Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Attention version 3A est là, si un admin peu virer se post et mettre Pyrana en premier MERCI

...ICI...

Bonjour,

Voilà une Rom FR de Pyrana, à suivre avec attention, car ces Rom sous Diamond sont vraiment très bien.

Description de Pyrana:

Image de fond sur toutes les pages
Tous les onglets en plus (modifier éventuellement la disposition avecTF3d config)
Ajout d'utilitaires
Augmentation légère du son
Icônes batteries etc couleur (merci Langedur)
Pagepool 12 mo
Com manager couleur
Calculatrice modifiée
Security OFF
+ quelques petites modifs...

NB: pour modifier le fond d'écran, il faut travailler le manila (4a087e41_manila) avec manila éditor pour remplacer l'image

Lien Rom,

http://www.megaupload.com/fr/?d=RS5NWX79

Petites modifs=

Ajout de programmes
Modif BDR volume
Modif manila
NB : c'est un premier jet faut patienter le temps de trouver des ROMs plus récentes et décompilables! pour trouver d'autres pilotes etc...

Et pour ma ROM:
Allez pour changer le fond d'écran:

http://www.megaupload.com/fr/?d=DBX4R3MS

11 modèles, dans chaque répertoire il y a l'image qui correspond au fond manila, recopiez juste le fichier manila dans Windows... (désactiver le flow avant)
Attention ne marche pas dans d'autres ROMs non prévues pour.
Le répertoire Horloge a le fichier de fond d'horloge moins transparent.


Dernière édition par Donaldox le Mar 6 Jan 2009 - 11:42, édité 3 fois

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, effectivement sur Diamond c'était sympa, donc sur HD ça devrait être pas mal Wink

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hello
quels sont les "petites modifs" ??

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
laurent071 a écrit:
hello
quels sont les "petites modifs" ??

Petites modifs=
Ajout de programmes
Modif BDR volume
Modif manila
NB : c'est un premier Jet faut patienter le temps de trouver des ROMs plus récentes et décompilables! pour trouver d'autres pilotes etc...

Et pour ma ROM:
Allez pour changer le fond d'écran:

http://www.megaupload.com/fr/?d=DBX4R3MS

11 modèles, dans chaque répertoire il y a l'image qui correspond au fond manila, recopiez juste le fichier manila dans Windows... (désactiver le flow avant)
Attention ne marche pas dans d'autres ROMs non prévues pour.
Le répertoire Horloge a le fichier de fond d'horloge moins transparent.

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci de ces précisions, je vais me laisser tenter par cette ROM je pense Wink

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yep merci.

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Allez c'est parti pour la Pyrana :geek1:

Edit: ROM installée, 15 tabs, programmes préinstallés, fluide, fond d'écran sur tous les onglets, ça fonctionne bien, .NET 3.5 préinstallé, je garde ça pour le moment :HD:

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,

Il ya quand même un petit bug, mais je crois qu'il est d'origine à la 20757, avec Opéra, passer en vue PPC donne problèmes!
J'espère corriger cela avec celle ou je suis occupé, OS 20769 ??
Qui serra plus complète question soft et optimisation..

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,
Je n'arrive pas à downloader cette ROM, systématiquement le téléchargement s'arrête à 76%, c'est à dire à 73.4Mo.
Après quatre essais, je capitule....

Avez-vous une solution?
Merci par avance.
Amicalement.
BidouOne

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aucun souci de téléchargement.

Beuh problème de ton côté

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de soucis chez moi non plus (j'ai re télécharger juste pour voir) un soucis chez toi apparemment...

et un screen pour illustrer la ROM qui fonctionne très bien Wink

[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] Captur23

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour vos réponses.

J'ai encore essayé ce matin très tôt, et le résultat est identique. Pourtant j'ai téléchargé d'autres ROM par le biais d'autres hébergeurs gratuits et tout était OK, j'en conclu que MEGAUPLOAD ne dois pas m'aimer....Tant pis....

Bon réveillon à vous. santa

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Pyrana de nous faire profiter :HD:

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ça c'est une bonne nouvelle cheers
merci Pyrana

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

Bravo pour ton travail.
As-tu une ROM radio permettant d'optimiser la réception réseau. Chez moi, le HD passe respectivement du E au H en passant par "rien"...pas cool....pourtant le réseau passe bien.

Bon réveillon

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bidouone a écrit:
Salut Pyrana,

Bravo pour ton travail.
As-tu une ROM radio permettant d'optimiser la réception réseau. Chez moi, le HD passe respectivement du E au H en passant par "rien"...pas cool....pourtant le réseau passe bien.

Bon réveillon

Amicalement

BidouOne

Hi, je n'ai pas de problèmes de réseau ni avec celle-là, ni ma nouvelle mais as-tu la dernière radio ? originale !
Il est vrais que question radio le HTC ne vaut pas le Diamond optimisé! pour le GPS le fix est bien plus lent.....

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Attention version 2 est là,

...ICI...

Merci Pyrana

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir, superbe rom, j'adore

J'ai juste un petit soucis, apparement le vibreur ne fonctionne pas quand il est en mode sonnerie.
Il ne fonctionne que lorsque qu'on le met en mode vibreur.

Il n'y aurait une petite bidouille sur phm reEdit?

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour la rom

1 ptit bug rencontré pour le moment avec Opera
en mode portrait ok mais des que je tourne le tel pour passer en mode paysage Opera se ferme il faut que j'aille l ouvrir dans le gestionnaire de taches

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu peux venir te présenter ICI, cjcol1 cheers

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vous avez vu qu'il y a une V3 post 1 de l'autre Topic Pyrana lol!

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Désolé pour vos problèmes Opéra (que personellement je n'ai pas enfin pas les mêmes)
Maie en un, il y a des problèmes si votre config opérateur et pas tip top et en deux, je trouve que Opéra sur le HD n'a jamais bien fonctionné.
Je viens même de tester la dernière rom US avec la nouvelle radio 1.10.25.25 et comme toujours Opéra n'est pas top a part en mode portrait, en paysage il y a souvent des problèmes ! c'est pas lié à la Rom mais à opéra luis même.
De plus le HD a quelques petits bugs, tant sur la rom officielle FR que US et autres. J'en ai testé plusieurs AUCUNE ne veu prendre le mode vue mobile en paysage.
Je vais faire des testes avec la dernière version d'Opéra 2808 mais a mon avis cela ne changera rien! il doit y avoir un problème autre lié au HD !!

description[ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRA] Petite Rom HD Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
il doit y avoir un problème autre lié au HD !!


Et qui pourrait faire que j'ai une déconnexion du réseau et une carte sim manquante quand je lis une vidéo en streaming ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre