Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
hotludo
Ringostar
redwan78
djemoney
franckdu13
stephane23
mick27
ads
canard
jeannot61
wiky
htcdudu
raph57
kharn
phil_rouge
Mickael
nicko34
ThierryD37
RDMSN
stephe1512
ju
Ventilo
Mogwai
kerapen
jmm.romo
cyriljullian
pat976
jafangie
rorry
jackHD
Gill
Sphaxx
chriscom HD
veudo
nicovince
willno
Fid
Comic Boy
HTCDH4150
aradey99
Jejebond
killkai
rayman95
Zebulon
bastien8077
netggs1
duddtc
nono2008
tchitchi
duff92
al2433
podezebi
bigrototo
yvesamuel
gugusse64
Cab
Diap
tiburce
tousen
gringo64fr
aldai
Jedi.6
syonx
Pyrana
68 participants

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Voila ma dernière V14 avec MAnila 1918... grande partie des OEM du LEO.
Mise à jour Freeram et divers...
(Ne compter pas trops sur la géolocalisation c'est pas Top top)
Rapide au flash, ram valable.
Pour configurer votre ville allez dans Météo, ajouter ville et mettre la votre (si elle est en base de donnée !) puis dans Home sélectionner votre Ville et éventuellement supprimer les autres.

Image:


La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] 143


La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] 142

La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] 141


Lien: http://www.megaupload.com/?d=FW41LEBD

Dernière édition par Pyrana le Jeu 24 Sep 2009 - 21:01, édité 1 fois

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour ton taf on va tester sa!! Mais dis moi, perso les icones couleur du slide je les trouve à chier(les gouts et blabla...) on pourrai, dans la mesure du possible avoir un cab avec les anciens? ou un zip et la manip??? En tout cas on attends avec impatience ton lien!!

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
houra, elle arrive La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] Icon_cheers

merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'instant, je suis très satisfait de la V12B (merci Pyrana) : j'hésite à changer. Je préfère attendre quelques retours et j'en profiterai pour mettre à jour la rom radio avec la 1.17.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut

je viens d'installer la version v 14 et la!! gros bug!!! graphisme mediocre et au bout de quelques secondes plus rien ne fonctionne !!! il m'est meme impossible de connecte mon portable au pc.
help Pyrana !!
jamais déjà débloquer mon portable avec hard spl 1.14 , faut t'il le faire avec le 1.56 ??
merci

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
gagné Wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
voila flasher, je la trouve fluide par contre je suis d'accord syonx les icones couleurs c'est vraiment moche.

merci pyrana pour travail je suis fan.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

première impression apres quelques minutes d'utilisation:
Ca marche plutôt bien.
Ca tourne assez vite, en mettant Touchflo3D et en trifouillant un peu, je suis à 58% de memoire occupée.
Petit bug pour la barre du niveau sonore dans l'onglet musique: un bandeau vertical apparait de coté, mais on ne voit pas le volume...

Sinon rien d'autre pour le moment.

Du beau boulot...

PS: il n'a pas redémarrer apres l'assistant de connection... normal?

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un probleme avec internet explorer qu'elle que soit la page demander j'ai une erreur 403 en retour par contre avec opera tout va bien

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
voila flasher, je la trouve fluide par contre je suis d'accord syonx les icones couleurs c'est vraiment moche.

merci pyrana pour travail je suis fan.


Ça c'est une question de gout! moi j'aime bien Very Happy Je trouve dommage d'avoir une ROM en noir et blanc avec un écran de cette qualité...

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour et merci pour cette nouvelle ROM
Pourriez vous m'indiquer comment avoir les applications (+) directement sur la page d'accueil comme sur la deuxième photo d'écran.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

Je l'ai installée hier soir. Juste une question : je n'ai pas trouvé l'option qui permet de modifier l'ordre des icones et leur présence dans la barre TF3D. Elle est annoncée dans les paramètes, mais ne figure plus dans le menu.

Merci
Yves

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana et le monde ,

Voici un super Taff merci Pyrana.
Sachant que j'ai l'habitude d'utiliser les roms de mawrick26 , j'apprécie de plus en plus tes roms. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] 532323

Pour ce qui concerne les nouvelles icones , je suis pas d'accord avec les messages , au début c'est perturbant, mais à l'utilisation elles sont en harmonie avec les Trop trop grosses icônes couleurs de raccourcie de la home donc ce choix permet d'équilibrer le tout.

Niveau bug , j'aurai aimé voir lancer opéra à la place de IE sur l'onglet Internet. Au niveau du paramétrage de la date, il y a un bug d'affichage. Le bouton tactile home ne marche pas tout le temps comme sur celle de mawrick26.

Et oh surprise IGO 8 marche contrairement sur celle de mawrick26 encore merci. La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] Icon_biggrin

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Igo Impec sur la Rom de mawrick, et sur celle de pyrana Wink

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Le règlage des emplacement des onglets se trouve dans paramètres du FT3D et fonctionne.
Pour l'horloge il faut passer par météo pour changer la ville (pas direct par l'horloge) comme expliqué en page 1
Oui c'est TOUJOURS SPL 1.56
Chez moi IE fonctionne normalement!!

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
j'ai un probleme avec internet explorer qu'elle que soit la page demander j'ai une erreur 403 en retour par contre avec opera tout va bien


Bonjour,

pour moi résolu avec :

dans IE : outils/options/autre

Parcourir les sites web comme : Appareil mobile (et pas Odinateur de bureau)

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben merci bcp pour ie ca remarche

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana, encore un magnifique travail !
pourrais tu nous expliquer comment modifier les icones de la barre TF3 afin de remettre une version comme sur ta ROM V13 ? le coté couleur ne me plait pas trop (c'est une question de gout:))

Encore merci pour cette magnifique ROM, je vais l'installer de suite pour la tester.

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour ceux comme moi qui n'aime pas trop le slide couleur, il y en a un noir ici en page 5
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/customisation-manila-25-max-manila-25-new-premium-v14-t8465.htm

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt Pyrana!

il y a un souci avec footprint, tu n'as pas activé le gps dans le package EXT,CAMERA
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\Camera\P10]

"Enable"=dword:00000001
:-)

Joli travail!! pour ta new ROM, félicitation

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

merci pur ta réponse Pyrana, mais je dois être bête : où sont les paramètres TF3D?

merci
yves

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yvesamuel quand tu es sur le home en bas a droite il y a "menu" tu clique dessus

pyrana pense tu faire une rom avec la derniere build de wm 6.5 celle ou le menu demarrer est en bas

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
yvesamuel quand tu es sur le home en bas a droite il y a "menu" tu clique dessus

pyrana pense tu faire une rom avec la derniere build de wm 6.5 celle ou le menu demarrer est en bas


Oui, ce serait super avec la 23053.. par exemple

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, j'avais pas mis mes lunettes au bon endroit....

Cela dit, une version avec la23053 serait effectivement super...

Yves

descriptionLa V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ] EmptyRe: La V14 Pyrana est arrivée... [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Superbe ROM comme d'hab!!!!!

Petite question quand même : A quoi sert le truc "peep" dans démarer. Quand j'apuis desuus il me ramène sur le home.??

Sinon mis à par quelque brive d'anglais, tout vas bien!!!


Merci

Force et courage !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre