Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de localisation apres flashage Empty[AIDE] probleme de localisation apres flashage

more_horiz
bonjour
j'ai un petit probleme apres le flashage de mon leo de la rom orange vers la rom officiel
voila j'ai suivi le tuto dispo sur le forum pour flasher mais maintenant je n'arrive pas a etre localisé pour la meteo et google map la localisation reste sur paris alors que j'habite en savoie de plus je ne vois plus le petit sigle 3g+ en haut de l'ecran pouvez vous m'aider ?

description[AIDE] probleme de localisation apres flashage EmptyRe: [AIDE] probleme de localisation apres flashage

more_horiz
Je vais commencer par la fin, le 3G+ est remplacé par un H sur la rom officielle, ce qui est exactement la même chose.

Ensuite lors du premier démarrage il t'as surement demandé si tu souhaitais utiliser la geolocalisation, celà a t il été approuvé ?

Si oui, allons voir les options ... Onglet paramètres\Localisations, tu devrais avoir le Paramètre de service de localisation activé et le service de localisation HTC coché.

description[AIDE] probleme de localisation apres flashage Emptyre

more_horiz
non en fait je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas mis l'ecran d'accueil ou l'on peut parametrer comme au premier démarrage normalement (je ne sais pas si c'est vraiment clair) mais je vien de verifier le service de localisations est activé mais ça ne fonctionne pas quand meme je suis localiser soit a paris soit a marignan

pour info j'ai installé

Code:

RUU_Leo_HTC_FRA_1.48.406.1_Radio_Signed_15.28.50.07U_2.05.51.05_2_Ship.exe
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre