Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Wh1te
philippeb
steph_du_38
ji76
daddyreptile
cobby
shasha
raouf
pimoos57
laragne
zawefr
myslug
Snipper-Ice
mouche0_12
denman
Pichunours
falcor56
didier74
AKASHIK
Nephilim
palmer
TOTOTIRENANA
aldai
Pyrana
28 participants

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bonjour a tous... Le lien vers la V-I 5bis est OK (avec onglet radio et TV. Merci pour vos réponse

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Salut les gars.

Urilisée depuis 2 jours ta version marche nickel Pyrana (celle sans onglet tv pour l'instant).

Question: As-tu réfléchi sur la possibilité ou non de mettre en Rom le programme antivol "remote tracker" ?

Bonne soirée, et encore merci.

PS : perso je suis mitigé pour opera: je préfère aussi la 10, mais la 9 gard ele "gros" avantage de la synchronisation de ses favoris avec le PC.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Salut Pyrana, nouvelle V-I5 flashée, super boulot, ça marche nickel. Sauf l'onglet radio qui me dit soit "Protocole MMS non supporté" soit "fichier introuvable MMS......". Autrement le reste fonctionne bien.
Amicalement, Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 100226101924886347
Denis.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Chez moi elle est PARFAITE sauf que, la TV ne fonctionne pas :-( j'ai pourtant mis le CAB orange, dans le XML les liens on l'air OK mais rien, ca reste bloqué sur connexion ??? Une idée peut etre ? D'avance merci

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ok ....
Nous sommes bien sur la même longueur d'onde...
...
Ce que j'aimerai, comme tant d'autres sur Orange je pense, c'est que le stream se lance et se ferme "seul" ... (qu'Opera ou autre navigateur soit invisible....)
Pour ce qui est de SFR .... je ne sais pas ... (avis aux SFR user ... Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 Lol )
Bref .. je regarde ça ... si Pyrana est d'accord aussi ....

Avec le cab tv de Seiya, la tv se lance directement à partir de l'onglet tv --> tampon --> affichage du flux. A la fermeture, le flux se coupe et on revient sur l'accueil, c-à-d la liste des chaines tv de l'onglet tv du home. Il n'y a pas d'opera à fermer à la fin car on ne le voit même pas.

Seiya a mis en ligne des cabs pour différents opérateurs, tu peux suivre ce lien pour te faire une idée : http://win-mobile.forumpro.fr/touch-hd2-general-f159/le-kiwi-du-hd2-leo-t20920.htm

Le problème qui me genait était la perte des icônes doc et reader. Mais j'ai trouvé un cab tv qui s'installe sans perte de ces icônes. Il faut juste remplacer le contenu du xml comme vu plus haut. J'ai mis des liens dans mon post page 7, tu peux y jeter un coup d'oeil si ça t'interesse et te faire une idée.
Je remets le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=634938.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Salut.
@shasha
Merci de ces réponses...
Je vais jeter un oeil ... si ça peut faire "avancer le schmilblick"....
ça peut valoir le coup de mettre les liens pour ceux qui ont la Vi 5.1 (opera10) ... voir la 5.2 sous opera9.7 (même probleme => fermeture de opera apres fermeture du flux, à faire ....)
A moins que Pyrana (quand tu liras ces lignes.... study ) puisse voir avec Seya pour ces cab ....
Sinon Shasha .. sous opera10, ça marche comme ça, avec le cab de Seya : lancemant de la chaine=>connexion/ouverture du flux... fermeture du flux => fermeture totale seul (sans autre intervention ...? (je n'ai pas encore eu le temps de voir ........)

@steph_du_38:
steph_du_38 a écrit:
Chez moi elle est PARFAITE sauf que, la TV ne fonctionne pas :-( j'ai pourtant mis le CAB orange, dans le XML les liens on l'air OK mais rien, ca reste bloqué sur connexion ??? Une idée peut etre ? D'avance merci


Pour l'instant, c'est "normal". Une petite erreur s'est glissée dans le fichier XML de Pyrana. Le Player ne se lance pas directement .. A moins qu'il y ait des solution du côté de shasha .. (cf post ci dessus)... ou prendre le cab Orange par Pimoos57 (voir
Pimoos57 a écrit:
Bonjour voici un cab pour la tv orange : http://www.megaupload.com/?d=RMH56JN9
à cette page, en bas
@falcor56
falcor56 a écrit:
(...)Sauf l'onglet radio qui me dit soit "Protocole MMS non supporté" soit "fichier introuvable MMS......". (...)
.
J'ai eu ce souci (je l'ai ...) quand je ne suis pas en transmission de données .. une piste à suivre... je n'ai pas "regardé ça à fond" ....(test de la Vi 5.2 =>opera 9.7 et Vi 5.1 => opera10 ..... concernant la TV ...)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hello,
C'est le fichier '26948339_manila' qui donne les onglets.. alors pour ne pas les perdres, avant dinstaller un cab TV provider, faite une sauvegarde de mon fichier et après installation de votre cab, écraser le '26948339_manila' avec le mien.
J'ai déjà expliqué que les cab opérateur TV ou radio, on ce fichier manila, mais généralement pas avec tous mes onglets, d'où perte de certains!!

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
@shasha
Merci de ces réponses...
Je vais jeter un oeil ... si ça peut faire "avancer le schmilblick"....
ça peut valoir le coup de mettre les liens pour ceux qui ont la Vi 5.1 (opera10) ... voir la 5.2 sous opera9.7 (même probleme => fermeture de opera apres fermeture du flux, à faire ....)
A moins que Pyrana (quand tu liras ces lignes.... study ) puisse voir avec Seya pour ces cab ....
Sinon Shasha .. sous opera10, ça marche comme ça, avec le cab de Seya : lancemant de la chaine=>connexion/ouverture du flux... fermeture du flux => fermeture totale seul (sans autre intervention ...? (je n'ai pas encore eu le temps de voir ........)
...

Exactement, il n'y a aucune autre intervention à la fermeture.

En parlant de faire avancer le schmilblick, notre cuistot peut aussi y jeter un coup d'oeil et voir s'il peut les intégrer dans ses roms.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
lol!
A ce rythme la Vi 6 n'est pas loin ....EDIT 23h46 : je viens de voir que la VH 8 viens de sortir => la Vi 6 n'est pas loin .....Cette VH 8 semble très bien (comme d'hab') au vu des commentaires ...)

Je pense que la masse de travail est telle, que si je peut voir ce qui faudrait faire pour que les dernières "innovation", pour le pseudo geekque je suis (dans le sens ou j'aime avoir la dernière version stable de tel ou tel truc) pourrait peut-être l'aider ...

Mais les liens que tu m'a (re)donnés sont fort interressant ...... (seul négatif => inscrption .... pour la participation que je vais faire me gêne..... je n'aime pas m'inscrire et faire le pique assiète...)

je vais voir ça, dès que je peux ... en ce moment je cumule ... ( ce petit bijoux....) et de prob' de plantages à répet' de mon PC principal...
A cette allure, il va falloir que je trouve "l'astuce" pour avoir 2 carte SIM, afin de tester plus vite => 2 HD2 => un qui me sert réellement + 1 pour les test (je sais " 'l'est barré ce type ...!! ") .. mais 1 seule SIM ....

@Pyrana => merci pour tes ROM, penses-tu pouvoir "voir seul" pour le couple opera10 et ManilaTV ? chacun voyant le cab (UserAgent+XML) qu'il lui faut... Eventuellement le Remote Tracker .... Au pire .. MP moi STP, j'aurais besoin d'une "autorisation".....

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Tiens tiens, ce matin a mon réveil le tel était éteint ... normal, plus de batterie. Le petit souci c'est qu'en le rallumant, j'avais perdu les icônes du bas ??? (menu démarrer etc...) Comment peut-on les remettre svp ? Merci.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
steph_du_38 a écrit:
Tiens tiens, ce matin a mon réveil le tel était éteint ... normal, plus de batterie. Le petit souci c'est qu'en le rallumant, j'avais perdu les icônes du bas ??? (menu démarrer etc...) Comment peut-on les remettre svp ? Merci.


Hi bizard!!
Bon deux solutions, un softreset!
Si marche pas dans paramètres effacer les données mais tout les config sont perdues.. comme après un flash.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
steph_du_38 a écrit:
Tiens tiens, ce matin a mon réveil le tel était éteint ... normal, plus de batterie. Le petit souci c'est qu'en le rallumant, j'avais perdu les icônes du bas ??? (menu démarrer etc...) Comment peut-on les remettre svp ? Merci.


Je me reponds tout seul Very Happy J'ai reflasher car j'avais également un probleme avec le clavier lors de la saisie du code pin ??? Les touches fonctionnaient mais plus d'indication d'appui !!! Voila c résolu pour le moment... Merci Pyrana pour l'info Wink

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
SLT atous le probleme de volume avec le casque et il resolut ?
merci

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
ji76 a écrit:
SLT atous le probleme de volume avec le casque et il resolut ?
merci

Pour moi aucun souci avec le casque.... mais il faut noter que je n'utilise pas le HTC d'origine donc...
Edit : Je viens de tester avec celui d'origine c'est OK pour moi.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Je n'ai pas de soucis non plus avec le casque.

@ pyrana

Faut-il s'attendre à une V I 6 ?

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bonjour,

Depuis ce matin le problème de clavier est revenu (pavé numérique au lieu de Azerty complet pour répondre aux mails).
C'est étonnant puisque la mise à Jour de Pyrana avait corrigé ce problème jusqu'à hier.
J'ai fait un soft reset et toujours la même chose.

Je suis le seul ?

Merci,

Christophe

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
cobby a écrit:
Bonjour,

Depuis ce matin le problème de clavier est revenu (pavé numérique au lieu de Azerty complet pour répondre aux mails).
C'est étonnant puisque la mise à Jour de Pyrana avait corrigé ce problème jusqu'à hier.
J'ai fait un soft reset et toujours la même chose.

Je suis le seul ?

Merci,

Christophe


Pas de souci de mon côté. J'ai bien le clavier AZERTY complet.
Je préfère ne pas tester un autre type de clavier, au risque de déstabiliser la saisie de mail.....

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Salut à toutes et tous....
Concernant le pb de volume "casque", c'est, pour ma part, effectivement présent (quelle que soit la Vi 5 => 1 - 2 ou 3) mais uniquement en mode "appel" (pas en écoute de musique...).

Il y a quelques temps, je me suis "attaqué" à un "ennui" avec ManilaTV. Pour rappel (et faire simple) Pyrana ne peut pas tester les "config" opérateurs français.
- Orange
- Bouygues
- SFR
A savoir que pour chaque opérateur, il existe des "sous opérateurs :
- M6 Mobile / VirginMobile / ... -> Orange (par exemple)
- UniversalMobile / NumericableMobile -> Bouygues (par exemple)
Bref, la configuration est la même pour chaque opérateur principal. Pour preuve, après flash", une liste d'opérateur correspondant à votre réseau est proposée.

Ces précisions données (inutile ?) j'ai tenté de regarder ManilaTV, avec Opéra10 (1° Vi 5) et Opéra9.7 (actuelle Vi 5), avec différents opérateurs.
A chaque changement de version de ROM (Vi5.1 => Opera10 / Vi 5.2 => Opera9.7) => task29 + flash
A chaque changement d'opérateur => task29 + flash
=> au total 6 task29 + flash

Ce que j'ai remarqué :
=> il faut le bon ManilaTV.xml par opérateur => 3 ManilaTV.xml (ce fichier configure les adresse internet ou url du flux vidéo)
=> le "UserAgent" de son Opérateur est recommandé
En effet, lors de la demande d'une chaine, on va se connecter sur le serveur de flux (streaming), si on est "SFR" et que l'on va chez le serveur Bouygues, il faut se faire reconnaitre comme étant "Bouygues" (c'est à ça que sert le UserAgent, en résumé)

Tout foctionne bien quand les bons éléments sont en place mais il y a une petite différence, surtout concernant le player lui même. En effet, sous Orange ou SFR, Opera souvre sur le lien, demande le repertoire tampon puis le plyer se lance. A la fermeture du player, il faut fermer Opera. Ceci ne se produit pas avec Bouygues, et pour cause, l'extention du fichier est celle demandée par le player....

Voila pour mes constatations, si d'autres ont trouvé le moyen de lancer directement le plyer sous SFR ou Orange, qu'ils en fassent part.
Ce player, par rapport à Orange par exemple, offre l'avantage de pouvoir voir la vidéo en 2 tailles verticale (portrait) et 2 tailles (dont en vrai Full Screen) horizontales (paysage)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
@Snipper-Ice,

Merci beaucoup pour ton partage, bonne soirée.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Merci, snipper-Ice, pour tes essais, perso j'utilise "Orange TV Player_Ligue 1_overlay FR_WWE" et en User Agent "ManiaHD2_User-Agent_Orange", et là j'ai la télé d'Orange qui fonctionne nickel chrome.
Amicalement, Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 750705
Denis.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
steph_du_38 a écrit:
ji76 a écrit:
SLT atous le probleme de volume avec le casque et il resolut ?
merci

Pour moi aucun souci avec le casque.... mais il faut noter que je n'utilise pas le HTC d'origine donc...
Edit : Je viens de tester avec celui d'origine c'est OK pour moi.


Bonjour,

Qu'as-tu testé avec le casque: le son des mp3 ? As-tu passé un appel car c'est dans ce cas que le son reste à fond.
Quel casque utilises-tu ?...car si c'est du bluetooth, on peut alors effectivement baisser le son.

....mais malheureusement seul un casque filaire permet d'avoir la radio FM.

Merci pour tes retours.

Bonne journée.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
@falcor56
idem pour moi, mais sans user agent dans Opera... De plus avec OrangeTV c'est qu'il y a parfois des chaines "hors forfait" (pour l'abo de base) qui passe en "en forfait" (=> histoire d'essayer .... lol! ) voire même des chaine "temporaires" (style Festicanne, pendant le festival de Cannes...), les chaine gratuites sont "marquées" ...

L'un et l'autre, pour nous autres Orange, ont des avantages et des inconvéniants.
Mais bon ce n'est pas le sujet ici, qui, de par ma faute, s'est sensiblement dirigé vers du HS pur !!

@didier74
Concernant le problème de casque filaire, pour ma part, quel que soit le casque, je n'ai aucun problème, avec la dernière Vi 5 (celle en ligne actuellement)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Ah, merci snipper, j'ai effectivement l'avant dernière version I5, n'utilisant pas la TV et flashant toutes les semaines tellement pyrana est performant, je m'étais dit que j'attendrais la version 6, mais si le son est rétabli......

Un grand merci pour ton retour.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Je crois ..
Il faudrait que je teste ave la Vi 5.1 (la toute toute première)... pour faire une comparaison... j'avais également remaqué ce "disfonctionnement" avec la 1° (son de conversation trop fort et in-règlable sur casque filaire...)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 6 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Je crois ..
Il faudrait que je teste ave la Vi 5.1 (la toute toute première)... pour faire une comparaison... j'avais également remaqué ce "disfonctionnement" avec la 1° (son de conversation trop fort et in-règlable sur casque filaire...)


non non, ne flash pas pour ça, c'est à moi de faire le travail maintenant, j'hésite car quelque chose me dit qu'une version 6 est proche.

encore merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre