 30 secondes après elle est prises. Pourquoi ne pas faire évoluer l'alerte en "Danger / Ralentissement" ?

-une alerte jumelles/subaru signalé obligatoirement à pas moins de 800 M.

pour info voilà ce que l'on vie dans mon coin et surtout sur l'axe que j'empreinte quasiment au quotidien :

La gendarmerie a effectué des contrôles de vitesse sur la RN12, dimanche après-midi, entre 16 h et 20 h. Bilan : 52 interceptions au jumelles ! de véhicules pour des vitesses de 130 à 148 km/h au lieu de 110 ; 592 véhicules flashés par des radars embarqués.

source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Cotes-d-Armor-592-automobilistes-flashes-sur-la-RN12-dimanche_42314-1457654-pere-redac--22168-abd_filDMA.Htm

Ils te prennent aux jumelles dans une descente juste après un virage, les gendarmes sont cachés en bas de la descente, planqué par des herbes sur une petite bute (invisible quasiment, même en passant devant eux)

au passage je l'avais signalé dans Mobbyway Wink dans wikango c'est signalé en zone de contrôle jumelle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
divers Wink

-je verrais bien des stickers pour faire un peu de pub "Mobbyway" à coller sur l'arrière de la voiture comme les "A" par exemple : Rouler en toute tranquillité, avec Mobbyway vos amis veilles sur vous et ne perdez plus vos points ! MOBBYWAY.COM

je songeais (je rêvais) à une super évolution comme sur "google map 4", pouvoir communiquer en temps réel avec les autres Mobbynautes du live tracking ! et hop la ça deviens la CB du 21eme siècle ! Wink
ou bien exemple : tu roules tu vois un événement sur la route tu click sur une alerte du type "buzz" (vocal ou ecris) pour une zone et sa transmet le message au prochain mobbynaute à passer par là.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai laissé un nouveau post pour MobbyWay sur un forum de motard ou il y a actuellement + de 10000 membres

http://www.z750.org/forum/showthread.php?p=2490789#post2490789

+++

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
@ROGER: j'ai déclaré hier soir un radar à St Etienne

45.420564.410833
Mais je me suis trompé de sens! Est-il possible de corriger ceci par tes soins, manuellement? ou faudra-t-il attendre que d'autres mobbynautes l'invalident et déclarent l'autre sens?

Ce radar vient d'être installé et ne flashe pas pour l'instant! Mais mieux vaut prévenir que guérir!

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
.
Bonjour,

@ Shoots, regarde sur le site de MobbyWay ici pour déclarer un radar.

@ pluche.

description[ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit] - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE #2] [SOFT] MOBBYWAY : Géolocalisation et avertisseur de radars fixes et mobiles en temps réel sur Windows Mobile [Gratuit]

more_horiz
pat7 a écrit:
.
Bonjour,

@ Shoots, regarde sur le site de MobbyWay ici pour déclarer un radar.

@ pluche.


OK, merci suis un peu neuneu, je n'avais pas vu qu'on pouvait aussi éditer les radars!
Je le fais immédiatement!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre