Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Wh1te
philippeb
steph_du_38
ji76
daddyreptile
cobby
shasha
raouf
pimoos57
laragne
zawefr
myslug
Snipper-Ice
mouche0_12
denman
Pichunours
falcor56
didier74
AKASHIK
Nephilim
palmer
TOTOTIRENANA
aldai
Pyrana
28 participants

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Chargement en cours .... 29% à 50 Ko/s en moyenne ....
Encore 1/2 heure à attendre et j'installe.

A suivre .... Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_bounce

après plusieurs essais, plantage systématique en téléchargement au boulot.
A réessayer ce soir à la maison.... :-(

Dernière édition par zawefr le Jeu 20 Mai 2010 - 17:05, édité 1 fois

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
eh eh ! plus de démonstration pour flashlite, bien plus rapide, merci pyrana.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
J'installe !

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
didier74 a écrit:
eh eh ! plus de démonstration pour flashlite, bien plus rapide, merci pyrana.


Hi,

Bien vu Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Merci Pyrana.

Je vais "tester". Personnellement, je trouve "dommage" de revenir en arrière (Opera10 => Opera9.7) mais quand ce n'est pas compatible.. ce n'est pas compatible.
JE ne suis pas dev, ni cook, ni... rien .. juste curieux. Je vais "voir" si je trouve quelque chose ....

@shasha : ton idée est bonne, quand on peut modifier le xml.. toutefois il manque certaines lignes => "channel id" sur chaque chaine (=> c'est le lien par lequel ManlaTV passe pour aller justement chercher ces chaines ....)
Mais toi, tu passes, avec ces cab, par ManillaTV sous Opera10 ?

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
OK, ROM installée. Je vais voir demain ce qu'elle donne.
Après un rapide tour d'horizon, a priori pas de bug....
A suivre. Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
@Pyrana,

Rom VI-5 du 20 mai 2010 installée, pour le moment tout fonctionne, mais j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas les onglets "radio" et "TV" comme indiqué sur la première page, j'ai flashé Task29 en premier, et la VI-5 ensuite, après le HR et SR...Sinon, comme toujours, terrible !!! et fluide...
ps: Bonne idée pour opéra 9 de BiChOn ! J'ai du mal à m'y faire avec la version 10...Encore une fois, merci pour ton travail bien fait !

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
@Pyrana,

Rom VI-5 du 20 mai 2010 installée, pour le moment tout fonctionne, mais j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas les onglets "radio" et "TV" comme indiqué sur la première page, j'ai flashé Task29 en premier, et la VI-5 ensuite, après le HR et SR...Sinon, comme toujours, terrible !!! et fluide...
ps: Bonne idée pour opéra 9 de BiChOn ! J'ai du mal à m'y faire avec la version 10...Encore une fois, merci pour ton travail bien fait !


Comme dgarcia57, pas de Manila TV chez moi non plus. Mais ce n'est vraiment pas grave. De plus, le retour de Opera 9 est vraiment très bien.
Merci Pyrana.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci Pyrana.

Je vais "tester". Personnellement, je trouve "dommage" de revenir en arrière (Opera10 => Opera9.7) mais quand ce n'est pas compatible.. ce n'est pas compatible.
JE ne suis pas dev, ni cook, ni... rien .. juste curieux. Je vais "voir" si je trouve quelque chose ....

@shasha : ton idée est bonne, quand on peut modifier le xml.. toutefois il manque certaines lignes => "channel id" sur chaque chaine (=> c'est le lien par lequel ManlaTV passe pour aller justement chercher ces chaines ....)
Mais toi, tu passes, avec ces cab, par ManillaTV sous Opera10 ?

Bien vu Snipper-Ice, merci de l'avoir relevé. J'ai juste fait un copier coller et je ne comprends pas pourquoi ces lignes n'ont pas été collées. J'édite le fichier avec notepad++
Bizzare, je viens de refaire encore un copier coller mais curieusement ces lignes disparaissent dès que je valide le post. Mais si tu veux, je peux t'envoyer le fichier xml en MP.

Tout à fait d'accord avec toi pour le retour à Opera 9.7, quel dommage !

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Juste un minuscule oubli de Pyrana : l'appui long sur Raccrocher ouvre l'écran Actions.Sur cet écran, le raccourci OPERA pointe sur Opera10.

Que du bonheur !! ROM géniale !! Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
shasha a écrit:
Snipper-Ice a écrit:
Merci Pyrana.

Je vais "tester". Personnellement, je trouve "dommage" de revenir en arrière (Opera10 => Opera9.7) mais quand ce n'est pas compatible.. ce n'est pas compatible.
JE ne suis pas dev, ni cook, ni... rien .. juste curieux. Je vais "voir" si je trouve quelque chose ....

@shasha : ton idée est bonne, quand on peut modifier le xml.. toutefois il manque certaines lignes => "channel id" sur chaque chaine (=> c'est le lien par lequel ManlaTV passe pour aller justement chercher ces chaines ....)
Mais toi, tu passes, avec ces cab, par ManillaTV sous Opera10 ?

Bien vu Snipper-Ice, merci de l'avoir relevé. J'ai juste fait un copier coller et je ne comprends pas pourquoi ces lignes n'ont pas été collées. J'édite le fichier avec notepad++
Bizzare, je viens de refaire encore un copier coller mais curieusement ces lignes disparaissent dès que je valide le post. Mais si tu veux, je peux t'envoyer le fichier xml en MP.

Tout à fait d'accord avec toi pour le retour à Opera 9.7, quel dommage !


No soucy .... fait ton "coller" entre des balise code en cliquant sur Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Page_w10 :
click sur l'image => colle le texte=> re-click sur l'image (= ouverture => texte => fermeture ...) ou en tapant [ code ]ton_texte_à_coller[ /code ]" (=> j'ai mis un espace après l'ouverture et avant la fermeture du crochet pour bien voir => enlève cet espace .. tu verra ......) ça done ça :[code] pour l'ouverture .....

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Oui ces cabs sont installés sous Opera 10 et ça marche (user agent modifié bien sûr)

Voici le xml :

Code:

<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<Channels>
  <Channel ID="[url=http://www.programme-television.org/index.php?chaine=98&c1=303030&c2=a0a0a0&moteur=0&profile=netdrg]http://www.programme-television.org/index.php?chaine=98&c1=303030&c2=a0a0a0&moteur=0&profile=netdrg[/url]"
          Name="Guide Télé"
          Description="[url=http://www.programme-television.org]www.programme-television.org[/url]"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png"
    Player="\Program Files\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp"
          Name="TF1"
          Description="Chaînes généraliste"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/50410/france2.sdp"
          Name="France 2"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/72010/France3.sdp"
          Name="France 3"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr3.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr3_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/37350/france4.sdp"
          Name="France 4"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr4.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr4_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
                                                 
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/01660/France5.sdp"
          Name="France 5"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr5.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr5_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/02080/m6.sdp"
          Name="M6"
          Description="Chaînes généraliste jeunes"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\m6.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\m6_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/19570/arte.sdp"
          Name="Arte"
          Description="Chaîne Française / Allemande"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\arte.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\arte_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/37340/direct8.sdp"
          Name="Direct 8"
          Description="La TV en direct"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\direct8.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\direct8_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/40065/w9.sdp"
          Name="W9"
          Description="Chaîne musicale"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\w9.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\w9_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/24030/tmc.sdp"
          Name="TMC"
          Description="Télé Monte Carlo"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tmc.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tmc_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/72020/nt1.sdp"
          Name="NT1"
          Description="La nouvelle grande chaîne"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nt1.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nt1_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/01670/nrj12.sdp"
          Name="NRJ 12"
          Description="Chaîne musicale"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nrj12.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nrj12_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/19580/lcp.sdp"
          Name="LCP"
          Description="La chaîne parlementaire"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcp.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcp_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/40075/bfm_tv.sdp"
          Name="BFM TV"
          Description="Chaîne d'information"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\bfmtv.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\bfmtv_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/01680/virgin17.sdp"
          Name="Virgin 17"
          Description="Chaîne musicale"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\virgin17.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\virgin17_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
 
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/18560/gulli.sdp"
          Name="Gulli"
          Description="La télé des enfants"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\gulli.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\gulli_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/72030/tv5_monde.sdp"
          Name="TV5 Monde"
          Description="Chaîne internationale de télévision francophone"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tv5.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tv5_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/37360/franceo.sdp"
          Name="France ô"
          Description="France télévisions d'Outre-Mer"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fro.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fro_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/54930/france24.sdp"
          Name="France 24"
          Description="Infos en continu 24/24"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr24.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr24_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/40085/lci.sdp"
          Name="LCI"
          Description="Chaîne d'information"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcim.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcim_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
  <Channel ID="[url=http://tvvideo.mob3.orange.fr]http://tvvideo.mob3.orange.fr[/url]"
          Name="Page de chaînes Bouygues telecom"
          Description="Toutes les chaînes Bouygues telecom"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\more.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\more_mini.png"
    Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" /> 
</Channels>


Dernière édition par shasha le Ven 21 Mai 2010 - 14:05, édité 2 fois

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Je crée un 2eme post à la suite car toute modif du post précédent tronque une partie du XML.
Il faudra donc supprimer tous les "Url" ajoutés à la fin des mots : LargeIconUrl et SmallIconUrl.

LargeIconUrl et SmallIconUrl sont en réalité LargeIcon et SmallIcon.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Merci Shasha d'avoir posté le xml en entier ..... effectivement il y a une différence entre le bouygues et l'orange ....... (url du flux streaming....)
J'ai :

Code:


<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<Channels>
  <Channel ID="http://www.programme-television.org/index.php?chaine=98&c1=303030&c2=a0a0a0&moteur=0&profile=netdrg"
          Name="Guide TV"
          Description="Guide des programmes"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\Logos\guidetv.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\Logos\guidetv_mini.png"
          Player="\Program Files\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />
       
  <Channel ID="http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsppse.avsp.cvf.fr/reference.jgi?pse=cvf&entree=cvf&fcav=f_cvf&sujet=livetv_tf1&SA=ALLCHAINES&PU=1"
          Name="TF1"
          Description="Chaines généraliste"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\Logos\tf1.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\Logos\tf1_mini.png"
          Player="\Program Files\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />

  <Channel ID="http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssorangeavsppse.avsp.cvf.fr/reference.jgi?pse=cvf&entree=cvf&fcav=f_cvf&sujet=livetv_france2&SA=HPTVVIDEOILLI&PU=1"
          Name="France 2"
          Description="France Télévision"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\Logos\fr2.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\Logos\fr2_mini.png"
          Player="\Program Files\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />
 ....

et toi

Code:


<?xml version="1.0" encoding="utf-16"?>
<Channels>
  <Channel ID="[url=http://www.programme-television.org/index.php?chaine=98&c1=303030&c2=a0a0a0&moteur=0&profile=netdrg]http://www.programme-television.org/index.php?chaine=98&c1=303030&c2=a0a0a0&moteur=0&profile=netdrg[/url]"
          Name="Guide Télé"
          Description="[url=http://www.programme-television.org]www.programme-television.org[/url]"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png"
    Player="\Windows\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />
         
  <Channel ID="rtsp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp"
          Name="TF1"
          Description="Chaînes généraliste"
          LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1.png"
          SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1_mini.png"
...

=> rtps pour toi .. et tp2 pour moi .. or Streamplayer prend un type de fichier ... (mais je sais plus lequel .....)


Quand à l'ua, je n'ai pas à en changer puisque je suis déja sur orange ....
Mais donne toujurs (par mp ou non => ça fera plaisir à ceux qui cerche aussi ...) ou le change t on, par quoi ...

On parle bien sous Opera mobile 10 .... ?

Edit ... bien sur ..... c'est dans le code .....

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Pour modifier l'ua (pour Bouygues) sous Opera 10 :

Barre d'adresse, taper : "opera:config" (sans guillemets) --> valider
dans le champ de recherche qui apparait, taper : "custom" (sans guillemets) --> valider
dans le champ qui apparait, taper : HTC_HD2_T8585
puis cliquer sur Enregistrer, et c'est tout.

On peut ainsi accéder au portail Bouygues et avoir la tv par l'onglet TV (manila) si on installe un cab manilla tv.

"RTPS" c'est le type de fichier pris en charge par StreamingPlayer.
La différence vient du fait qu'avec ton xml le flux média est lu directement par opera tandis que le mien passe par le StreamingPlayer (il se base sur opera pour dl le flux, ce qui revient au même au final).

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on dise que Opera 10 est incompatible avec la tv car chez moi ça a toujours marché avec opera 9.8 et aujourd'hui la version 10.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Ok ....
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde...

En fait, comme expliqué plus haut, ça fonctionne chez moi aussisans rien changer, mais c'es Opera qui lance le StreamPlayer après avoir "chager" le tampon ... avec l'opération inverse pour quitté (fermeture StreamPlayer puis fermeture Opera). Ce que j'aimerai, comme tant d'autres sur Orange je pense, c'est que le stream se lance et se ferme "seul" ... (qu'Opera ou autre navigateur soit invisible....)
Pour ce qui est de SFR .... je ne sais pas ... (avis aux SFR user ... Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Lol )
Bref .. je regarde ça ... si Pyrana est d'accord aussi ....

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hi,
Comment les onglets TV er Radio n'y sont pas ?? je vais devoir à nouveau remplacer le lien!! je vais vérifier ma kitchen..
Possible que j'ai repris les EXT de la V-H 7 où il n'y sont pas!

NB:
1-Juste pour Opera j'ai oublier que cette fonction est dans Actionscreen Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Affraid je dois également vérifier ce problème. Zuut alors!!!
2- Pour contacts le Edit. Addres est en FR dans le mui mais pas en rom! j'ai déjà demandé à des concurents et personne n'a de solution!!!

Dernière édition par Pyrana le Ven 21 Mai 2010 - 16:07, édité 1 fois

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Oui c'est vrai ... Radio internet et Manila TV ne sont pas sur cete version Vi 5.2 .....
Elle est (pour moi) en test sur mon HD2 n°1 ....
Question la piste est bonne pour Opéra 10 ? (cf plus haut)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hi,
Ok j'ai trouvé le pourquoi!! le xml du fichier Manila CORE n'est pas le bon!! et j'ai également trouvé la traduction dans contacts Edit Addres, remplacé par Edit Adresse.
+ texte incomplet dans alimentation!! et Opera dans Action screen..
Je vois cela ce week..

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Tout ça c'est cronophage ! Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
aldai a écrit:
Tout ça c'est cronophage ! Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_biggrin


cronophage !! qué que c'est que ça ???

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
C'est une allusion à ton cronomètre Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 Icon_biggrin (qui ne me dérange pas!!). Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 536203
(chronophage = qui mange du temps)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bonjour et merci pour cette évolution de la VI_5
Par contre, il m'est impossible d'effacer définitivement les SMS.

Cordialement.

Je me réponds à moi même, il faut appuyer sur Clair pour effacer le SMS. Erreur de traduction ?

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
laragne a écrit:
Bonjour et merci pour cette évolution de la VI_5
Par contre, il m'est impossible d'effacer définitivement les SMS.

Cordialement.

Je me réponds à moi même, il faut appuyer sur Clair pour effacer le SMS. Erreur de traduction ?


Ok Info donné juste à temp smile corrigé dans l'Up du jour de la mise à jour et correction de petits bugs.
Reposte de la V-I5 cet après midi (Manila TV et radio y sont Wink )

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 5 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
laragne a écrit:
Bonjour et merci pour cette évolution de la VI_5
Par contre, il m'est impossible d'effacer définitivement les SMS.

Cordialement.

Je me réponds à moi même, il faut appuyer sur Clair pour effacer le SMS. Erreur de traduction ?


Ok Info donné juste à temp smile corrigé dans l'Up du jour de la mise à jour et correction de petits bugs.
Reposte de la V-I5 cet après midi (Manila TV et radio y sont Wink )

En attente pour reflasher. Bientôt plus de points Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre