Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Wh1te
philippeb
steph_du_38
ji76
daddyreptile
cobby
shasha
raouf
pimoos57
laragne
zawefr
myslug
Snipper-Ice
mouche0_12
denman
Pichunours
falcor56
didier74
AKASHIK
Nephilim
palmer
TOTOTIRENANA
aldai
Pyrana
28 participants

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
didier74 a écrit:
@ pyrana

Bonjour,

Perso j'ai installé cette version sans la démo que je trouve plus gênante qu'autre chose....à toi de voire pour tes Roms.

Flashlite sans démo



??? pourquoi installer Flashlite ?? il est en rom et pas en version démo !!

NB: pour les autres, 'WifiRemot Accès' fonctionne tant en Wi-Fi que en USB,
il suffit de taper l'adresse IP donnée par le htc dans IE de votre PC et il se connecte (faut juste mettre un mot de pass même tout simple comme 1234)

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Salut, Pyrana, pour moi la V-I 5 est superbe, seul bémol, c'est la géolocalisation qui me place à 12 bornes de chez moi. Avec mon HD, j'avais une localisation impeccable, et là avec mon HD2, j'ai cette erreur. Je ne sais pas pourquoi. Y aurait-il moyen de voir ça. Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 60586
Amitiés dominicales, Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 750705
Denis.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
didier74 a écrit:
@ pyrana

Bonjour,

Perso j'ai installé cette version sans la démo que je trouve plus gênante qu'autre chose....à toi de voire pour tes Roms.

Flashlite sans démo



??? pourquoi installer Flashlite ?? il est en rom et pas en version démo !!
...

Au fait il s'agit d'une autre version de flashlite qui ne lance pas de démo au démarrage.
La version installée en rom lance une démo au démarrage. Je ne sais pas si c'est vraiment génant, mais à chacun ses goûts.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
shasha a écrit:
Pyrana a écrit:
didier74 a écrit:
@ pyrana

Bonjour,

Perso j'ai installé cette version sans la démo que je trouve plus gênante qu'autre chose....à toi de voire pour tes Roms.

Flashlite sans démo



??? pourquoi installer Flashlite ?? il est en rom et pas en version démo !!
...

Au fait il s'agit d'une autre version de flashlite qui ne lance pas de démo au démarrage.
La version installée en rom lance une démo au démarrage. Je ne sais pas si c'est vraiment génant, mais à chacun ses goûts.

Hi,
On parle bien de la lampe de poche? je ne vois pas où il y a une démo dans ma rom ou tu veux simplement parler de la petite annimation quand tu l'active qui dure quelques secondes?
Pour moi une démo est une version pas complète ou bridée!

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
falcor56 a écrit:
Salut, Pyrana, pour moi la V-I 5 est superbe, seul bémol, c'est la géolocalisation qui me place à 12 bornes de chez moi. Avec mon HD, j'avais une localisation impeccable, et là avec mon HD2, j'ai cette erreur. Je ne sais pas pourquoi. Y aurait-il moyen de voir ça. Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 60586
Amitiés dominicales, Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 750705
Denis.

Hi Denis,
Je ne sais pas! sur la V-H7 qui a les mêmes EXT ma géoloc est juste, mais souvent hors ville il donne la ville proche, pas un bled.
Je suis sur Limal en Belgique et il me met WAVRE qui est à 2 Km, mais c'est la même région.
Par contre à Bruxelles il me donne la bonne commune..

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
didier74 a écrit:
@ pyrana

Bonjour,

Perso j'ai installé cette version sans la démo que je trouve plus gênante qu'autre chose....à toi de voire pour tes Roms.

Flashlite sans démo



??? pourquoi installer Flashlite ?? il est en rom et pas en version démo !!



Oui oui, je sais qu'il est en Rom, mais avec la démo de départ qui ralentit l'utilisation, d'où ma proposition de cette version sans démo......si tu veux bien sur.

Bonne soirée.

PS: pardon, je viens de lire les autres post...oui il s'agit de l'animation de départ (dans flashlite) montrant les 3 possibilités d'éclairage. Quant au mot "démo", je n'ai fait que reprendre les mots utilisés par ceux qui l'ont supprimé.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bonjour,

J'ai un un truc qui ne marche pas sur le VI-5.
Quand je veux rédiger un mail et que je choisi "saisie tactile", le clavier ne comporte que les chiffres en prenant "AZERTY complet". C'est un clavier de type "téléphoneé et pas la deuxième page du clavier "Azerty complet".
Impossible de passer aux lettres.
Pour les sms j'ai le bon clavier "AZERTY complet" avec toutes les lettres sans rien faire.

Dans tous les cas Swype marche mais je ne m'y fais pas.


J'ai flashé 2 fois et c'est dès le début sans installation d'autre cab.

Avez-vous la même chose?


Merci,

Christophe


PS: la seule chose c'est que je suis toujours en SPL 1.42 pour flasher. Impact ?

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bonjour a tous,
Je confirme pour les mails pour repondre ou ecrire un nouveau mail, il se met automatiquement sur pave numerique et impossible d'avoir le clavier azerty.
Comment faire pour corriger cela
Merci

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hi,
Il est possible qu'il y a un problèmes avec certains EXT de la rom Huasan! mais je peux pas tester je suis en V-H7 (où j'ai remplacé certains EXT justement de cette Huasan qui donnait problèmes) !!
De plus je n'utilise pas les Mails! donc jamais testé... juste les sms.
NB: J'ai bien signalé 'BETA' vu que je suis pas pour les com5! donc pas garantie sans bug..
Quand j'aurez le temps, ja vais refaire cette com5 avec les EXT de la VH7 plus adapté.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
moi j'ai toujours le gros problème de son , avec l'oreillette le son est toujours a fond ... donc le tel devient impossible a utiliser.
Pyrana a tu une solution ?

Merci

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
ji76 a écrit:
moi j'ai toujours le gros problème de son , avec l'oreillette le son est toujours a fond ... donc le tel devient impossible a utiliser.
Pyrana a tu une solution ?

Merci


+1, hum et mon interlocuteur me dis que ça grésille énormément. Hum.

bonne soirée.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
cobby a écrit:
Bonjour,

J'ai un un truc qui ne marche pas sur le VI-5.
Quand je veux rédiger un mail et que je choisi "saisie tactile", le clavier ne comporte que les chiffres en prenant "AZERTY complet". C'est un clavier de type "téléphoneé et pas la deuxième page du clavier "Azerty complet".
Impossible de passer aux lettres.
Pour les sms j'ai le bon clavier "AZERTY complet" avec toutes les lettres sans rien faire.

Dans tous les cas Swype marche mais je ne m'y fais pas.


J'ai flashé 2 fois et c'est dès le début sans installation d'autre cab.

Avez-vous la même chose?


Merci,

Christophe


PS: la seule chose c'est que je suis toujours en SPL 1.42 pour flasher. Impact ?


Bizarre, le clavier marche parfaitement chez moi. Bonne soirée.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Je confirme pour le clavier : seul le swype est utilisable pour les sms. Je reviens donc sur la v h 7.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hi,
J'ai trouvé le problème de clavier (Meci Mouss)
Je vais également remettre opera9 pour cette version plus compatible tv er radio Manila.
Je teste un jour ou deux... si c'est ok je remplace.

NB: problème de son casque ? avec quel fonction je ne vois pas où le volum reste à fond ??

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
en téléphonant avec le casque filaire d'origine, le volume reste à fond. Merci.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bien le bonsoir, Pyrana, comment l'appelleras-tu, V-I 5bis ou bien V-I 6. Tu me diras que ça ne changera pas grand chose, mais c'est plus facile pour se repérer. Bon courage.
Amicalement, Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 750705
Denis.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
En plus du pb de clavier dans les mails, je ne peux pas supprimer définitivement les sms reçus dans le sous-menu "Elements supprimés".

Autre pb : le retro-éclairage s'éteint toujours au bout de 10 secondes pendant alors qu'une appli est ouverte. C'est chiant de toucher l'écran toutes les 10 secondes pour le rallumer. Les réglages n'ont rien fait. De toutes les façons, ils ne s'appliquent que quand le tél est inactif depuis quelques secondes.

Je reviens à la VI 4 en attendant la résolution de ces pbs.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Bonjour,

Je viens de changer de Rom, et le problème du son avec le casque filaire persiste.
Je voulais te le dire Pyrana pour que tu ne penses pas que celà vienne spécifiquement de ta Rom.

Bonne journée.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hello,
J'ai refais la V-I 5 avec plusieurs modifications, Opera 9 (Merci bichon) avec zoom et pincement, correction HTC message, Bon clavier pour Mail et remplacement de deux EXT, problème saccade TCPMP.
Je termine et je remplace...
Mis les OEM 2.13 et ajoute de sun Java.
Surement avant ce week !!

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,
J'ai refais la V-I 5 avec plusieurs modifications, Opera 9 (Merci bichon) avec zoom et pincement, correction HTC message, Bon clavier pour Mail et remplacement de deux EXT, problème saccade TCPMP.
Je termine et je remplace...
Mis les OEM 2.13 et ajoute de sun Java.
Surement avant ce week !!


Merci Pyrana, t'es le meilleur !!

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Salut.
Bon je reviens un peu sur ces histoire de ManilaTV qui me semble très bien ...
Je dis "semble" car quelques petit soucis comme apparement tout le monde (ou prsque => ceux chez qui cela fonctionne : faites vous connaitre et dites nous comment vous avez fait .... ) avec ManilaTV et Opera10.

Pour info, mon opérateur est Orange et mon forfait m'autorise OrangeTV. j'ai donc installé le cab dont on parle ici (en "normal", pas en overlay ...).
La TV fonctionne à merveille avec le Player d'Orange, et ce san avoir à modifier quoi que ce soit .. => installation du cab et .. go on the Orange TV player

Concernant ManilaTV Player. J'ai, dans un premier, temps installé le cab de Pimoos57
pimoos57 a écrit:
Bonjour voici un cab pour la tv orange : http://www.megaupload.com/?d=RMH56JN9
, fais des essais puis pris le cab de Pyrana. Dans les 2 cas les icônes sont apparues, mais messages d'erreurs
- au lancement du guide des programmes
- au lancement d'une chaine
=> blablabla/OperaL.exe

Je précise toutefois que le Custom User-Agent de Opera a bien été "chargé" mais est sur celà me semble étrange (partie en vert... => "HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer34.159.2.733 Opera/9.70(Microsoft Windows5.1; U;fr) ...

Je passe les détails d'install' / désinstall / modifs de ce qui va suivre / SR .....

Quel que soit le cab installé, j'ai trouver un truc dans le fichier xml de ManilaTV Player => Mon appareil(ou dossier racine) / Application Data / Manila TV Player
A la ligne 8, j'ai modifié :

Code:

 Player="WindowsOperaL.exe"
par

Code:

Player="Program FilesOpera Mobile 10Opera10-armv4i.exe"
qui correspond à l'accès vers Opera10
"Miracle" !! Quel que soit le cab => accès au guide des programmes ....

Je vais voir (en fonction du temps que j'ai, les différentes modif faisables ou à faire, en poursuivant dans cette voie car :
- avec le cab de Pyrana, le StreamingPlayer reste bloqué en "connexion" (avec parfois un message "le serveur demande au client de se déconnecter")
- avec le cab de Pimoos, le player fonctionne, en mettant :

Code:

Player="Program FilesOpera Mobile 10Opera10-armv4i.exe"
au lieu de

Code:

Player="WindowsOperaL.exe"
à différentes chaines, mais cela passe par Opera, qui lance le StreamingPlayer après avoir demandé le chemin du "tampon"... c'est "lourd", d'autant plus que lorsque l'on quitte le Player, il faut ensuite quitter Opera...

Si cela guide Pyrana .... .... ensuite je pense qu'il serait interressant de n'avoir pour la France, avec Orange (pour les autres Opérateurs proposant la TV en streaming aussi d'ailleur), que les chaines dites gratuites..(et toutes pour ceux qui ont l'abonement full-tv=> ne rien changer au contenu actuel)


le temps que j'écrive ça et des posts (dont celui parlant de la modif fait par notre cooker) sont apparus ... Tant pis .. ont verra ... => désolé Pyrana, cela ne m'empèche pas de rester sur ta (tes) ROM .. !!

100% d'accord avec zawefr !!!

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi Pyrana doit revenir à la version 9.7 de Opera alors que la 10 est meilleur (très convivial du moins pour moi).

L'user agent agent est à modifier pour accéder au portail de son opérateur. Il y a des cabs existants pour les différents opérateurs.
Par exemple, pour bouygues, l'ua est HTC_HD2_T8585, et j'ai la tv sur le portail.
Le cab tv manilla de Seiya installe l'onglet tv et me permet d'avoir directement la tv depuis le home. Sans modif de l'user agent, ça ne marche pas : le StreamingPlayer reste bloqué sur "connexion".
Mais les icônes de reader, docs... sont perdus. Si on veut les récupérer, la manip est expliqué au post 4 de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623819
D'autre part on peut installer un cab (Today+ManilaTV+CallHistory+Docs+Ereader Tabs) qui permet d'avoir les onglets tv, reader et docs, à trouver ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=634938. Dans ce cas il faut modifier le contenu du fichier "\Application Data\Manila TV Player\ManilaTV.xml" pour l'adapter aux chaînes fournies par son opérateur.

Pour Bouygues, voici le contenu du fichier ManilaTV.xml extrait du cab tv de Seiya :

Debut citation :



Name="Guide Télé"
Description="www.programme-television.org"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\guidetv_mini.png"
Player="\Windows\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />

Name="TF1"
Description="Chaînes généraliste"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tf1_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="France 2"
Description="France Télévision"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr2_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="France 3"
Description="France Télévision"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr3.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr3_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="France 4"
Description="France Télévision"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr4.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr4_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="France 5"
Description="France Télévision"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr5.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr5_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="M6"
Description="Chaînes généraliste jeunes"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\m6.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\m6_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="Arte"
Description="Chaîne Française / Allemande"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\arte.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\arte_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="Direct 8"
Description="La TV en direct"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\direct8.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\direct8_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="W9"
Description="Chaîne musicale"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\w9.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\w9_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="TMC"
Description="Télé Monte Carlo"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tmc.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tmc_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="NT1"
Description="La nouvelle grande chaîne"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nt1.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nt1_mini.png"
Player="\Windows\Opera Mobile 10\Opera10-armv4i.exe" />
Name="NRJ 12"
Description="Chaîne musicale"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nrj12.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\nrj12_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="LCP"
Description="La chaîne parlementaire"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcp.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcp_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="BFM TV"
Description="Chaîne d'information"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\bfmtv.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\bfmtv_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="Virgin 17"
Description="Chaîne musicale"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\virgin17.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\virgin17_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="Gulli"
Description="La télé des enfants"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\gulli.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\gulli_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />

Name="TV5 Monde"
Description="Chaîne internationale de télévision francophone"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tv5.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\tv5_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="France ô"
Description="France télévisions d'Outre-Mer"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fro.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fro_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="France 24"
Description="Infos en continu 24/24"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr24.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\fr24_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="LCI"
Description="Chaîne d'information"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcim.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\lcim_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />
Name="Page de chaînes Bouygues telecom"
Description="Toutes les chaînes Bouygues telecom"
LargeIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\more.png"
SmallIconUrl="\Application Data\Manila TV Player\logos_fr-fr\more_mini.png"
Player="\Windows\StreamingPlayer.exe" />


Fin de citation

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de la tv dans la ROM d'autant plus que notre ami Seiya ne peut pas faire des tests de tv.

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Hi,
La nouvelle version page1.... Cet Opera 9 fonctionne très bien (c'est le dernier passé par Bichon)
Voila bonne chance..

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
La nouvelle version page1.... Cet Opera 9 fonctionne très bien (c'est le dernier passé par Bichon)
Voila bonne chance..


Merci, je m'en vais la télécharger et l'essayer

descriptionInfo sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010 - Page 4 EmptyRe: Info sur la future V-I 5 lien du 22/05/2010

more_horiz
Merci, j'installe.

Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre